Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère au moins pour toi que tu ne croises pas son ex à tous les coins de couloirs...

Car oui son ex (avec qui il est resté 4-5 ans) est dans la même école que moi.. le truc qui te pourrit bien haha !

Courage, ça ne se voit peut-être pas tant que ça ! Tu sais, comme quand on stresse à mort parce qu'on a un bébé bouton sur le coin du menton là et que mais diiiiiii je te jure qu'on voit que ça, alors que pas du tout... ;)

Bonne journée ! :)

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des fois ca arrive, ils sont restés deux ans ensemble. Mais ca a du arriver deux fois

Puis le frère de l'ex je le croise de temps a autre

L'important c'est de ne pas croiser le next

Je vois haha sauf que ca se voit chez moi :p je suis allé chez un couple d'amis, y'avait un gars que j'avais jamais vu, et dans le fil de la conversation il m'a dit "ca va toi ? T'as pas l'air bien du tout" :/

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

soirée erntrange, on est vendredi le jour ou sa moman lui laisse l occase de sortir donc la elle est en train de s éclater

Moi je bosse sur mon projet, donc ca va...

Et ta journée ? Tu te portes mieux toi ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Mooooh !

Coucou ! Je n'ai rien écrit hier soir, j'étais beaucoup trop saoule haha désolée (et mal)..

J'espère que tu as passé une bonne soirée tout de même, pleine de satisfaction personnelle d'avoir mené des choses à bien :) :)

Va donc lire mon post, je ne vais pas tout répéter ici, et puis surtout ici c'est TON histoire à toi :)

Mais sinon, petit trailer, yes ça va mieux ! Un tout petit peu mieux mais c'est déjà énorme. Mais je commence à cerner mon problème... En fait je m'interdis d'aller mal parce que j'ai hâte d'entrer dans la phase "reconquête", c'est à dire le recontacter et potentiellement me prendre un râteau pour pouvoir avancer pour de bon. Horrible comme pensée ! Mais totalement incontrôlable, merde.

Surtout que rien ne dit que j'aurai encore envie de l'avoir avec moi dans 1 ou deux mois. Rien ne dit qu'il veut encore de moi. Il n'est PLUS AMOUREUX, et ne REVIENDRA PAS. C'est pourtant clair non ? :D

J'espère que ta journée commence bien, des bisous !

Hello :D oui je viens de te lire ^^

J ai eu le même sentiment, que je voulais aller troop vite dans la guérison pour la reconquérir, et la reconquête comme objectifs n aide pas a la guérison

Hier je voulais plus de cette reconquête, situation trop compliquée et dangereuse vu la belle-daronne

Ce matin, si, je me dis que tant pis pour la vioque, la fille reste extraordinaire

Je poursuit mon avancée sur mon projet ce matin, et je ne le fais plus pour l impressionner, mais pour moi, pour l aventure que ca représente, parce que je le fais avec mes meilleurs potes, donc c est cool, on doit etre au 21e jour de SR, je suis bien lancé de la reconquête de moi-même

Donc la journée débute bien !

Porte toi bien !

Mooooh !

Mon pauvre ami...

Moi aussi, je pleure depuis ce matin, j'arrive pas à me mettre au boulot. Et puis toutes les copines ont déserté : parties en weekend, déjà des trucs de prévus, du boulot, une est rentrée en urgence parce qu'un proche vient de décéder (horrible ça)...

L'an dernier à cette époque on était tout le temps collés ensemble, on s'aimait comme des foufous, la vie était belle.

Haha, seule je suis !

Courage, je pense à toi moi !! :)

Pas cool :/

Anniversaire de mon cousin, on est 4 en comité restreint cousins cousines, c est chouette mais j ai quand même le blues

Courage pour ton travail

Mooooh !

Articles du blog en lien avec ce sujet