Aller au contenu

Elle me bloque, alors que je SR

Messages recommandés

Salut, je vois que nos exs sont toutes un peu dans le même délire.

Elle me bloque, débloque etc etc... Je parle à certaines filles et ça l'a fait enormement jalouser alors qu'elle a un next.

M'enfin comme toi, elle me disait "dommage que tu n'ai pas ete comme tu es maintenant" elle éprouve des remords vis a vis de mon changement, néanmoins comme l'a dit Knive, elle a peur que la relation n'aboutisse encore sur rien dû aux mésententes entre nous..

Comment renverser la situation? J'en ai aucune idée vraiment, elle a un nouveau mec apres plus de 2 ans. J'ai l'impression de ne jamais avoir compté même si elle me dit l'inverse.

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, après 3 ans et demi de relation, elle s'est mis en couple 2 - 3 jours après.. ça fait très mal.

Pourtant je veux toujours la récupérer, laisse toi le temps de te reconstruire, laisse lui du temps pour prendre du recul, et si tu es toujours amoureux d'elle et que tu souhaites la reconquérir, reattaque en commencant par le tout début. Redeviens un ami, ne parle plus de ce que vous avez vécu, du moins pas en rapport avec votre rupture, à la rigueur juste de bons moments que vous avez passé ensemble. Retrouve une complicité et si elle reagit à tout ca, qu elle a de nouveaux sentiments très fort pour toi, ben ça sera joué.

Le hic c'est que je suis dégoûté d'elle, je l'ai aime comme un malade, je me suis rendu fou pour elle apres la rupture, quand j'ai su qu'elle a présenté ce mec a sa mère, à ses amies, je suis devenu fou. Elles me disent ça fait trop bizarre de la voir avec ce mec mais bon, elle a l'air bien avec. Pour le moment j'ai enormement de rancœur même si je sais que je suis pret pour lui parler ou quoi que ce soit, le probleme c'est moi, je suis écoeuré.

Et je ne penses pas que le fait de devenir "ami" change tout bonnement quelque chose, on l'a jamais été puisqu'on est tombé amoureux directement. Je peux pas concevoir le fait qu'elle soit partie avec un autre et que c'est à moi de la reconquerir...

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

Bonsoir, j'ai revu mon ex cette aprem, on devait aller boire un verre mais finalement on a fait autrement car elle avait pas beaucoup de temps, on s'est vu 45min ...

Ca c'est plus ou moins bien passer, c'était bizarre. Elle était souriante moi aussi c'est pas ça le problème, c'est qu'en fait j'ai appris lors de la discussion, qu'elle vit chez son plan cul, ensuite j'ai demander naturellement : ah vous êtes ensemble ?

et elle m'a dit officieusement euuuh ouais, mais pas officiellement. Perso j'ai pas fait de reflexion etc j'ai passer le chemin ^^

Ensuite à la fin du rdv je lui ai dit c'est dommage que tu doit partir etc .. et elle m'a dit ouais je suis désoléé et m'a proposer par la suite un autre rdv ce weekend comme ça on aurait plus de temps en gros.

J'ai accepter.

Vous en pensez quoi ? elle veut revenir vers moi sous une amitié camoufler pour se remettre avec moi par la suite ? ou elle me veut comme amis et c'est tout ? :/

AIDEZ MOI

Elle a un next, qui était son plan cul. OK !

Moi je pense qu'elle veut pas se remettre avec toi pour l'instant, laisse lui de l'air. Tu te fais du mal pour rien en restant près d'elle alors qu'elle "avance". On ne sait pas si c'est une relation rebond mais on ne sait pas non plus si c'est du sérieux ou pas.

Tu as l'air trop dépendant d'elle encore. Il faudrait sérieusement entamer un SR !

Putin la poisse, juste amical ..... omg

J'veut pas être son ami moi. Après quand deux exs veulent se remettre, y a toujours une phase de pseudo amitié histoire de retrouver une certaine complicité et intimité non ?

Surtout que nous deux ca c'est mal fini..

Ben elle a l'air de vouloir avancer...

Toi tu es toujours bloqué. Il faut que tu coupes les ponts quelques temps sans penser à elle.

A moins que tu veux devenir le témoin de son futur mariage...

Je te dis ça pour que ça claque bien sûr. Mais sache que personne veut de cette position.

Moi aussi je veux reêtre complice avec mon ex, la récupérer. Mais je veux pas être son.. témoin si tu vois le délire.

Franchement moi c'est bon, je passe à autre chose pour l'instant. C'est souffrir que de trop me plier pour elle

Je lui ai dit que je voulais couper les ponts car je ne peut pas être son ami car je souffrirais sinon (le texte était bien plus long hein mais passons)

elle m'a répondu : Lol, no problem tkt pas. Je suis désolée pour tout

traduction : ok ok, je m'en bas les couilles

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que comme ont à pas les mêmes attentes, vaut mieux qu'on se parle plus, que je vais souffrir si on reste amis et que il vaut mieux que je tourne la page.

Ensuite on à parler, j'ai appris qu'elle était à l’hôpital au moment ou on parle, elle y allait pour infection urinaire je crois, et il s'avère que apparemment c'est pas ça, les médecins pensent à une grossesse.

j'espère que c'est pas ça, elle non plus espère la même chose.

Notre dernier rapport c'etait fin janvier vers le 20, on est le 31/03, c'est impossible que ce soit de moi ? à la limite elle est enceinte de son plan cul nan ????