Aller au contenu

Mon ex m'a envoyé un sms après 5 semaines

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 3 ans de vie commune, mon ex m'a larguée il y a 3 mois environ, pour une question de sentiments et de besoin de plus de liberté il me semble, elle ne me reprochait pas grand chose. Le premier mois a été terrible, j'ai paniqué, j'ai fais tous ce qu'il ne fallait pas faire par peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé (il me semble).

Depuis le jour ou j'ai cru comprendre d'elle même qu'elle avait quelqu'un d'autre j'ai rompu tout contact avec elle, et j'ai fais en sorte de ne plus être au courant de rien de sa vie actuelle. J'ai tenu facilement ce silence radio grâce à la déception et au dégoût que j'avais envers elle (Même si je n'ai pas cessé de l'aimer), puis là, après 5 semaines de silence radio elle m'a envoyé un petit sms en me demandant comment j'allais.

Je lui ai juste répondu que j'allais bien, sans lui demander comment elle allait, puis elle m'a répondu "Ok Ok". Je ne voulais pas entamer de discussion par peur d'être de nouveau déçu du fait qu'elle se porte bien sans moi, qu'elle a recommencé une nouvelle vie avec quelqu’un d'autre etc... Je suis toujours trop sensible et terriblement amoureux d'elle.

Aujourd'hui je me demande pour quelle raison elle a souhaité me recontacter, que ce soit par simple gentillesse/politesse par nostalgie ou bien par regret... Je me demande aussi si elle me recontactera et si bien sûr j'ai une chance de la récupérer... Depuis ce simple sms je suis de nouveau triste comme au début du silence radio et je pleure beaucoup plus qu'avant.

Que pensez vous de ce sms ? Est ce que je dois faire quelque chose ou simplement attendre le prochain sms ?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tommyh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Difficile à dire, comme tu le dis, ça peut-être par gentillesse (3ans de relation car compte) ou par regrets...

Y a que la demoiselle qui a la réponse.

Mais dis toi qu elle te fera savoir rapidement les choses si tu lui manques vraiment.

Donc je pense que tu devrais attendre un prochain message, mais ce n'est que mon avis :-)

Plateau

J'avais pas vue ta réponse, finalement je lui ai dis "Et toi ça va" qu'aujourd'hui, puis on a discuté un peu de tout et de rien, comme elle le voulait. Au bout d'un moment je lui ai demandé pourquoi elle avait souhaité reprendre contact avec moi, puis elle m'a répondu "J'étais triste". Je lui ai dis : "Nostalgie ?". Elle m'a répondu qu'elle savait pas.

A plusieurs reprise aussi elle a cherché à savoir si j'habitais toujours au même endroit ou si j'avais déménagé à l'étranger car j'avais pour intension de déménager pour mon travail. Cela me paraît aussi peu être suspect.

Après je lui ai dis que je savais pas si on devait rester en contact ou non, elle m'a répondu : "Je voulais juste des nouvelles je te force pas à me parler, si t'as pas envie c'est pg je comptais pas te faire chier".

Qu'en pensez vous ?

Ben elle a de l'affection pour toi c'est sur, maison est-ce qu'elle veut garder contact pour se rassurer, te garder sors le coude ou dans l'espoir de revenir avez toi.... Seul lé temps te le dira.

Je couperai les ponts à ta place, tu peux lui expliquer gentillement que tu ne souhaites pas être son ami pour le moment.

Elle semble un peu perdue, le silence radio pourrait l'aider à y voir plus clair.

Plateau

D'accord, je pense que je vais continuer/reprendre un nouveau silence radio alors... J'espère juste que cette discussion d'une heure avec elle par sms n'a pas tout cassé... Qu'on n'est pas passé d'ex à ami quoi. Car ce matin c'est un peu l'impression que j'ai.

A la fin de la conversation on ne s'est pas dit aurevoir, nous n'avions plus rien à se dire d'important alors la discussion s'est stoppé automatiquement...

Le SR pour toi maintenant de nouveau me paraît être la meilleure solution, si un petit sms te met dans des états où tu pleures encore pire qu'avant, alors il faut de nouveau te consolider.

Ce sms peut vouloir tout et rien dire à ce stade ! Elle est sûrement nostalgique, mais n'a pas forcément envie pour autant de revenir avec toi... On ne peut pas savoir !

Courage :)

• 2 semaines après...

Mon ex m'a recontacté quelques jours après mon post, on s'est vue rapidement, elle était en larme et voulait vraiment recommencer avec moi.

Je suis allé trop vite, le lendemain on a couché ensemble puis je lui ai dévoilé mes sentiments etc...

Une semaine s'est écoulé et maintenant elle ne sait plus ce qu'elle veut, elle ne sait pas si elle m'aime ou pas. C'est vraiment lourd à supporter.

Mon ex m'a recontacté quelques jours après mon post, on s'est vue rapidement, elle était en larme et voulait vraiment recommencer avec moi.

Je suis allé trop vite, le lendemain on a couché ensemble puis je lui ai dévoilé mes sentiments etc...

Une semaine s'est écoulé et maintenant elle ne sait plus ce qu'elle veut, elle ne sait pas si elle m'aime ou pas. C'est vraiment lourd à supporter.

Tu peux prendre les choses en main, tu lui dis que vous êtes allé trop vite et que vous devriez ralentir et voir comment ça se passe. Par exemple juste vous voir le weekend au début, faire des activités détendus etc...

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Pas mal comme idée, mais je ne sais pas si ça va débloquer la situation, j'ai peur qu'on rentre dans une routine d'amis.

je sais pas si je ne devrais pas faire un silence radio, ou alors me montrer un peu indifférent de tout en la voyant que de temps en temps ?

Pas mal comme idée, mais je ne sais pas si ça va débloquer la situation, j'ai peur qu'on rentre dans une routine d'amis.

je sais pas si je ne devrais pas faire un silence radio, ou alors me montrer un peu indifférent de tout en la voyant que de temps en temps ?

Non je ne parle pas d'amitié à proprement parlé, mais de ne pas brûler les étapes, de vous voir suffisamment mais pas trop que vous puissiez vous manquer, de recommencer à vous découvrir pour pouvoir repartir sur une nouvelle relation avec de bonnes bases... Après c'est ma vision des choses, sûrement que d'autres personnes ici peuvent te donner des conseils différents.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah oui mais si ça te fait trop de mal alors tu te mets en SR, et si elle revient encore alors tu prends tes couilles et tu lui dis que t'en as marre qu'elle joue avec tes sentiments.. T'as droit à du respect tu sais, elle ne peux pas continuer à faire la girouette, il faut que tu lui montres que t'es pas acquis.. Tu vois le délire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet