Janysse Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci Taire, à toi aussi :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Alerte alerte, je suis à deux doigts de craquer et lui envoyer un sms, motivez moi pleaaaaaase :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Si tu le fais, tu vas morfler ... C'est encore trop tôt . Laisse passer quelques semaines encore. UN message et c'est des semaines d'efforts mises à l'eau ... pour au final espérer quoi? Pour le moment en tout cas, peu de choses ... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui fais pas la même bêtise que moi à l'instant .... Je lui ai envoyé vraiment par erreur un message pour aller au ciné mercredi (je voulais l'envoyer à une amie qui a le même prénom qu'elle) ...Même si je lui demande pas de nouvelles, je lui ai quand même envoyé un message :evil: Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Allez Janysse, tu es forte, tu as tenu, tu es capable de ne rien envoyer. Ce n'est pas le moment. CE N'EST PAS LE MOMENT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 OUI vous avez raison mes amis !Fuck him j'ai autre chose à faire ! Pour qu'il me réponde quoi ? Un truc sympa mais fade ? Un truc qui me décevra de toute façon ?J'en ai marre si vous saviez. J'aimerais qu'il me laisse tranquille, qu'il sorte de ma tête. J'aimerais l'oublier. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Et puis lui ne m'envoie pas, alors pourquoi je le ferais ?Je me sens très très conne de penser encore à lui comme ça alors que clairement lui n'a pas l'intention de revenir vers moi. Allez ma fille, courage.Merci merci merci Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 OUI vous avez raison mes amis !Fuck him j'ai autre chose à faire ! Pour qu'il me réponde quoi ? Un truc sympa mais fade ? Un truc qui me décevra de toute façon ?J'en ai marre si vous saviez. J'aimerais qu'il me laisse tranquille, qu'il sorte de ma tête. J'aimerais l'oublier. Crois-moi, je sais ;-) Je supporte plus non plus de l'avoir dans le crâne à longueur de temps ....Le meilleur remède, ne pas les contacter et outre notre esprit, les ignorer, matériellement parlant. Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Coucou janysse, alors moi je suis pareil que toi , mon ex il m'a rien envoyer pendant un mois, puis un vendredi il est revenu , par SMS il voulait absolument me parler de quelque chose, avec des coeurs dans ces messages. C'etait le 3 avril et depuis j'ai pas de nouvelles de lui, il m'a jamais rien dit. Bien qu'il n'avait pas de téléphone il aurait pu trouver un moyen. Fin je sais pas ou il en est. La meilleure solution que j'ai trouver c'est de l'ignorer et avec le temps même si je pense a lui constamment je suis moins triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 OUI vous avez raison mes amis !Fuck him j'ai autre chose à faire ! Pour qu'il me réponde quoi ? Un truc sympa mais fade ? Un truc qui me décevra de toute façon ?J'en ai marre si vous saviez. J'aimerais qu'il me laisse tranquille, qu'il sorte de ma tête. J'aimerais l'oublier. +1 Courage ! Tiens bon Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 No news is good news.Ne rien savoir, ne rien demander, c'est se préserver de souffrances inutiles surtout si tu n'es pas complètement remise.A resortir pendant un repas entre amis: un cochon peut avoir un orgasme qui dure 30 minutes ! En espérant vous avoir fait sourire, bisous :) Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 A resortir pendant un repas entre amis: un cochon peut avoir un orgasme qui dure 30 minutes ! En espérant vous avoir fait sourire, bisous :) J'avoue ....oui ^-^ lol Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evee08 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Wouah, je suis dans le même cas... et j'en ai marre d'attendre ses messages. Lorsqu'enfin il me répond, j'espère à nouveau :? Le reste du temps, je guette ma messagerie ou pire je prepare mon prochain sms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 A resortir pendant un repas entre amis: un cochon peut avoir un orgasme qui dure 30 minutes ! Mais looool :lol: J'adore ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'en ai marre si vous saviez. J'aimerais qu'il me laisse tranquille, qu'il sorte de ma tête. J'aimerais l'oublier. La même pour moi !Mais malheureusement, "Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser" a dit Mr de La Bruyère, et je crois bien qu'il a raison encore aujourd'hui !! Il faut s'occuper l'esprit au maximum pour lui laisser le moins de place possible !Allez courage, tiens bon ! Citer " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés