Aller au contenu

Qui à réussi concrètement ?

Messages recommandés

moi je trouve que le SR a réponse à tout ............... qd on y arrive!

pour ça prendre exemple sur LOUTE mon idole lolllllllll bon ok coco aussi mais toi tu fais de la merde comme moi lolllllllllllllllllll

on fait skon peut ! :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut il y avoir encore de l'espoir une fois que ses mots ont été prononcés, réfléchis, et pensés ??? des ex sont ils revenus après les avoir prononcé ?

Je confirme oui il peut se passer que l'ex revienne après avoir prononcé ces mots crus si ce n'est pas pire.

Mon ex m'a même dit : "Jamais je ne ferais ma vie avec toi, je n'ai plus confiance en toi....etc etc..."

Aujourd'hui plus amoureux qu'avant c'est : "J'ai retrouvé ma confiance en toi, je me suis égaré, j'ai été immature, mes propos ont étés veuls, je travaille pour voir pourquoi j'ai réagis ainsi...."

Et la phrase clé de ce jour : "Lors de notre séparation, je me suis dis que jamais je ne rencontrerais une fille aussi géniale en communication que toi ! "

Ils réagissent sous le coup de l'impulsion. Même en disant cela, les sentiments ne s'en iront pas de suite, nous aussi avons été sous le coup de la colère et l'impulsion, c'est kif-kif...

Modifié par Anonymous

Fanette, et les autres merci pour les messages, ça me fait sourire.

Et mieux que ça, ton message Fanette m'a motivé à bloc !!!! je sais très bien que rien n'est certain mais bon. Pourquoi pas moi après tout.

Fanette mise à part le SR tu n'as rien fait d'autre ? tu t'es juste contrainte à un silence radio de 3 mois non stop ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Fanette, et les autres merci pour les messages, ça me fait sourire.

Et mieux que ça, ton message Fanette m'a motivé à bloc !!!! je sais très bien que rien n'est certain mais bon. Pourquoi pas moi après tout.

Fanette mise à part le SR tu n'as rien fait d'autre ? tu t'es juste contrainte à un silence radio de 3 mois non stop ?

Non pas du tout, j'irais même jusqu'à dire que le SR n'a pas vraiment été réalisé...Mais simplement lorsque j'avais des messages, je ne répondais pas dans l'immédiat et je restais évasive dans mes réponses, ce qui crois moi une paire de fois l'a mis en rogne et l'a fait avoir des doutes.

Au début il avait au moins un message de moi tous les jours et puis quand il a vu que les nouvelles s'espaçaient, il s'est posé quelques questions.

Non, pour moi la vapeur s'est inversée le jour où j'ai décidé de plus ou moins tourner la page. Un week end j'ai rencontré quelqu'un et lui, était là...

Quand il s'est aperçu du rapprochement entre Benoît et moi, ça lui a fait un déclic. Mais malgré tout, ça faisait déjà un moment qu'il se disait qu'il avait fait une erreur, en rencontrant Benoît je n'ai fait qu'accentuer ses doutes jusqu'à ce qu'ils deviennent une certitude.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

jolie fanette! :P

du sr, de la distance, et pour la cerise "un prétendant au trône" , une belle composition pour une reconquete tout en douceur ! :o ça donne envie

(n'empeche ke necvore une fois c'est kan on se detend en abdication ke ça revient TOUT SEUL, c'est fou ça !)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Exactement Camille, L'AB-DI-QUA-TION...mais Dieu sait que ça a été dur et encore je n'étais pas au bout de peine mais bon tout à fini par s'arranger et maintenant tout roule.

Nous avons repris notre histoire fin novembre, nous avons réhabité ensemble peu de temps aprés et nous avons des projets de mariage et de bébé qui ne sauraient tarder à prendre forme. Notre relation est encore plus solide et plus complice qu'avant pour notre plus grande joie... ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je rejoins Fanette, lorsqu'au début de la rupture j'avais lue le mot ABDIQUER sur la méthode, je le refusais mais à la longue avec de la bonne volonté, je me suis dis si le site dit cela, bah ma foi, ils ont l'habitude, ça se trouve ceux qui ont écris cette méthode ont fais ainsi le temps de leur rupture.

Cela aide...je retrouve beaucoup de nouveautés de comportement avec mon amour retrouvé et il est vrai que tout vient de nous. La période post-rupture est toujours efficace si elle est bien prise en compte. J'avoue que pour moi cela a aussi été difficile et pénible.

Agréable journée à tous.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...