Salehistoire Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Hello :D oui je viens de te lire ^^ J ai eu le même sentiment, que je voulais aller troop vite dans la guérison pour la reconquérir, et la reconquête comme objectifs n aide pas a la guérison Hier je voulais plus de cette reconquête, situation trop compliquée et dangereuse vu la belle-daronne Ce matin, si, je me dis que tant pis pour la vioque, la fille reste extraordinaire Je poursuit mon avancée sur mon projet ce matin, et je ne le fais plus pour l impressionner, mais pour moi, pour l aventure que ca représente, parce que je le fais avec mes meilleurs potes, donc c est cool, on doit etre au 21e jour de SR, je suis bien lancé de la reconquête de moi-même Donc la journée débute bien ! Porte toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 [quote="Salehistoire"]on doit etre au 21e jour de SR, je suis bien lancé de la reconquête de moi-même [/quote] Tu as tout compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ha ca y est, elle me manque Zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Mon pauvre ami... Moi aussi, je pleure depuis ce matin, j'arrive pas à me mettre au boulot. Et puis toutes les copines ont déserté : parties en weekend, déjà des trucs de prévus, du boulot, une est rentrée en urgence parce qu'un proche vient de décéder (horrible ça)... L'an dernier à cette époque on était tout le temps collés ensemble, on s'aimait comme des foufous, la vie était belle. Haha, seule je suis ! Courage, je pense à toi moi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ha super dommage :( Oui, dans un mois ce sera nos un an, je redoute tout ça Merci pour ton soutiens :) je t'envoie tout plein de courage Bisoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis entouré d amis, j ai une journée super remplie eeet je sens quand même que le moral baiiissse c est la mierda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ooooh mais non !! Tu n'as pas une soirée de prévue ce soir ? (Moi je suis coincée chez moi haha... trop de boulot !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Pas cool :/ Anniversaire de mon cousin, on est 4 en comité restreint cousins cousines, c est chouette mais j ai quand même le blues Courage pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Profite de l'instant:) Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je viens de rentrer, je suis claqué, je me sens encore un peu blues, mais y'a du mieux :) Merci encore de m'encourager :) ca me fait beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Fidèle au poste ! ;) Ca va aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 ce matin ... Bof Ce matin je pense a elle, elle me manque de nouveau, et j'ai de nouveau envie de la reconquérir Lui envoyer un message, un tout petit, juste pour demander comment elle va Qu'elle, m'en envoie un, me dire qu'elle pense encore un peu a moi, que c'est vraiment trop con la façon dont on s'est séparés, que notre complicité lui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Si tu la recontactes, tu vas lui montrer que tu es dépendant d'elle. Et ça la fera fuir... Pars faire un footing de bon matin, ça aide à décompresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Oui Tototoutseul (je peux t'appeler Toto ? :p) a tout à fait raison ! (petite parenthèse : la phrase "tototoutseul a tout à fait tort serait digne de trôner chez l'orthophoniste héhé) Ne craque pas, fais mille choses, un film, un footing, autre sport, ton projet, lire un bouquin, mille mille choses, si tu veux viens me parler en mp, écrire tout ce que tu as sur le coeur sur le moment, mais ne la recontacte pas !! Tiens bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 oouaip, vous avez raison L'idée si j'ai bien enregistré ce que j'ai lu sur le forum, c'est que la voie royale c'est quand la largueuse rappelle Donc je reste patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 [quote="Janysse"]Oui Tototoutseul (je peux t'appeler Toto ? :p) a tout à fait raison ! (petite parenthèse : la phrase "tototoutseul a tout à fait tort serait digne de trôner chez l'orthophoniste héhé)[/quote] Haha merci pour ce moment de rigolade Janysse ! Tu peux m'appeler Toto sans souci... vu que c'est mon surnom (et oui j'ai eu droit à toutes les blagues possibles). Bon courage Frank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Toto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 :/ je sens que je sombre c est la merde j ai l impression que la semaine passée était pas aussi chouette que ca finalement et j ai peur de la semaine a venir, que je reparte en plein blues Ca m énerve d être comme ca ! Pourquoi elle me contacte pas ! Bonsang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Fraaaaaaank !!! J'ai très envie de passer la journée à te parler et remonter le moral, mais je suis très gravement dans la merde niveau boulot, en fait la deadline c'est demain et j'en suis à peu près au même point qu'il y a 1 semaine donc voilà, désolée désolée désolée, absolument pas le temps de te faire des réponses constructives qui mettent du baume au coeur, mais je pense à toi, courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 C'est gentil a toi, concentre toi sur ton boulot, c'est le plus important, chui un grand garçon après tout, j'vais me botter les fesses et bosser aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Vous êtes chou tous les 2 ;) Courage Franck ! Profite de ta journée, fais des choses qui te font du bien habituellement, même des ptis trucs! Ça fait du bien au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Frank, je ne sais pas si chez toi il fait aussi beau que chez moi, mais un bon moment de bronzette peut raviver le teint ! Ca te donnera bonne mine quand tu passeras devant un miroir. Fais toi une petite compil de musique pour accompagner et profite :) Bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merciiii :) Je fais ça, je m'efforce Cet aprèm je vais bouger un peu, je bosserai un poil plus tard :/ Haut les coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Et Merci aussi toto :D Bon plan j'irai marcher comme ca je prendrai quelques couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Alors alors, tu survis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je survis, je suis chez le plus motive des pote embarque dans le projet qui est au courant de tout et me chouchoute comme il faut :D Mais ca empêche pas de blueser comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 C'est bizarre, je suis en train de couler, je suis horriblement seul Et une autre ex me recontacte pour parler d'un auteur que j'aime bien, et je sens gros comme une maison que c'est une tentative maladroite pour reprendre contact, et je me dis que tant qu'elle fait ça elle est pas guérie, donc elle est encore en train de me courir après et c'est gonflant. Et hop, exactement ma situation, quelle bêtise qu'est ce que la vie est conne par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Quelle ironie bon dieu... Elle était pas jolie cette première ex? Pourquoi vous aviez rompu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Elle bossait a l étrangers 6 mois par an, puis avait une situation familliale compliquée et ne faisait pas grand chose pour s en dépêtrer La c est moi qui suis parti parce que la situation nr menait nulle part et que j étais pas amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Tu aimes les situations familiales compliquées ou? ^^ Peut-être qu'elle veut juste des nouvelles. Pauvre ninounette. Là tu es peut-être amoureux, mais t'as pas pour autant l'impression que ça menait nulle part sur le long terme avec ta demoiselle bicéphale? (la deuxième tête étant celle de belle maman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Les autres n avaient pas ce genre de soucis A contrario j ai souvent la cote avec les parents de mes copines Ca dépends, de si elle pouvait gérer sa mère mais c est claire que pour qu il y aie un avenir pour elle et moi ca demanderait des changements radicaux chez elle et une capacité de mon côté a faire des ronds de jambes et a arrêter de dire ce que je pense a tout vas Donc compliqué mais pas désespéré...pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Tu as vraiment envie d'arrêter de dire ce que tu penses ? De te censurer comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bha disons que parfois mon franc parler s'associe a ma sale habitude de me meller de ce qui me regarde pas et je fini par donner des conseils a une mère sur comment éduquer sa fille Ou par dire a une femme que son comportement me semble inapproprié (j'ai raconte l épisode ou elle se plaignait que son mari avait perdu son travail suite a un grave soucis de santé, que du coup elle dormait mal, et que j ai dit que je comorenais bien, mais que la situation devait aussi être difficile pour lui ? Et que cette brave femme l avait mal pris que je reprenne pour son mari ?) Bref les histoires de famille ne regardent que les familles j aurais pas du m en meller ni donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Peut-être oui. Mais dans tous les cas une belle-famille comme ça... quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Hello :) Aujourd'hui doit être le 24ième jour a peu près de SR strict Après avoir touché le fond hier soir, j'ai eu la sensation étrange d'être bien avec moi même mais mal vis a vis de la rupture, aujourd'hui c'est à peu près pareil, je me sens bien avec moi, mais elle me manque J'ai réécris une Nième version de la "lettre magique" qui est complètement différente de toutes les autres (qui suivaient le schéma conseillé) celle ci est dans la même idée mais sur un ton qui me corresponds plus ... La semaine passée, j'étais plus sur de vouloir la reconquérir, cette semaine ci, si La seule conclusion en tout cas est que je ne suis pas encore prêt :p donc poursuite du SR sur un meilleur ton, dans une meilleur ambiance \o/ bientôt un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ca fait plaisir à lire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tiens bon ton SR ! Ca va le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Jeeeeeeeeeee sais pas Coup de blues à 18h, je papote avec une amie qui me remonte le moral maiiiiiiiiiiiis Depuis hier soir, je repense a elle a fond, et je rebosse ma lettre magique, je reréfléchis à comment la contacter à quand la contacter, je repars dans mon espoir a la con, mais j'espère parce que je suis toujours bondieudebois toujours amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Craquer maintenant te ramènerait à 1 mois en arrière. Accroche toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 [quote="Tototoutseul"]Craquer maintenant te ramènerait à 1 mois en arrière. Accroche toi ![/quote] Le monsieur a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Vous êtes super tout les deux :) Je vous câlinerais bien volontiers, merci pour vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Haha j'aurais bien besoin d'un câlin en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Comme je te comprends ! ==> https://www.youtube.com/watch?v=SgMn5dYVJHc&feature=youtu.be ca vaut pas un calin maiiiiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ooooh il est magnifique ce bébé tigre !! Mais euh, c'est pas juste ILLEGAL d'avoir un bébé tigre du Bengale chez soi là ? (Ecolo scandalisée coucou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=s5oN37gfR0s Haha De mon côté j'étais ok, sauf la 2e qui au fur et a mesure s'est minée Elle...bah y'a que la 2e condition qu'elle assurait Edit : ah non, après réécoute, y'a aucune des conditions qu'elle remplissait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oooh c'est qui ce monsieur ? Il dit des choses très sensées dis moi. Haha de mon côté je remplissais la 1 et la 3 ;) Je reconnais aujourd'hui que j'étais en dépendance affective haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ouais, bin pareil Mais pas au début ca s'est fait au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Tu y as réfléchi ? Je pense que dans mon cas j'étais prédisposée à ça, aussi parce que personne ne m'avait jamais fait ouvrir les yeux dessus. (Point positif : c'est chose faite!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai des prédispositions aussi, j'ai eu un gros passage a vide dans mon adolescence ou je me sentais rejetté de partout Mais c'est aussi le fait que, et je m'en rends compte maintenant, ma vie est en train de prendre un loooooooong tournant, et que autant ca se passait bien au début, là ca commence à être très long, et j'ai besoin de bouger Et en fait le malêtre sur ma vie était compensé par le bienêtre de la relation, eeeeet quand la relation a commencé a partire en sucette, bin j'allais me retrouver (je me suis retrouvé, haha) dans une fosse, et donc je m'accrochais à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et maintenant qu'elle n'est plus là ? A toi de prendre ce tournant seul, et de ne devoir ta réussite qu'à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés