Aller au contenu

Messages recommandés

Hello :D oui je viens de te lire ^^
J ai eu le même sentiment, que je voulais aller troop vite dans la guérison pour la reconquérir, et la reconquête comme objectifs n aide pas a la guérison

Hier je voulais plus de cette reconquête, situation trop compliquée et dangereuse vu la belle-daronne
Ce matin, si, je me dis que tant pis pour la vioque, la fille reste extraordinaire
Je poursuit mon avancée sur mon projet ce matin, et je ne le fais plus pour l impressionner, mais pour moi, pour l aventure que ca représente, parce que je le fais avec mes meilleurs potes, donc c est cool, on doit etre au 21e jour de SR, je suis bien lancé de la reconquête de moi-même

Donc la journée débute bien !
Porte toi bien !

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon pauvre ami...

Moi aussi, je pleure depuis ce matin, j'arrive pas à me mettre au boulot. Et puis toutes les copines ont déserté : parties en weekend, déjà des trucs de prévus, du boulot, une est rentrée en urgence parce qu'un proche vient de décéder (horrible ça)...
L'an dernier à cette époque on était tout le temps collés ensemble, on s'aimait comme des foufous, la vie était belle.
Haha, seule je suis !

Courage, je pense à toi moi !! :)

ce matin ...
Bof
Ce matin je pense a elle, elle me manque de nouveau, et j'ai de nouveau envie de la reconquérir
Lui envoyer un message, un tout petit, juste pour demander comment elle va
Qu'elle, m'en envoie un, me dire qu'elle pense encore un peu a moi, que c'est vraiment trop con la façon dont on s'est séparés, que notre complicité lui manque

Oui Tototoutseul (je peux t'appeler Toto ? :p) a tout à fait raison !

(petite parenthèse : la phrase "tototoutseul a tout à fait tort serait digne de trôner chez l'orthophoniste héhé)

Ne craque pas, fais mille choses, un film, un footing, autre sport, ton projet, lire un bouquin, mille mille choses, si tu veux viens me parler en mp, écrire tout ce que tu as sur le coeur sur le moment, mais ne la recontacte pas !! Tiens bon !

[quote="Janysse"]Oui Tototoutseul (je peux t'appeler Toto ? :p) a tout à fait raison !

(petite parenthèse : la phrase "tototoutseul a tout à fait tort serait digne de trôner chez l'orthophoniste héhé)[/quote]
Haha merci pour ce moment de rigolade Janysse ! Tu peux m'appeler Toto sans souci... vu que c'est mon surnom (et oui j'ai eu droit à toutes les blagues possibles).

Bon courage Frank !

Fraaaaaaank !!!

J'ai très envie de passer la journée à te parler et remonter le moral, mais je suis très gravement dans la merde niveau boulot, en fait la deadline c'est demain et j'en suis à peu près au même point qu'il y a 1 semaine donc voilà, désolée désolée désolée, absolument pas le temps de te faire des réponses constructives qui mettent du baume au coeur, mais je pense à toi, courage !!

C'est bizarre, je suis en train de couler, je suis horriblement seul
Et une autre ex me recontacte pour parler d'un auteur que j'aime bien, et je sens gros comme une maison que c'est une tentative maladroite pour reprendre contact, et je me dis que tant qu'elle fait ça elle est pas guérie, donc elle est encore en train de me courir après et c'est gonflant.
Et hop, exactement ma situation, quelle bêtise qu'est ce que la vie est conne par moment

Tu aimes les situations familiales compliquées ou? ^^

Peut-être qu'elle veut juste des nouvelles. Pauvre ninounette.

Là tu es peut-être amoureux, mais t'as pas pour autant l'impression que ça menait nulle part sur le long terme avec ta demoiselle bicéphale? (la deuxième tête étant celle de belle maman)

Les autres n avaient pas ce genre de soucis
A contrario j ai souvent la cote avec les parents de mes copines
Ca dépends, de si elle pouvait gérer sa mère mais c est claire que pour qu il y aie un avenir pour elle et moi ca demanderait des changements radicaux chez elle et une capacité de mon côté a faire des ronds de jambes et a arrêter de dire ce que je pense a tout vas

Donc compliqué mais pas désespéré...pas trop

Bha disons que parfois mon franc parler s'associe a ma sale habitude de me meller de ce qui me regarde pas et je fini par donner des conseils a une mère sur comment éduquer sa fille
Ou par dire a une femme que son comportement me semble inapproprié
(j'ai raconte l épisode ou elle se plaignait que son mari avait perdu son travail suite a un grave soucis de santé, que du coup elle dormait mal, et que j ai dit que je comorenais bien, mais que la situation devait aussi être difficile pour lui ? Et que cette brave femme l avait mal pris que je reprenne pour son mari ?)
Bref les histoires de famille ne regardent que les familles j aurais pas du m en meller ni donner mon avis

Hello :)
Aujourd'hui doit être le 24ième jour a peu près de SR strict
Après avoir touché le fond hier soir, j'ai eu la sensation étrange d'être bien avec moi même mais mal vis a vis de la rupture, aujourd'hui c'est à peu près pareil, je me sens bien avec moi, mais elle me manque
J'ai réécris une Nième version de la "lettre magique" qui est complètement différente de toutes les autres (qui suivaient le schéma conseillé) celle ci est dans la même idée mais sur un ton qui me corresponds plus ...

La semaine passée, j'étais plus sur de vouloir la reconquérir, cette semaine ci, si

La seule conclusion en tout cas est que je ne suis pas encore prêt :p donc poursuite du SR sur un meilleur ton, dans une meilleur ambiance \o/ bientôt un mois

Jeeeeeeeeeee sais pas
Coup de blues à 18h, je papote avec une amie qui me remonte le moral maiiiiiiiiiiiis
Depuis hier soir, je repense a elle a fond, et je rebosse ma lettre magique, je reréfléchis à comment la contacter à quand la contacter, je repars dans mon espoir a la con, mais j'espère parce que je suis toujours bondieudebois toujours amoureux

J'ai des prédispositions aussi, j'ai eu un gros passage a vide dans mon adolescence ou je me sentais rejetté de partout
Mais c'est aussi le fait que, et je m'en rends compte maintenant, ma vie est en train de prendre un loooooooong tournant, et que autant ca se passait bien au début, là ca commence à être très long, et j'ai besoin de bouger
Et en fait le malêtre sur ma vie était compensé par le bienêtre de la relation, eeeeet quand la relation a commencé a partire en sucette, bin j'allais me retrouver (je me suis retrouvé, haha) dans une fosse, et donc je m'accrochais à elle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...