Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci de votre soutien à tous !!!Je suis toute fébrile depuis ce sms, mais ça commence à gentiment redescendre, ça va aller !Et puis je n'aurai pas de réponse aujourd'hui mes amis, car il y a PSG-OM ce soir ! :lol: :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Beurk Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 tiens nous au courant :D Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dependance-blessures-t51894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Olala ton ex aime le foot ! Il avait choisi une fille en or, par contre question sport, il choisit mal ! Le rugby vaincra :) Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Hahaha oui, il aime bien, il a beau être un mec brillant/torturé/type poète maudit, il est basique à ce niveau-là (c'est plutôt rassurant).Bon. Sinon. Bon. Eh bah. Il a répondu.Une petite phrase bateau qui se termine par "passe une bonne semaine, bises".Pas de sourire, rien. Pas très chaleureux. Mais il a répondu. Ok.Et maintenant je suis censée faire quoi là ???Ah purée, le SR c'était mille fois plus facile tiens.Besoin d'avis. Plus capable de faire des phrases. Haha. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J'hésite entre la peur/l'excitation/les larmes/l'angoisse/le hihihihihi youpi de joie/what the fuck. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Remet toi en Sr attend le week end prochain, si il te contacte pas de lui même, retente alors Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dependance-blessures-t51894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je marche avec toi, merci ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Saluttiens c'est marrant ton histoire me fait penser à la mienne, à une vieille relation, mais à l'inverse. C'était lui qui était à moitié dépressif, et moi qui essayait de le booster, j'étais tellement insupporté de ses moments en mode loque, muet, tout mou, et qui ne disait jamais rien quand je le questionnais tranquillement, qu'au bout d'un moment ses moments de bad m'inssuportaient et que je lui rentrais dans le lard pour le faire réagir.Je ne le sentait pas bien, donc je me disait mais merde, même à mes côtés, même dans ces moments la il trove le moyen de ne jamais être bien et de plomber les moments qui auraient pu être super, il à tout mais n'est pas heureux, ne sait même pas pourquoi et moi je suis la à galérer, à tenter par tout les moyens de le comprendre mais c'est inutile, j'en venais à me demander si c'était de ma faute etcBref la galère, j'avais connu un garçon hyper attentionné, hyper tourné vers l'autre et donc vers moi, doux et au petit soin, hyper expresssif et je me retrouvais avec quelqu'un qui était tout renférmé sur lui même, muet, inexpressif, je me sentais comme rien du tout à ses yeux.Sauf que c'est lui qui avait décider de rompre, pas moi, parce que je donc le fait que cela m'insupporte il le vivait très mal , car à cause de cela on se prenait beaucoup la tête.Je ne sais pas si vous retournerez à nouveau ensemble, mais il va falloir tenter de te sortir de ce schéma, et comprendre ce qui t'amène à de tels états.Même en faisant preuve d'empathie et de compréhension, quand on à pas du tout un "terrain dépressif" c'est hyper difficile que de faire avec quelqu'un qu'on ne comprends pas, j'y ai laissé des plumes comme on dit, et avec l'expérience je pense que si une situation similaire devait se reproduire je prendrais la même décision que ton ex ...Visiblement s'il à pris cette décision c'est que ton " fonctionnement " est de l'ordre de l'insupportable pour lui, je ne dis pas que tu passeras par des mois de bad toute ta vie, mais moi cet ex dont je parle je pense que ça fait intimement partie de son fonctionnement à lui et qui était totalement opposé à mon fonctionnement à moi, et que dans ces conditions même avec tout les efforts faisables, on n'aurait jamais été en accord parce que je n'arrivais pas à faire avec cette facette de sa personnalité.La ou peut être qu'une autre femme aurait réussi à passer outre et à ne pas en être inssuporté ... Modifié le 5 avril 2015 par mademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pour ma part, je ne retenterais plus rien.Tu lui as tendu une perche. S'il a un iota d'intérêt, il va sauter dessus et te relancer. S'il ne fait rien, c'est qu'il n'y a plus rien.Tu as bien fait de lui écrire mais tu dois aussi accepter son point de vue et le respecter. Il t'a répondu sans ouvrir la porte à autre chose. Il est possible qu'il réfléchisse à tout cela dans les prochains jours mais il est aussi possible qu'il ait tourné la page et ne souhaite pas te revoir.Tu as tenté de le contacter pour vérifier s'il était possible qu'il ait encore des sentiments mais n'ose pas te contacter et c'était une bonne chose à faire. Mais maintenant, tu vas devoir accepter que ce n'est pas le cas et le respecter. S'il a encore des sentiments, il saura que tu n'es pas fermée et te recontacteras. Mais si ce n'est pas le cas, tu ne peux plus rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ça m'arrange pas pour moi aussi du coup, même histoire a peu près...J'espère toujours que ma reconstruction pourra le re-séduire..... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dependance-blessures-t51894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'espère que la nuit t'a porté conseil. Je t'envoie plein d'oeufs en chocolat par la pensée pour te réconforter ! Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Même en faisant preuve d'empathie et de compréhension, quand on à pas du tout un "terrain dépressif" c'est hyper difficile que de faire avec quelqu'un qu'on ne comprends pas, j'y ai laissé des plumes comme on dit, et avec l'expérience je pense que si une situation similaire devait se reproduire je prendrais la même décision que ton ex ...Visiblement s'il à pris cette décision c'est que ton " fonctionnement " est de l'ordre de l'insupportable pour lui, je ne dis pas que tu passeras par des mois de bad toute ta vie, mais moi cet ex dont je parle je pense que ça fait intimement partie de son fonctionnement à lui et qui était totalement opposé à mon fonctionnement à moi, et que dans ces conditions même avec tout les efforts faisables, on n'aurait jamais été en accord parce que je n'arrivais pas à faire avec cette facette de sa personnalité.La ou peut être qu'une autre femme aurait réussi à passer outre et à ne pas en être inssuporté ... Merci pour ta contribution, très intéressant. Mais je ne me retrouve pas vraiment dans ton analyse de la situation. Ceci dit je comprends parfaitement que des personnes moins solides ou n'étant pas passées par cette belle aventure que la dépression préfèrent prendre la fuite pour sauver leur peau, parfois c'est la seule chose à faire.De son côté il a été dépressif, a un passé difficile et a été entouré de gens dépressifs pendant un moment. Il savait parfaitement ce qui se passait dans ma tête et c'est précisément ça qui lui a fait peur.Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais juste besoin d'un bon gros coup de pied au cul pour réaliser ce qui n'allait pas.Je suis en train de changer et j'en suis fière :)Merci à tous pour votre soutien !Merci à toi MlleBulle, je suis d'accord avec toi, j'ai fait un pas vers lui, déjà il m'a répondu donc c'est plutôt chouette, mais sa réponse ne veut rien dire, n'engage à rien, n'est pas chaleureuse, et surtout n'appelle pas de réponse de ma part.J'ai extrêmement bien dormi mon Toto, et ma tête est reposée ce matin. Je reprends ma petite vie comme si de rien n'était :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais ce qui va se passer.Il part au ski une semaine là (il me l'a confirmé dans son sms), avec sa tante, pour accompagner un groupe de gamins de son boulot ou je sais plus.Il va sûrement réfléchir à tout ça.Et il va arriver à la conclusion - qu'il ait effectivement tourné la page ou s'auto-persuade que c'est mieux pour tout le monde comme ça - qu'il vaut mieux ne rien changer.Et donc je n'aurai pas de nouveau message de sa part.C'était vraiment LE test pour moi. Il est à Paris ce weekend, je voulais voir s'il avait envie de me revoir à ce moment-là.Il ne m'enverra pas de message, et ne demandera pas à me revoir, j'en suis sûre.Je suis très en colère contre moi. Pas de lui avoir envoyé ce message, il fallait le faire, ne serait-ce que pour me débarrasser de LA question. Je suis très en colère à cause de ce que je ressens. C'est exactement la même sensation qu'il y a 4 ans, quand je m'accrochais désespérément à mon premier amour.Il est hors de question que ça se passe de la même façon. Tu ne veux plus de moi ? Très bien. Tu perds "la seule copine avec qui (tu) arrivais à voir quand même tes potes", celle qui te faisait des massages tous les matins et des gratouilles tous les soirs, celle qui pouvait passer des heures à cuisiner pour tes amis, celle qui n'était quasiment jamais jalouse, celle qui comprenait exactement qui tu étais (même si elle n'était pas foutue de comprendre qui elle-même était, certes). J'ai même plus envie de te remercier pour les belles choses qu'on a vécues ensemble, et cette rupture qui au final m'a fait devenir plus forte et plus grande. J'ai juste envie de t'oublier, comme si tu n'avais jamais existé. D'ailleurs j'avais déjà cette impression, jusqu'à ce que j'appuie sur ce foutu bouton "envoyer".Je ne deviendrai pas une pauvre loque rampante derrière son amour perdu. C'est inutile. Retour au réel maintenant, ça suffit les conneries. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le problème quand tu reprends contact et que tu as une réponse de ce type derrière , c'est que c'est très difficile d'accepter que l'autre n'ait pas fait plus ni dit plus ... que nous répondre un truc bateau qui paraît hyper détaché !Là on oscille entre joie d'avoir eu une réponse et limite l'envie de les en remercier ... et la tristesse de voir que l'autre semble s'en foutre au final. La solution : SR total à nouveau.Maintenant laisse LE TEMPS faire. Petit à petit tu auras de nouveau envie de lui écrire et tu le feras mais le temps joue pour toi. Tu seras plus forte, plus prête à affronter sa réponse , qu'elle soit positive ou non . Tu auras eu le temps de te reconstruire encore plus que maintenant . 6 semaines c'est rien .... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés