Aller au contenu

Après un an, il n'est "plus amoureux"

Janysse

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en aurais mis du temps à lire ce topic au boulot avec le chef qui passait toutes les deux secondes, hop on ferme lol !

Bref, Janysse, et les autres vous me donner du courage pour tenir mon SR ! Mon ex m'ayant quitté aussi par manque de sentiments après plus de 6 ans ...

J'en suis au 11ème jour et je me retrouve vraiment dans tes récits. Je suis dans l'optique où ca ne peux pas etre termine de cette manière, il faudra forcément un jour qu'il se repasse quelque chose ce n'est pas possible autrement ... J'en suis persuadée!

Et donc je suis de jours en jours ta petite histoire comme si je lisais un bouquin. En espérant que tu continues a nous donner des nouvelles ;).

Courage pour ton SR, et no prise de tête ( au fait pour ton stress t'as déjà essayé la sophrologie?)

Merci à tous pour vos petits mots ! Vous me donnez le courage de tenir le coup :)

Pour la sophrologie, ex-belle maman m'en avait parlé, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais j'aimerais m'y mettre (mais bon sang c'est cher !)

20E ! Ah oui ça c'est intéressant ! Je vais me renseigner alors !

Journée magnifique pour moi, avalanche de bonnes nouvelles !

Plusieurs réponses de stage, un petit jogging au soleil, de bons moments, un rendes-vous psy confirmé pour la semaine prochaine, j'entame enfin ma thérapie (!!!!), un apéro avec une super copine... D'ailleurs je vous écris ça je suis totalement saoule !

J'ai plusieurs dossiers pas du tout terminés à rendre pour demain, ça va être fun ! Je m'en fiche, la vie est belle. Et même si le soufflé retombe demain je m'en fiche aussi, je profite de l'euphorie du moment !

Cuisiner complètement bourrée c'est super fun !

Coeur sur vous tous !

Haha, merci IDKFU ^^

Je ne suis pas sûre que me noyer dans l'alcool soit une solution ^^

Bonne nouvelle... Journée pas top mais le soufflé n'est pas retombé ! Je reprends confiance dans l'avenir, c'est incroyablement agréable !

Mille baisers à tous

Coucou coucou,

question, cet article m'a mis le doute sur la marche à suivre...

Qu'en pensez vous ?

Edit : j'ai eu un moment d'égarement pardonnez-moi ! L'enthousiasme et l'optimisme de ces derniers jours me donnent des elles et une folle envie de répandre joie et amour autour de moi. Et de partager ce bonheur avec mon ex. Des fois. Haha.

Modifié par la modération: pas de pub pour un site internet "concurrent" ;)

Merci!

Modifié par Janysse

Coucou ma belle,

à mon sens, la lettre magique est un attrape-couillon. Ca fonctionnera dans quelques cas, bien évidemment. Mais dans la plupart, ça servira de divertissement ou d'ascenseur pour l'ego.

Après, le mieux à faire c'est de suivre ton coeur. Je ne suis personne pour essayer de t'empêcher d'écrire cette lettre. Et comme je t'ai déjà dit en mp, quoique tu fasses, je te soutiendrai :)

Bisous !

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Coucou ma belle,

à mon sens, la lettre magique est un attrape-couillon. Ca fonctionnera dans quelques cas, bien évidemment. Mais dans la plupart, ça servira de divertissement ou d'ascenseur pour l'ego.

Après, le mieux à faire c'est de suivre ton coeur. Je ne suis personne pour essayer de t'empêcher d'écrire cette lettre. Et comme je t'ai déjà dit en mp, quoique tu fasses, je te soutiendrai :)

Bisous !

Merci mon Toto, effectivement si j'ai des choses à dire je préfère les dire en face... :)

Mille bisous à toi, j'espère que tu vas bien :)

Bonjour à tous !

Voilà c'est le weekend et comme d'habitude je suis de nouveau down... En plus le soleil est parti, il fait moche.

J'ai l'impression de déborder de tendresse et j'ai envie de lui faire partager.

Je sais pas, c'est sûrement stupide et j'ai vraiment honte d'écrire ça alors que je suis censée être une fille forte machin, mais ça fait deux mois que je n'ai pas été câlinée, embrassée, caressée.. J'ai envie de tendresse. De tout ces touts petits moments qui font un couple.

De ses petits baisers, ses taquineries, tout ça. J'ai envie de savoir comment il va. J'espère sincèrement qu'il va bien, ça me rendrait encore plus triste de le savoir malheureux. Que son mémoire se passe bien. Je suis tombée sur une photo de lui sur Facebook, prise par son coloc. Il a une plutôt sale tête alors j'ai commencé à interpréter là où il n'y a rien à interpréter. Une photo de qualité dégueu prise par un téléphone.

Il me manque de plus en plus. Je pensais qu'avec le temps, comme je passe mon temps à me l'entendre dire, le manque s'estomperait. Chez moi c'est l'inverse. Je veux le revoir, lui sourire, le regarder dans les yeux et faire renaître la flamme.

Je suis absolument persuadée et convaincue que cette rupture était néanmoins la bonne solution, on se serait fait trop de mal et je suis sûre qu'il aurait fini par me quitter cet été de toute façon.

Mais là, j'aimerais qu'on se redécouvre, j'aimerais lui parler de mes projets, qu'il me parle des siens. J'ai envie de partager mille choses rigolotes que je trouve sur internet. De retrouver cette complicité incroyable qu'on avait.

Je suis à peu près sûre que si on se revoyait, moi toute jolie, sûre de moi et détachée, il serait au minimum perturbé.

Je suis aussi absolument certaine que je suis désormais capable de répondre à ses besoins et à ses attentes.

Je ne sais juste pas du tout du tout comment faire passer ce message. Ca fait bientôt 3 semaines que je l'ai recontacté. 3 semaines de non contact de nouveau, rien de sa part.

J'ai très très très envie de lui envoyer un sms ou un mail pour partager toutes les choses rigolotes que j'ai en réserve, mais je n'ai pas du tout envie de 1) le déranger, 2) me prendre un vent, 3) perdre mon temps.

Je sais que je dois être patiente dans tous les cas. Mais quand même, je pédale un peu dans la semoule.

Merci d'avance, des bisous

Salut Janysse, je te rassure, c'est pareil. Temps pourri sur le sud-ouest alors que tout le reste de la semaine était beau, ça mine un peu.

Je me suis retrouvé dans beaucoup des points que tu as abordé, j'ai envie de lui faire partager ma vie, toutes ces habitudes qui sont encore présentes (j'aime moins aller au ciné, regarder GoT, toutes les choses qu'on faisait à deux qu'on ne fera plus c'est dur de s'en remettre encore).

Une grosse envie de câlins aussi, même si je suis un mec.

Mais on va y arriver, même si ces personnes nous manquent encore, on y arrivera.

Courage à toi, bises.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

Merci pour ton soutien...

Je ne veux pas être célibataire. Je l'ai été toute ma vie, et j'avais trouvé en lui mon alter ego. Je voulais vraiment que ça dure. Je ne veux pas sortir avec n'importe qui pour autant. Mais à choisir je préfère la vie de couple.

Oui, clairement ça me saoule d'être célibataire, j'aime pas ça, pas vraiment.

Je ne lui enverrai pas de message, je suis dans un état de fragilité trop pourri là maintenant.

je sais pas ce que je veux. J'ai juste envie qu'on me dise "sois patiente il reviendra".

Et je culpabilise à fond de n'être qu'un bébé chat tout fragile et en larmes et pas cette fille forte que je suis censée devenir si je veux avoir une chance de reconstruire quelque chose avec lui. Alors qu'il a sûrement tourné la page lui - c'était le but de me quitter non, donc il passe forcément/est déjà passé à autre chose.

Fait chier la vie, fait gravement chier.

Moi aussi j'avais trouvé une fille avec laquelle on se complétait. Relation mature et gamine à la fois, beaucoup de passions en commun.

Après avoir goûté au couple, oui ça me fait mal de revenir à l'état de célibataire mais malheureusement tu ne peux rien y faire, ce n'est pas toi qui est parti.

Beaucoup de monde aimerait entendre que cette personne va revenir (je crois que Toto ne veut plus par contre ^^), moi le premier. Mais tu sais très bien au fond de toi que c'est de l'ordre du fantasme.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

Rolala ma belle,

je suis triste de lire que tu n'as pas le moral.

Tu veux qu'il revienne, c'est une chose. J'ai appris récemment une leçon de la vie: quand on veut vraiment quelque chose, rien ne doit nous arrêter.

Mais, pour cela, il ne faut pas faire n'importe quoi. Le SR est avant tout utile pour se récupérer soi-même. Personnellement, les zombies et les fantomes ne m'attirent pas.

Et là, je vois une fille encore fragile et apeurée.

J'ai vraiment envie que tu retrouves ton homme et je te soutiendrai toujours dans cette voie. Mais pose les choses calmement quand ton esprit te le permettra.

Tu as déjà fait d'énormes efforts. T'es une battante et les coups de mou arrivent à tous. Ca ne doit pas t'arrêter. Rien ne doit t'arrêter.

Beaucoup de monde aimerait entendre que cette personne va revenir (je crois que Toto ne veut plus par contre ^^), moi le premier. Mais tu sais très bien au fond de toi que c'est de l'ordre du fantasme.

Effectivement, récupérer mon ex ne m'intéresse plus.

Je commence à apprécier mon célibat. Je ne fais rien d'extraordinaire mais ma vie ne dépend que de moi maintenant.

Je reconnais mes erreurs: je me suis laissé enfermer dans la relation, je me suis laissé aller, j'ai vécu mon amour par procuration et je ne me suis pas affirmé.

Le meilleur moyen de se tromper, c'est de se précipiter. C'est pour cela que je prends le temps de me retrouver, de progresser.

Mon ex s'est engagée de suite après la rupture avec un autre qu'elle considère aujourd'hui comme son alter ego. Grand bien lui en fasse mais si la relation échoue, moi j'aurai avancé dans mon coin et je serai plus fort que jamais. Alors qu'elle sera fragilisée.

C'est une question de volonté, j'ai étouffé mes envies trop longtemps. Aujourd'hui je suis motivé. J'ai des objectifs assez importants et l'amour représente un frein à ce que je considère être mon bonheur.

Désolé Janysse, je me suis égaré mais je voulais développer mon raisonnement de manière claire :lol:

Tu sais comment me joindre si tu as besoin d'un soutien, bisous tout plein !

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire