Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans un premier temps désolé si l'histoire est décousue, je suis un poil ivre

Ensuite, eh bien, mon ex et moi nous sommes embrassés pour la premiere fois un 4 avril, il y a un an

Avant elle, j'ai vécu quelques années avec une femme, qui contrôlait tout, alors que je ne contrôlais rien, je me laissais aller sur le fil de l'eau. comme posé sur une barque sans la moindre envie de ramer.
Nous avons rompus, car nos routes se séparaient, nous étions encore amoureux, mais nous savions que ça ne pouvais perdurer. J'étais vidé de sentiment, ni triste, ni malheureux, ni heureux, ni rien. Vide. Comme si mon cerveau avait préféré mettre mes ressentis sur off plutôt que de souffrir.
Je rencontre d'autres femmes, je réapprends a vivre, mais je contrôle a mon tour, tout. Pour ne pas souffrir pour être sur d'ou je vais.
Puis je rencontre Elle, mon ex, celle qui m'a ammennée ici. Je me laisse aller un 4 avril, j'oublie mes peurs et je pose mes lêvres sur les siennes.
A partir de là j'alterne : quand nous sommes ensemble je laisse les choses se faire :quel délice, quel bonheur.
Quand elle est loin, je réfléchis, je planifie, je cré l'avenir. Je ne veux pas qu'un imprévu gâche cette histoire

J'ai voulu trop contrôler, étouffer notre spontanéité.

Aujourd'hui, je suis sorti avec des amis, la première fois depuis un bail. Dans une salle ou nous étions allés, mon ex et moi. Ou nous avons dancés, ou nousnous sommes embrassés, ou elle m'a retenu d'aller cogner un gugus qui lui avait manqué de respect, ou elle m'avait dit "avec toi je me sens en sécurité"
J'ai peur.

Aujourd'hui j'ai la frousse de me laisser a nouveau aller, de ne plus contrôler. Car j'ai souffert terriblement, comme jamais !
Je n'ose plus tomber amoureux. J'ai eu des opportunités ce soir, je crois...j'en sais rien, ca m'intéresse pas. Elle est là présente, j'ai beau la chasser, la suplier de me laisser en paix elle revient.

la lettre n'est pas parvenue jusqu'à elle, je l'ai récupérée, l'ami commun n'aura plus l'occasion de la voire avant un bail.

Dimanche j'irai la porter moi même.
J'ai trop réfléchis, j'ai trop suivis de conseil. Rien ne marche RIEN, SR ou quoi
La récupérer ? Je n'y crois plus
ce que je veux c'est vivre ! VIVRE bordel de merde ! Ne plus avoir peur d'aimer, ne plus avoir peur de lacher prise
Tout ça me ronge tellement. Toutes ces douleurs qui font partie de la vie
Je n'ai pas pu empêcher mes grands parents de mourir, ca ne m'as jamais traversé l'esprit. La mort fait partie de la vie. Alors pourquoi ne pas admettre qu'il en va de même pour l'amour, que l'amour naît, que l'amour peut mourir.
Mais le reste continue.

Trois ans après la mort de mes grands parents je suis allé sur leur tombe, dire un dernier adieu.
J'ai eu des regrets, de ne pas leur demander plus sur comment ils avaient vécu sous l'occupation, j'ai appris après sa mort que mon grand père avait été résistant. Mais qu'importe, le passé n'est plus

Comme mon histoire avec mon ex.

Si ce soir je n'ai pas envie d'être tout seul, c'est parce que je réalise les valeurs qui sont les miennes, le besoin de partager, le besoin d'équité.
Ces valeurs, je ne les partageais pas avec elle, je ne sais pas quelles étaient les siennes, je crois qu'elle l'ignorait elle même. J'ai senti une grande affinité entre nous, je me trompe rarement là dessus. Je sais que nous avions des points communs fondamentaux, je sais que nous avions aussi des divergences fondamentales. Je sais qu'on aurait pu être un couple très fort, qu'on aurait pu vivre ce que peu ont l'occasion de vivre, si nous avions su faire cohabiter ces divergences et ces cohérences.

Nous avons loupés le coche

Ce soir je n'ai pas envie de l'appeler ni de la suplier, contrairement a ce que je craignais.
Ce soir j'ai envie de vivre, ce soir j'ai envie de ne plus avoir peur d'aimer (au risque de me répéter)

J'ai envie de dire et d'entendre "je t'aime"

De sentir mon coeur battre pour quelqu'un.

J'ai envie de me noyer dans des yeux qui se perdent dans les miens.
J'aspire au bonheur, a me délester de ces fardeaux qui me retiennent dans cette gadoue.

Dimanche, donc, je lui transmet la lettre, j'espère ne pas la voire, j'espère qu'elle la lira, j'espère que ce sera le dernier hommage posthume sur cette histoire que je devrai faire pour pouvoir, dire a miss B qu'elle me plaît, dire a cette jeune demoiselle que j'ai vu plusieurs fois ces derniers temps que je voudrais partager un verre avec elle. Retrouver qui j'étais, ce gars tonitruant, amoureux des phrases ampoulées, de vocabulaire suranné, d'humour acide et des femmes.

Je veux prendre ma place, c'est tout

Bonne nuit chers gens du forum, puissiez vous trouver le bonheur qui vous échoit

Coucou... T'es un amoureux de l'amour... T'as envie de vivre une histoire sans fin passionnée mais il faut souffrir en amour quand on change de partenaires. Dans ta situation actuelle si tu ne souffrais pas ca voudrais dire que tu n'as pas vraiment aimé, alors quel intérêt ? Oui l'amour fait mal.. Mais on s'en remet et la fois d'après ton passé ne devra pas entrer en ligne de mire car tu ne pourras jamais aimé et faire confiance pleinement à la prochaine. Alors pour éviter ça laisse toi du temps, 6 mois 1 an s'il le faut et un jour tu te réveilleras mieux que la veille et ainsi de suite...

Je verrai, je ne désespère pas : J'ai eu énormément de bonheur a aimer sans me retenir, je ne vais pas me construire une carrapace comme certains le font de peur d'être blessé, au risque d'aimer moins intensément.
[quote="MlleBulle"]Je crois que, pour réellement tourner la page sur une histoire, il faut avoir le sentiment d'être allé jusqu'au bout. Éviter d'avoir un sentiment d'inachevé, de ne pas avoir tout tenté.

Alors oui, je te suggère de lui écrire. Seulement, prends le temps de réfléchir à toutes les éventualités. Il peut t'ignorer, te dire qu'il est avec une autre, etc. Sois prête à tout. Et vas-y.[/quote]
Disait MlleBulle sur un autre thread

C'est ce que j'ai fais, je viens de rentrer chez moi, je prends le petit déj
Je lui ai remis la lettre, en main propre, elle était pressée, je n'avais de toute façon pas envie de parler.
histoire close ? J'en sais rien. Mais je le souhaite
Le plus difficile va maintenant être de ne pas réfléchir a ce qu'il va advenir de cette lettre remises

On conseil sur ce forum d'entrevoir toutes les réactions possibles, je commence a me dire que c'est exactement le contraire qu'il faut faire : ne rien imaginer, ne pas attendre de retours

Bon dimanche a vous tous :)

Dsl si j'ai était triste.. Mais la génération de maintenant le romantisme n'a plus sa place ici les couples se séparent pour un rien se n'est plus l'époque de nos parents ou quand tu est en couple sa dure pour toujours..

Il ne faut rien attendre en retour, continue ta vie et si vraiment elle s'aperçoit qu'elle a fait une erreur elle reviendra.. Pour ma part le jour même elle est parti avec un autre la franchement elle peux bien se le foutre profond, sur ceux bonne journée et bon courage a tous :)

il m'aura fallu deux mois et demi pour arriver a volontairement changer le fil de mes pensées quand elles commencent a s'orienter vers un sujet qui pourrait me déprimer
Aujourd'hui j'étais vraiment mal
Hier vraiment bien :D J'ai fais la fête avec (entre autre) mon frangin. J'ai beaucoup bu, et a un moment j'étais vraiment bien, heureux, joyeux, je me suis retrouvé. J'ai pensé brièvement a mon ex et me suis dit "bah on s'en fout" je suis tombé sous le charme d'une jolie fille a qui j'ai pas parlé vu que son copain était juste en face :D
J'ai été malade, et ce matin c'était la merde :p mais j'étais mal a cause de l'alcool, pas a cause de l'ex.
Je pense quand même "m'a t'elle lu ?" "Répondra t'elle ?" je change alors de pensées, qu'importe ! on s'en fout ! cette lettre c'est pour moi que je l'ai écrite !
J'essaie d'interpréter son comportement lorsque j'ai donné la lettre, la encore, je change de sujet de pensée quand ca me vient.
Je ne l'ai pas regardé dans les yeux en remettant la lettre, c'est mon seul regret, mais ant pis
La vie continue

Je pense beaucoup a elle quand même (sinonn je n'écrirais pas ici)
Mais je souffre moi, je vais mieux, bientot tout ca ne sera que du passé

Bonne soirée a tous

Parfois, je suis a deux doigts de retomber dans une phase de "elle me manque c'est horrible"
Je suis presque tenté d'y aller, parceque, même s'ils font mal, les souvenirs sont doux.
on est bientôt à trois mois de rupture, j'ai cassé plusieurs fois le SR
La dernière fois ne remonte pas à très longtemps, moins d'une semaine. Je compte bien faire en sorte que ce soit vraiment la dernière fois.

Je l'aime encore. Je suis charmé par d'autres femmes, tenté d'aller de l'avant...
Mais je l'aime encore, d'un amour qui est devenu doux, moins nostalgique, moins frustré, parceque je sais qu'il n'y a pas de retours. Juste, je l'aime

Je vous souhaite une bonne nuit

Ca fait à peu près deux heures que j'ai envie de la débloquer -encore- sur facebook
Je sais que ca ne m'apportera rien a part me faire du mal
Donc je tiens malgré tout
J'ai du mal encore mais je tiens bon, je crois...
D'habitude le samedi était l'occase d'un gros down
Ca fait 3 mois de rupture et un poil plus
le Sr a été brisé à plusieurs reprises
Je continue a espérer un retours à deux, mais je sais que ce sera pas demain la veille
J'ai hate de ne plus avoir à venir ici pour me soulager, au moins mes posts sont espacés 1 tout les deux à trois jours, je pense que c'est bon signe.

Vivement que j'aie complètement tourné cette foutue page

Courage Franck :)

T'es un Warrior. Toi le Vietnam ça te connait ! Et c'est pour ça que tu vas t'armer de courage comme un dingue. Tu vas me pulvériser toute cette mélancolie.
Tu vas pas tourner la page, tu vas exploser le livre et le réécrire parce que l'intrigue ne te plait pas.

Oui ce soir, je suis en mode Rambo. J'ai la patate (une patate willy wallée pour les connaisseurs).

On est tous en mission ici. Remplis la tienne Franck, tu seras promu au rang de super mec quand ça sera fait ;)

Franck,

toi aussi quand y a une connerie à faire, tu la fais jusqu'au bout :lol:

A chaque débloquage, on retarde notre guérison de 48 heures !

On a 2 choix: le cercle vertueux ou le cercle vicieux.

- Le cercle vertueux, on sort, on s'extériorise, on fait des activités. Au final, ça devient une habitude et on s'épanouit.

- Le cercle vicieux, on radote, on se plaint, on ressasse. Au final, on reste au point mort et on souffre.

La détermination est la clef. Sans détermination, tu ne t'en sortiras pas.

Courage !

[quote="Tototoutseul"]Franck,

toi aussi quand y a une connerie à faire, tu la fais jusqu'au bout :lol:

A chaque débloquage, on retarde notre guérison de 48 heures !

On a 2 choix: le cercle vertueux ou le cercle vicieux.

- Le cercle vertueux, on sort, on s'extériorise, on fait des activités. Au final, ça devient une habitude et on s'épanouit.

- Le cercle vicieux, on radote, on se plaint, on ressasse. Au final, on reste au point mort et on souffre.

La détermination est la clef. Sans détermination, tu ne t'en sortiras pas.

Courage ![/quote]

Bien résumé Toto !
Y'a pas 36 solutions, soit tu te bouges, soit tu te laisses crever. Et c'est une question de choix.

Courage !

Comme je te comprend Franck... Je meurs aussi d'envie de la redébloquer sur fb, mais je sais que ça n'apporterai absolument rien de bon, et que je risquerai de voir des choses qui briseraient encore un peu plus mon coeur (possible?). Alors je me retiens, le mieux c'est de pas rester seul à broyer du noir, y'a que dans ces moments là que ces vilaines envies surgissent ! :(

Courage, on est tous dans le même p*tain de bateau !

Absolument, moi les conneries je les fais a fond
Bon le truc c'est que j'ai bougé pourtant vendredi :p samedi pas j'étais sensé bosser mes cours, j'ai rien foutu, aujourd'hui je dois bosser aussi et je vais le faire.
Du coup je vais rester enfermé chez moi alors qu'il fait un temps de rêve...

Et ce matin, ca faisait longtemps, je me réveilles avec une chanson de la compile qu'elle avait fait pour moi en tête
Bha c'est qu'une passade ca va... passer :p
Bon dimanche tous

En fait ca me semble tellement inconcevable qu'elle puisse ne plus m'aimer
Notre couple ne marchhait pas parfaitement, c'est certain, mais rien était insurmontable, y'avait quelques petits rêglages a faire, des deux côtés. Une grosse discution et on pourrais voire si c'est réalisable ou non nous deux
Et je sais que ça l'est et que ca peut donner quelquechose de fort, d'immence ! Qu'on nous envierait
On attirait toujours l'attention sur nous, les gens nous arrêtaient dans la rue pour nous dire qu'on formait un beau couple, on respirait le bonheur et l'amour
Et d'un coup plus rien ?
non, je comprends pas, vraiment :/
Bref, je suis dans l'interrogation ce soir.
Je reste amoureux d'elle. Je dragouille à gauche a droite, mais dès que j'entre aperçois une ouverture, je me ferme parce que j'en veux pas d'autre...

Au début je voulais me lamenter puis j'ai lu ça : [quote="Tototoutseul"]Mise au point.

Voilà 2 mois quasiment jour pour jour que j'ai redémarré le sport, complété par une alimentation plus saine.

Je m'étais fixé pour objectif de perdre les 20 kilos que j'avais pris durant la relation. Aujourd'hui, la balance m'a affiché un magnifique -16 ! J'ai un cul d'enfer, les abdos commencent à se dessiner, les bras et les épaules prennent forme et les jambes sont affinées.
Mes efforts sont loin d'être finis, je viens de revoir mon programme sportif à la hausse avec un coach devenu pote. Ca devrait s'accélérer et mon corps devrait continuer à se transformer :)

J'ai donc passé tout un week end et le lundi avec l'esprit tranquille. C'est la première fois. Je commence à retrouver un peu de confiance en moi. J'ai coupé tout contact avec mon ex. Elle pourrait crever la gueule ouverte, je ne le saurais même pas... et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir.

Il me manque simplement à rectifier les troubles légers du sommeil (courtes nuits) et les choses rentreront dans l'ordre.

Je viendrai ici moins fréquemment. Je lirai les sujets des personnes avec qui j'ai sympathisé et je continuerai à discuter en mp.
Je ferai un bilan de mes semaines chaque lundi.

Bisous les loulous[/quote]
Et en fait je vais faire pareil

Voilà bientot deux mois que j'ai lancé l'idée d'entreprise, changé mon alimentation et ai repris la lecture.

Je m'étais fixé comme objectif de lancer le bousain d'ici mai (j'espérais avril mais j'avais pris un mois de délais au cas ou)
Et j'y suis presque, il manque que quelques formalités administratives.
Ce ne sera que les préliminaires mais j'ai hate de passer à la suite.
Ma confiance en moi vascille mais est en hausse, de même que mon équilibre mental :p
J'ai cassé plein de fois le SR je continue a penser à elle, je l'ai débloquée de fb. Bref je foire un peu là dessus

Je remarque que penser à elle me fait venir ici, venir ici me fait penser à elle, cercle vicieux.
Donc Je viendrai ici moins fréquemment, lirai les sujet des personnes avec qui j'ai sympathisé et continuerai à discuter en mp (plagiat)
Je ferai un bilan par semaine, je sais pas encore quel jour.

bisou à tous !

J'ai failli
Non je l'ai pas recontactée, mais je voulais passer un Dimanche sans venir sur ce forum, ni utiliser quelque appareil connecté que ce soit, donc raté vu que j'écris
Mais j'avais envie de faire le topo

Je vais bien, je pense toujours à elle, à la récupérer, mais je vais bien !
Je ressort de l'idéalisation, je revois des défauts qu'elle avait, ca faisait un moment que j'avais oublié ses défauts
J'idéalise une autre, avec qui je ne sors pas (encore?) je la vois mardi, là je tenterai ma chance (ou pas :p) je vais retenter de séduire pour mon égo et parce que j'ai pas le corps de toto, les femmes m'arrêtent pas dans la rue pour dire que je suis sexay !

Bref, je vais bien, je pense à elle mais j'essaie de me soigner

Bonne fin de dimanche à tous

J allais lui écrire un message, que voici

ASalut !
On pourrait discuter à l'occase ? :)
J'aimerais un peu de ton temps, pour éclairer des zones d'ombres, qui me travaillent encore.
Je suis conscient que la démarche doit te paraître curieuse mais j'aspire a être un homme meilleur et je voudrais que cette histoire merveilleuse ne s'achève pas sur une aussi mauvaise note
Je suis conscient de nombre de mes fautes, encore une fois je te présente mes excuses
Mais je t'en prie, Laurence j'aimerais que nous parlions de vive voix
Je t'aime toujours et ca m'est insupportable de t'aimer autant, aide moi a me libérer de ton souvenir

Je le mets ici pour pas faire de connerie

Je la ferai certainement cette bêtise, pour me détruire un poil plus, comme le SMS, la lettre et tout
Semaine je dois focusser sur cette jolie demoiselle qui me plait et n est pas une ex
Prendre un râteau, ou pas mais au moins l inviter
Bonne nuit les gens

Ce soir un ami m as sorti d un coup de blues, c est cool !

Si j enlève la fin c est moins catastrophique ?
Salut !
On pourrait discuter à l'occase ?
J'aimerais un peu de ton temps, pour éclairer des zones d'ombres, qui me travaillent encore.
Je suis conscient que la démarche doit te paraître curieuse mais j'aspire a être un homme meilleur et je voudrais que cette histoire merveilleuse ne s'achève pas sur une aussi mauvaise note
Je suis conscient de nombre de mes fautes, encore une fois je te présente mes excuses
Mais je t'en prie, Laurence j'aimerais que nous parlions de vive voix

Non, c'est toute la forme qui va pas... trop dramatique, trop suppliante, trop... trop !

"J'aimerais un peu de ton temps" = accorde moi une miette d'attention je t'en prie

"qui me travaillent encore" = je n'ai pas digéré

"cette histoire merveilleuse" = je suis encore dans l'idéalisation ; "aussi mauvaise note" = oui mais enfin c'est une rupture hein

"encore une fois je te présente mes excuses" = tu l'as fait une fois, ça suffit, elle ne t'a jamais répondu alors à quoi bon continuer à t'aplatir ?

"Mais je t'en prie" = pitié pitié pitié réponds moooooiiii

Je ne dis pas ça pour te descendre évidemment, mais si tu lui envoies un truc larmoyant comme ça, tu n'auras bien sûr pas de réponse, et tu es bon pour nous refaire le coup d'ici 3 semaines.

Je t'ai répondu par mp.

Fais ce que ton coeur te dit mais sache que, aussi longtemps que tu t'accrocheras à elle, tu t'empêcheras de vivre.
Moi-même je n'ai pas encore totalement décroché puisque je viens encore ici. Mais de ne plus avoir de nouvelle de mon ex me permet de ne plus souffrir.
La vie continue.

Tototouseul a raison. Seul le temps guéri, ne plus avoir de nouvelles pour ma part, fais un bien fou. Je ne relance pas donc je ne m'attend pas à une réponse. Au final, tout finir par s'oublier... Ta peine sera de moins en moins grande, mais tu ne verras pas le changement en deux semaines. POur ma part, deux mois et demi de rupture et deux mois et demi de silence de sa part, ça fait un bien fou bizarrement...

Dur pour toi mais tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je suis sûr et certain que tu as tellement retourné le problème dans tous les sens, tu sais ce qui a plus ou moins dysfonctionné.

Courage, avance et ne la recontacte plus jamais. Ton couple est mort. Tu vas devoir te faire à l'idée et réapprendre à te faire confiance ;)

Bonjour,

Par expérience, je dirais qu'il est généralement vain et inutile de chercher à avoir des réponses à nos questions auprès de l'autre.

En général, ce que l'autre peut répondre ne nous donnera jamais satisfaction. Ou encore, comme dans ton cas, l'autre ne sera pas disponible pour nous répondre.

