Aller au contenu

Je sombre totalement depuis la rupture...

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui... puis tu t'imagines te dire... j'ai renouer avec mon ex car il m'a rajouté sur Facebook ?.... il y a mieux quand même en façon de faire lol laisses le patauger.. ça lui fera pas de mal au contraire, parfois ça les rend même meilleurs !

C'est repartit, je me tape encore une grosse crise de larmes... Je n'en peux plus de souffrir ainsi.. J'essaye d'avancer, de me prévoir des choses mais ma douleur devient de plus en plus grande. Je suis en colère de le voir heureux dans sa nouvelle vie alors que moi, je galère chaque jour... Mon cœur explose...

sois forte Sweety, moi aussi j'ai craqué hier, c'est le week end comme dit Toto, le week end t'es moins occupé que la semaine, donc plus apte a repenser et a ressasser tout ca... et SURTOUT le Dimanche. Je suis dans le même cas que toi.

Résiste, exteriorise, tape dans le mur, fait toi mal(ca apaise, en tout cas pour un mec), fait du sport, fatigue toi pour que ton cerveau arrête de penser et penser et penser. Fait des trucs, danse, chante, parle, joue

C'est repartit, je me tape encore une grosse crise de larmes... Je n'en peux plus de souffrir ainsi.. J'essaye d'avancer, de me prévoir des choses mais ma douleur devient de plus en plus grande. Je suis en colère de le voir heureux dans sa nouvelle vie alors que moi, je galère chaque jour... Mon cœur explose...

Non tu n'as pas bien compris... ta douleur n'est pas de plus en plus grande c'est faux et archi faux.. encore une fois rappelle toi par quoi tu es passée. Et ensuite il n'est pas heureux dans sa nouvelle vie, il veut juste te le faire croire et apparemment ça marche !

Articles du blog en lien avec ce sujet