Salehistoire Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 En effet, l'épisode d'avant hier n'a pas aidé Je suis sorti hier, chaque grande brune que je croisais je croyais la reconnaître, chaque fille qui avait a peu près la même silhouette ... donc je me suis cassé J'ai fais que de penser à elle hier soir, et ce matin aussi, ca fait chier, ca fait bientôt quatres mois de rupture, et je suis toujours omnubilé par elle, j'en ai marre, je veux passer à autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Étrange, cette envie de dériver une main se plonge dans l'eau froide une envie d'immerger le corps Que le froid l anesthésie que l esprit s'endorme Que les souvenir s estompent Que mes doigts oublient sa peau Que mes mains ne connaissent plus ses courbes Que ma langue ne regrette plus le sel de sa sueur Que mes oreilles ne sachent plus ses rires Que mes joues ne regrettent plus la chaleur de ses cuisses Je voudrais que les sentiment s'en aillent Je voudrais être libre d'elle, mon amour Down Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Mh J'étais bien dedans hier Bref.... C'est pas la fête ce week end, mais au moins je n'ai plus envie de la recontacter (au bout de 4 mois, il était temps) La reconquérir ? Je sais plus trop ... trop de difficultés pour s'accorder, mais tellement de possibilités si c'était le cas Si je l'aime encore ? Je sais pas, parfois oui, parfois non, ... J'ai foiré toutes les étapes de la reconquête, j'aimerais me reconquérir moi...cette rupture a été tellement douloureuse que j'ai peur d'aller vers une fille qui me plaît, j'ai peur de séduire d'être séduit, de tomber amoureux, de souffrir ... C'est là dessus que je dois bosser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Punaise !Hier soir et ce matin, j'ai des souvenirs de cette relation Des souvenirs tendres, mais sans douleur au coeur, sans nostalgie Le même sentiment que j ai parfois quand je repense a ma première ex. Juste de bons souvenirs Je crois que enfin la page se tourne, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tiens, je solliloque Je ne sais expliquer par quel miracle mais Depuis qu elle m a demandé de la laisser en paix et bloqué sur Facebook j'ai l impression que j ai récupérer la main Mais un putain d'feeling quoi inexplicable Mais ca a l air d être le mewouise quoi Mais voila j crois que j ai la main Et pas pour agir, hein, nonon, pour non-agir Bon, j ai quand meme des down parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Cette soirée est magnifique oh ! J ai pense a elle, oui Je ne serai pas ici sinon Mais j ai le coeur léger, si léger, et mon âme de même Ce soir je pourrais tomber amoureux, a nouveau Est ce une euphorie passagère Peut être Osef, la je kiff my life Câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 LA j ocille sur la corde raide, garder l equillibre pour ne pas sombrer dans le désespoir, je tache de tenir bon Mon ex m'a isole des sources de plaisir et de force extérieures a notre couple je suis - étais - quelqu'un de très social, souvent en mouvement Elle exigeait que je les vois moins Du coup mon besoin de social s'orientait vers elle Elle a trouvé ce poids trop lourd Quelle connerie de l avoir laisser faire ! En partant elle m a laissé sans aucune source de plaisir/bonheur/envie/energie/joie D ou la profondeur et la violence de ma douleur Ce soir, depuis un bail, je vais sortir sans mes potes, seul Cet aprem je suis allé me promener en ville sans but, profiter du paysage et de la vie, quel plaisir, ca faisait un bail J ai vu un champ de fleurs ! J ai pe.se a elle, j'aurais adorer profiter de ce champ, n'y emenner, lui bander les yeux, la porter jusqu'au millieu enlever le bandeau, et lui offrir un truc au milieux du champ de fleur Ca m a fait un coup bizarre Puis je me suis dit que je pourrais faire ca avec n importe qui (de consentante de préférence) donc je pense fort a elle mais je reste sur la corde, j'airriverai bientôt de l autre côté, sur l autre rive, bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou, courage, ne lâche rien, tu finiras par voir le bout ;) [quote="Salehistoire"] J ai vu un champ de fleurs ! J ai pe.se a elle, j'aurais adorer profiter de ce champ, n'y emenner, lui bander les yeux, la porter jusqu'au millieu enlever le bandeau, et lui offrir un truc au milieux du champ de fleur[/quote] Ca par contre, désolée mais c'est horriblement cucul la praline :lol: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je sais Je suis culcul la praline :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Des hauts et bas terribles encore sorti encore cru voire 15 fois mon ex Pourquoi l'aimes je encore ? est ce vraiment le cas ? Pourquoi m'obsède t elle autant ? Parbleuh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 La journée a été paisible, la soirée un gros down j aimerais juste recommencer à vivre, juste ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J en ai marre J allais mieux, un peu, il y a qques jours Je repense a nouveau a elle au réveil, je me dis que dans aucune de mes prises de contact j ai essaye d être honnête, de lui dire que je l aime encore, haha :( Prochaine étape l envie de la recontacter Je sais que je ne dois pas le faire et avancer, mais j enai marre de tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Chouette matiné up ! Ou j ai discuté avec une ex qui m a rappelle que j étais un chouette type, que j avais du charme et que quand je le voulais je pouvais être dragueur et a l aise avec les femme Discussion avec une demoiselle fort charmante aussi, je voulais parler d elle, elle voulait parler de moi Parfois je me dos que j aurais du en revenir là avec Mon ex, quand on se disputait avant la rupture : parler d elle, je sais plus si je l avais fait, puis je me dos que bullshitt, c est fini, je dois laisser le passé ou il est, et miser sur le présent Je vais bien :) câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je crois que je tourne enfin cette foutue page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je tourne cette page, je pense oui, mais d'une façon douloureuse.... en fait j'ai des hauts et des bas, mais elle n'en est plus (trop) la cause, c'est surtout le sentiment de solitude qu'elle a laissé, que je ressent terriblement, le sentiment d'être à coté de mes pompes, à côté de ma vie. Bref, j'ignore si je l'aime encore, je lui en veux surtout je crois La récupérer ? Pourquoi pas, ce serait une façon rapide et "facile" de ne plus être célibataire, et je la connais déjà un peu Pfff, la vie c'est pas toujours cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="Salehistoire"]Je tourne cette page, je pense oui, [b]mais d'une façon douloureuse[/b].... en fait j'ai des hauts et des bas, mais elle n'en est plus (trop) la cause, [b]c'est surtout le sentiment de solitude qu'elle a laissé[/b], que je ressent terriblement, le sentiment d'être à coté de mes pompes, à côté de ma vie. Bref, j'ignore si je l'aime encore,[b] je lui en veux surtout je crois[/b] [/quote] C'est tellement ça ... Mais encore une fois le temps nous aidera ... C'est dur d'être patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C est certain Je sais plus trop si le temps est un allier ou un bourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Les deux ... "“Il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.”" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 T'as raison On danse ? :D Bref, les hauts et les bas ca commence a me raser, quatre mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Quasi 5 mois pour moi et les hauts sont plus longs ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 J'ai l'impression d'être coincé dans une phase triste, où tout me semble incipide Je réalise des choses, cependant Je l'ai aimé pour ses sourires, ses regards, ses rires, sa joie de vivre qui se lisait sur son visage quand nous étions ensemble Je lui en veut de m'avoir enlevé ça, je lui en veut d'avoir voulu me changer "chassez le naturel il revient au galop" ... oui, parce que c'est comme ça que je suis, que je suis heureux, nos premiers instants ont parfait mon bonheur, quand tu as voulu me changer, je n'étais plus si heureux, suffisemment heureux pour te rendre heureuse, un jour je t'avais dit "on ne peut donner ce qu'on a pas" en réponse à "tu ne me donnes pas envie de sourire, là" Nous n'étions plus heureux, moi je le croyais Je t'en veux de ne pas hurler une douleur qui serait plu forte que la mienne, Je m'en veux de ne pas avoir su te rassurer, de ne pas avoir su me préserver dans cette relation Je m'en veux d'encore ressasser le passé, de ne pas pouvoir tourner la page, de ne pas encore être redevenu qui j'étais, ou surtout d'être devenu qui je suis sensé être Zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Il y a deux façon de voire cette rupture en fait 1) le résultat d'une engueulade, ce que j'ai du mal a accepter, de détruire une relation parce qu'on s'engueule, sans au moins se voire un peu pour discuter calmement. 2) L'engueulade est du a une série de frustration d'engueulades, de tentative de contrôle, de restrictions de liberté de malêtre etc etc ... celle là est plus logique comme explicatio de rupture Et c'est claire que ca ne pourrait durer, je me concentre sur le pourquoi de la rupture que j'attribue à l'engueulade donc qui me semble gachée, mais c'est évident qu'on aurait pas pu être heureux vu sa mère, vu ses exigences vu son manque d'équité vu son égoïsme et sa capacité a me faire culpabiliser Oh, j'ai mes tords aussi, mais ca n'aurait pas pu marcher Cette journée je me suis levé de bon poil, je pense que après le gros down que j'ai eu, va suivre un gros up, j'pense, j'espère vraiment. Bonne semaine à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) [quote="Salehistoire"] [b]Et c'est claire que ca ne pourrait durer, je me concentre sur le pourquoi de la rupture que j'attribue à l'engueulade donc qui me semble gachée, mais c'est évident qu'on aurait pas pu être heureux vu sa mère, vu ses exigences vu son manque d'équité vu son égoïsme et sa capacité a me faire culpabiliser Oh, j'ai mes tords aussi, mais ca n'aurait pas pu marcher[/b][/quote] Tout est dit et comme je le disais dans un autre fil, le plus dur c'est d'accepter que l'autre n'ait pas voulu donner une chance à notre histoire ... qu'il ait décidé et réussi à tourner la page.. On ne peut pas les forcer à nous aimer.....Et c'est ça le plus dur à accepter et qui fait qu'on a tant de mal à les laisser...... Savoir qu'ils ne nous aimaient pas suffisament pour pouvoir essayer ... Même si on était allé dans le mur à un moment donné quand on pense effectivement à tout ce qui nous séparaît ... Dans notre cas , le goût amère vient de la sensation de gâchis ... et de la brièveté de la relation alors qu'on était encore complètement amoureux ... [quote="Salehistoire"] Cette journée je me suis levé de bon poil, je pense que après le gros down que j'ai eu, va suivre un gros up, j'pense, j'espère vraiment. Bonne semaine à tous ![/quote] Je suis sûre que tu vas passer une bonne journée ;) Modifié le 18 mai 2015 par Killy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 http://m.youtube.com/watch?v=QwlfMDBHN_M C en fut une, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je poursuivrai ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/hop-t52768.html#p1035832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Suite et ... fin ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/hop-t52768.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'en doute Ca fait quelques temps que j'espérais pouvoir, ou être enfin en train de tourner la page Je n'y arrive pas ... Jeudi et hier, j'ai vu une fille, c'était chouette, on est allé au cinéma, on a discuté, on s'est embrassés sous la lune, on a chanté, nous avons fait l'amour Mais, je pense à mon ex ... je ne me sens plus coupable de la tromper, je me sens juste avec la mauvaise personne, comme si j'essayais de me mentir a moi meme, mon ex me manque, qu'importe qu'elles lêvres j'embrasse, j'ai envie des sienns.... bref, c'est un down, un comme j'en avait plus eu depuis un bail J'ai retrouvé dans ma bibliothèque un livre sur la manipulation (comment la repérer et la repousser), elle est clairement une manipulatrice, et je suis clairement manipulé et dépendant, mais j'ai peur d'aimer ça... La récupérer ? J'en crève d'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Euhphorieeeee ! En relisant le message de Toto, je me suis rendu compte que j'avais tenu il y a qqes temps le même discourt, conquérant et optimiste, (sans le retours de l'ex haha) Là c'est trop la classe, je sors d'un examen (ma session, je pense, s'est très mal passé, vu que j'y ai mis aucune énergie) Sauf que c'est le deuxième oral que je réussi, et que mon écrit sur ce même cours n'est pas trop catastrophique, donc je l'ai peut être réussi comme souvent dans ces euphories, je me dis que j'aurais voulu le partager avec mon ex, mais impossible, donc l'envie me prends de lui écrire (encore une fois) sauf que je me rends compte de l'inutilité et le ridicule de la chose Donc je le partage entre autre avec vous, c'est la fête Yéh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Yeahhh !!!! A la tienne alors ^-^ !!!! Il est où le champagne ? :D :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Toto est ravi pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bon Débriefing J'ai passé un week end d'enfer au Graspop Metal Meeting <3 J'me suis défoulé, c'était trop chouette Depuis lundi j'passe du temps avec une fille chouette Et aujourd'hui je vais a une festivité estudiantine ou mon ex sera, je stress, j'sais pas si j'ai envie ou non de la croiser, mais j'en ai marre de me cacher, ou de me priver de trucs chouettes en fonction de si elle y va ou non, donc j'irai. Bref, j'ai passé des journées extra depuis mon dernier post, aujourd'hui je suis stressé, mais ça devrait aller Bisous à vous PS : oh, j'ai aussi pour l'instant réussi deux examens sur cinq, c'est chouette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Nouveau débriefing Je continue a passer de chouettes moments avec la chouette fille précédemment citée Sauf que je pense beaucoup trop a mon ex Que j'ai vue, une premiere fois, en étant avec des amis, une seconde fois en étant avec ma next On a disccuté très brièvement la première fois "comment tu vas ? Bien, et toi ? bien, cool" sans plus La seconde, on s'est salué, j'ai passé la soirée avec ma Next, en guettant mon ex Je reste amoureux, c'est chiant, mais je suis beaucoup plus maître de mes émotions, J'en crève d'envie de la reconquérir Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ca fait un bail Ca fait bientôt un an qu'on a rompu Parfois je fais encore la bêtise de revoir une photo d'elle, elle est belle, elle sourit. Je crois que jamais je ne resterai indifférent à son charme Je reste nostalgiquement attaché à nos bons moments, au moments que nous aurions pu avoir Mais, tout ça est passé. Le temps fait son office, je n'en suis plus amoureux, j'ai enfin pu partager le bon et le mauvais dans cette histoire, je sais d'expérience que les blessures se referment et la nostalgie fait place à des souvenirs. Je ne suis pas tant nostalgique d'elle que de ce que nous créions à deux, ce couple qui n'a pas fonctionné très longtemps, mais qui étais mu d'une flamme brûlante, d'un plaisir d'être a deux. Je sais par expérimentation que c'est un sentiment que je provoque chez l'autre, j'ai découvert depuis cette rupture, en sortant avec d'autres personnes que les gens sentent qu'ils peuvent être eux, naturellement, qu'ils n'ont pas à craindre d'être jugé, que j'aime danser sans musique en rue, que j'aime me perdre dans leurs yeux... Mes exs, sauf elle, me rappellent de temps à autre, certaines veulent me récupérer. J'ai aimé chacune de celles avec qui j'ai partagé ma vie, mais par deux fois ais-je été amoureux fou. Si la première rupture s'est mieux passée que la seconde, j'ai guéris deux fois. Si vous venez de vous faire larguer et que vous vivez des hauts et bas insupportables de douleur, n'ayez pas peur de l'avenir, quoi qu'il advienne, que vous la/le retrouviez ou non, en fin de compte, ca ira mieux pour vous, le temps est le meilleur des pansements Frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés