Aller au contenu

On se revoit et là c est le drame!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

séparés depuis 2 mois, sr strict mon ex me recontacte par sms pour prendre de mes nouvelles! je reponds pas car mon coeur est encore brisé et en pleine souffrance!

malgré tout elle insiste et veut qo on se voit!

j accepte, on dejeune ensemble et là elle fond litteralement devant moi et laisse apparaitre encore toutes ses emotions et sentiments pour moi!!!

je jubile et je me sens pousser des ailes! on sors du resto en se tenant la main et baisé fougueux par la suite!

on fait l amour le soir meme ! elle me dis que je suis l homme de savie, qu elle ne me laissera plus jamais partir....

Je suis au paradis!

le lendemain elle m appelle pour me dire que ça va pas le faire car elle a un travail tres prenant qui lui prend tout son temps et qu elle ne me vois pas prendre les miettes et par amour elle me dis de trouver une personne qui saura prendre soins de moi a ma juste valeur!!!

imaginez mon état chaotique, effondré je lui ai dit qu elle n aurait pas du me recontacter si c était pour en arriver là et me briser et me detruire.... pour se defendre elle me ressort des reproches avant notre rupture, que j aurais du m investir bien avant et que maintenant c est trop tard ... j en passe et des meilleurs!!! tout est ma faute... elle me dis pour me mettre KO que sa priorité c est son boulot et son fils et que son job lui amene reconnaissance et epanouissement!

ce matin j ai pris la decision de changer mon numero de portable pour ne plus etre tenté d etre en attente! ni qu elle puisse me recontacter pour a nouveau prendre de mes nouvelles!

j ai besoin d avis de femmes ou d homme ayant vecu cette situation!

j ai l impression d avoir été pris pour un con, l amour rend aveugle mais aussi naif, crédule! je ne lui pardonnerais jamais!!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut david83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Visiblement, elle a changé d'idée après votre rendez-vous. Pourquoi? Personne ne le sait. Il y a 10 000 raisons possibles. Et c'est inutile pour toi de chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Mais le fait est simplement celui-ci: Elle a changé d'idée.

Ce n'est pas des plus "correct" de sa part et c'est très normal que tu sois blessé. Mais tu n'as pas d'autre choix que de l'accepter. Tu dois aussi accepter que c'est une personne toxique pour toi. Relis tous les posts que tu as écrits sur ce forum. Il n'y a rien de sain dans votre relation. Ce rendez-vous n'était qu'un épisode de plus, en lien avec tous les précédents.

Avance sans elle. C'est une bonne idée que de changer de numéro. Car si la dame est instable, tu vas devoir subir sans cesse ses aller-retour et ses doutes, et tu vas souffrir inutilement. Trace ta route sans elle. Tu avais réussi à surmonter la rupture une première fois, tu y arriveras encore cette fois-ci.

De toute façon, cette fille ne fait que te faire du mal depuis le début. Il serait bien que tu coupes les ponts et lui tourne le dos une bonne fois pour toute n'Est-ce pas? Tu ne crois pas que tu mérites mieux que ce qu'elle te fait? Elle ne changera pas. Et ne t'apportera jamais rien de positif. Tu vas devoir le réaliser un jour.

Entoure-toi de gens qui t'aiment et te font du bien.

Bon courage!

merci de l attention et de ton soutien melle bulle ça me touche beaucoup!

j essaie de comprendre comment on peut etre aussi inconstant, je suis manipulé par cet amour passionnel que nous avons elle et moi! mais cette fois ci son job lui apporte confiance, équilibre, satisfactionet surtout reconnaissance tout ce qui lui manquait!!!

ton avis est tres important pour moi, tu es ds le vrai, tu as raison a 100%

N'essaie pas de la comprendre, de la diagnostiquer, d'analyser son comportement. Cela ne t'apportera rien. La seule chose que tu dois comprendre, assimiler et accepter, c'est que ce n'est pas une fille pour toi. Qu'elle ne t'apporte rien de positif. La vie est courte, il faut savoir s'entourer de gens positifs et se détacher de ceux qui ne le sont pas.

Je le répète, il est inutile et illusoire d'essayer de la comprendre, de l'analyser, de la diagnostiquer. Ça, c'est le job de son psy et de son médecin.

Toi, tu vas changer de numéro de téléphone, d'adresse mail et de toute autre identification. Ensuite, tu vas prendre rendez-vous avec un psy avec qui tu vas travailler à te libérer. Il n'y a rien d'autre à faire.

MERCI Psyché pour ton intervention cela me rassure,je ne me sens plus seul!

a la fin on se demande si c est pas nous qui avons un pb! j en ai un surement puisque je rentre ds sa manipulation! pourtant j étais persuadé que nous avions qu un pb de communication,mais là apres ce qu elle m a fait je suis au bord du gouffre! et je veux m en sortir et c est grace a vos avis qui me conforte ds mes decisions!

Merci melle bulle ce que tu dis est tres interessent et je vais ds ton sens! de toute façon elle est persuadée d etre ds le vrai et je crois que t as raison c est impossible de l analyser car elle te retourne le cerveau avec une telle arroguance et certitude que tu as beau lui montrer les choses, elle te ressort les vieux dossiers et m accable de reproches du passé!il

c est un vrai cercle vicieux!

elle ma dit qu elle a besoin d un homme qui la respecte et qui la comprenne sur l importance de son travail!

moi je crois qu elle a trouvé son besoin de reconnaissance, ds son nouveau travail! elle y est a 500% elle ne parle que de ça! elle est appreciee par ces clients, ses chefs et ça la fait kiffer!!! elle se sent exister grace a ça!!! c est dingue comme elle agit comme si je ne servais plus a rien!

MELLE BULLE je suis encore sous le choc mais je suis fier d avoir changer de numero ce matin!psychologiquement ça me permets de me projeter vers l avant! bien sur que je sais quel type de femme me rendrais heureux! et je compte bien me recentrer sur moi mais surtout m ouvrir aux autres femmes ce que je ne faisais pas avant!!!

Non jamais. Et je suis de celles qui croient qu'il n'y a pas de prédateur sans victime. Pas de "manipulateur" sans "manipulé". Et donc, que tu avanceras beaucoup plus en cherchant à comprendre pourquoi tu t'es ainsi laissé manipuler (et non, ça n'est pas de l'amour) plutôt que d'essayer de la comprendre, elle.

Bonne chance.

je suis d accord avec toi! mais crois moi, je me suis remis en question de nombreuses fois! c était la femme qui me donnait envie de m investir avec elle! je me voyais vieillir a ses cotés! l envie d apprecier chaque chose simple de la vie, je me sentais appaisé a son contact! quand tu as toutes ses sensations melle bulles tu te dis que c est de l amour meme si pour toi cela n en ai pas! et je sais que tu as raison!