Pourquoi? Parce que ces questions, elles NOUS appartiennent. C'est donc à NOUS d'y répondre. De trouver en nous l'apaisement.

Et dans ton cas, toutes les réponses à tes questions sont dans son dernier message. "elle veut que je la laisse en paix. Que je la lâche". Cela dit tout. Elle a pris une décision, celle de ne plus être en relation avec toi. Voilà.

Les bouddhistes disent: "C'est comme ça parce que c'est comme ça"

[quote="Elieza78"][quote="Salehistoire"]Elle a répondu
Elle veut que je la laisse en paix, que je la lache...[/quote]
Sans déconner?
J'espère que ça sera l'électrochoc et que tu ne trouveras plus 5 000 excuses pour une lettre, un sms, ou que sais je…..[/quote]
Décidement Elieza...on se comprends...en tout cas moi...

[quote="Tototoutseul"] Ton couple est mort. Tu vas devoir te faire à l'idée et réapprendre à te faire confiance ;)[/quote] C'est l'idée

Je réalise que je me définissait comme la moitié d'un couple depuis que j'étais avec elle, ce qui marchait bien quand j'étais en couple mais plus maintenant
Etrangement quand j'ai lu son message j'ai eu un début de sanglot qui a disparu en un quart de secondes, j'ai continue le travail que je faisais
Je me sent soulagé, qu'elle aie enfin répondu, qu'enfin il y aie des mots là dessus
j'espère que le soulagement sera pérène, que je vais pas refaire la même boucle qu'avec le SMS puis la lettre
Je ne pense pas reprendre cette boucle, j'ai passé trop de temps et fait trop de sacrifices dans cette histoire, il est temps de soit aller de l'avant soit définitivement sombrer dans un tourbillon de mélancolie et de quête de l'impossible

La deuxième solution ne me tente pas

Mais elle a un nom maintenant, avant c'était le retours de la femme que j'aimais, maintenant c'est le suicide psychologique.
Je ne l'aime plus autant, et j'ai déjà été amoureux auparavant, d'une autre femme qu'aujourd'hui je considère comme amie.

J'ai déjà écris ça, je sais que je m'en relêverai, y'a plus qu'à
Je verrai d'ici une semaine si mon état d'esprit est le même, je l'espère de tout coeur, pour l'amour que j'ai pour moi
Cette semaines j'ai des tonnes de trucs a faire pour mes cours, j'ai pris un retard monstrueux

mais surtout sur ma vie, ces derniers mois j'ai mis en place une entreprise, elle n'est pas encore lancée mais va l'être

Je suis pas le genre de type qui a des rêves comme sauter en parachute ou serrer la pogne de Barrak Obama
Mais j'tenterais bien quelques trucs a l'air irréalisable, juste pour voire

Bref, j'vous dirai quoi demain

Tant que je gardais espoir j aurais pas pu tourner la page
La je commence seulement le vrai deuil.... Je dis ca mais je l ai déjà dit
Mes rendez vous avec le psy sont trop éloignés les uns des autres je pense
Je me sens vide, d envie de vie etc...
comme apres ma première grosse rupture.
En m occupant je m étais reconstruit, je vais faire ca ici aussi, j espère

Je decourage mon entourage et moi meme a être coince dans cette boucle SMS lettre Facebook
il est trop tôt pour retrouver qqn, la seule personne que je dois retrouver c est moi

Bien ! Dimanche, donc, débriefing

Semaine calme, pas trop de down, ce matin beaucoup d'images d'elles, hier soir un crétin m'a demandé comment elle allait, et a insisté lourdement...
Mais comme depuis un moment dèsque ces images viennent je me dis "c'est fini, c'est mieux comme ça" et je pense à autre chose.
Je discute beaucoup avec une autre fille, elle est marrante, mais j'arrive pas a me mettre en phase avec elle, trop tot encore sûrement.....

Bref, la vie continue

On m a fait penser a elle hier
Je discutais cours avec une fille en regardant le décolleté d une autre puis pan ! Mon ex arrive sur le tapis, elle reprends une place dans ma tête avec force je fais de mieux pour la combattre mais même le ravissant canyon de chaire tendre qui me faisait face ne m'est plus d aucun réconfort
je suis fatigué d'être encore aussi fragile après bientôt quatre mois !