Angebleu77 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 bonjour, un petit coup de mou ce soir alors je viens ici.......Un mois aujourd hui que je n ai plus aucuns contacts avec mon ex.......aucunes nouvelles d'elle, et je pense ne plus jamais en avoir......Mais je ne viens pas ici pour me plaindre, je viens pour vous encourager dans vos sr.....au debut j ai tenu 5 jours puis j ai renvoye un textos, puis a nouveau 5 jours.....et encore un texto!suite a ca j ai decide de m y tenir et voila! aujourd hui un mois de fait! tenez bon vous tous, j etais accroc a cette femme, au debut on n y pense tous les jours, et puis le temps passe, et l image s eloigne petit a petit.....aujourd hui j y pense encore mais j ai le sourire , j ai arreter l alcool et je rigole a nouveau, alors non ca n est pas impossible et avec le temps c est se rendre compte que l'echec etait inevitable....Et aujourd'hui meme si elle revenait,ben je ne voudrais plus d 'elle! tenez bon les amis!ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Salut Angebleu77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bel état d'esprit. J'aimerais avoir le même. Ca fait un mois qu'elle m'a quitté et chaque nuit je rêve de rompre le SR. Je suis persuadé qu'un jour je craquerai et je lui enverrai une lettre. Je ne lui ai plus parlé depuis notre rupture et pourtant elle est présente dans chacune de mes pensées. J'étais clairement dépendant et savoir qu'elle pourrait être heureuse sans moi, ça me ronge de l'intérieur.Je ne pensais pas être autant attaché à elle. Le seul point positif, c'est qu'étant allergique à l'alcool, je ne risque pas de faire de grosse connerie...Il y a quelques jours, j'ai écrit mon histoire pour me motiver à tenir mais aujourd'hui, c'est pas la grande forme :( «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je te rassure je pense tous les jours encore a elle, mais que de temps en temps....c est son son anniverssaire le 14 mars je vais rompre le sr a ce moment la.....moi le pire c est qu elle va me repondre....mais elle ne reviendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et j ai lu ton histoire, oui elle est d autant plus triste que c était ton premier amour.....moi avec elle mon premier coup de foudre! Ca fait très très mal, surtout qu on ne sait pas ce que eux pensent dans leurs tête! Mais faut on doit s accrocher! Ca fait encore plus mal d envoyer des photos sans réponses.....hier j ai fait la connerie d aller voir son facebook et vois tu même au bout d un mois mon coeur s est crispe....faut se dire qu un jour la roue va tourner et qu on trouvera enfin l apaisement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je me suis plongé dans le sport, ça m'apaise sur l'instant mais le problème c'est quand arrive la nuit... Je n'ai plus rien pour occuper mon esprit et les souvenirs refont surface. Je ne souhaite qu'une chose: dormir plus de 3 heures. J'ai testé les médicaments mais ils n'ont eu aucun effet à part accroitre ma nervosité. Quand elle m'a annoncé la rupture, elle m'a dit qu'elle y songeait depuis 3 mois... Or en 3 mois, on a passé plusieurs week end en amoureux dont un Noël merveilleux. 3 jours avant la rupture, elle m'envoyait des coeurs par message. Pourquoi faire tout ça si on sait que c'est terminé ? Elle a peut être voulu profiter une dernière fois, comme pour s'assurer de sa décision... Tout ça me fait souffrir encore plus.Elle me manque malgré toute la souffrance infligée. «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Rassure toi, j ai eu droit a la meme, on parlait meme d avoir des enfants, de partir en vacances cet ete......le jour ou elle m a largue, elle m a embrasse la veille comme une amoureuse.....dans son texto elle m a dit que j etais un gars merveilleux mais qu elle etait pas prete.....donc tu vois ce que te dis une femme c est du blabla.....je sais que c est dur, je passe par la aussi.....elle te parle plus du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Eh bien non, nous n'avons plus aucun contact depuis la rupture. Pour mon bien être, c'est mieux comme ça même si mon coeur me dit le contraire. Je finirai par craquer dans une lettre mais pas maintenant... De plus, elle avait prévu nos vancances en juin et un WE à Paris en aout. A quoi bon ? Je pensais la connaitre, j'avais tout faux. Je ne perds pas espoir de remonter la pente, je trouve simplement que ça ne va pas assez vite. «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Oui mais dis toi que meme si ca revenait le lien est brise.....apres est ce vraiment une bonne idee qu elle revienne? Apres on n aura toujours le doute que ca recommence..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Si jamais je devais me remettre avec mon ex, je sais 2 choses: pas de suite et pas comme avant. Enfin bon, j'en suis pas là. Je me concentre sur moi, même si je pense quasiment toujours à elle. Je me refais beau, je me bouge plus qu'avant et je reparle aux gens. J'avais oublié que ça faisait du bien. Mais je sais que je serai amené à la revoir, ce jour là je veux qu'elle se dise qu'elle a fait le mauvais choix. «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 He bien tu as de la chance de savoir que tu la reverras.....moi je sais que je la reverrai plus jamais, c est une phobique de l engagement, elle a passe toute notre relation a mentir et je m en suis rendu compte trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je ne sais pas si c'est vraiment de la chance, je risque de souffrir si je la vois avec un autre... «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bien si c est le cas peut être qu elle s apercevra qu elle était mieux avec toi plutôt qu un autre....si tu es reste tout ce temps avec elle, les sentiments ne peuvent pas partir comme ca, si son amour pour toi était sincere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis rempli de doutes à l'heure actuelle. Je ne sais pas si je rencontrerai un jour une femme avec qui je partagerai autant de choses. Et je ne sais même pas si je serai capable de faire à nouveau confiance.Un coup je me sens bien, un autre je me sens vide. Bref, bientot 1 mois de SR. Les deux premières semaines ont été horribles, ça commence à se stabiliser maintenant. «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Tu verras ds deux semaines ca ira mieux...tu as l impression que tu ne peux pas te passer d elle...mais personne n est iremplacable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés