Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si tu te sens prête, pourquoi pas? Mais vous ne deviez pas vous voir prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si tu te sens prête, pourquoi pas? Mais vous ne deviez pas vous voir prochainement? Oui je me sens prête, et j'en ai même envie ! (Ce qui n'était pas le cas depuis le jour de la rupture et ce jusqu'à il y'a 2 jours).Mais non, on ne devait absolument pas se voir prochainement, si tu as compris ça j'ai dû mal m'exprimer quelque part ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non non, mais à lire toutes les histoires, on finit par s'embrouiller un peu...Je vais sûrement me faire huer mais si tu te sens vraiment prête, il faut tenter le coup...au moins, pas de regret. Après il faut aussi se tenir prête pour encaisser un silence ou une réponse déplaisante. Mais tu es assez intelligente pour savoir tout ça. Pour le coup, c'est à toi de voir je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je crois que, pour réellement tourner la page sur une histoire, il faut avoir le sentiment d'être allé jusqu'au bout. Éviter d'avoir un sentiment d'inachevé, de ne pas avoir tout tenté.Alors oui, je te suggère de lui écrire. Seulement, prends le temps de réfléchir à toutes les éventualités. Il peut t'ignorer, te dire qu'il est avec une autre, etc. Sois prête à tout. Et vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je me reconnais dans ton histoire, il m'a connu heureux, éclat de rire et compagnie, assoiffé de faire découvrir plein de choses/musique/films/sortie, enfin une vraie pile, et puis, problème perso, émotionnelles lié a l'enfance surement, réveillé par son amour... Donc rupture obligatoire, puisque j'étais devenu une vraie loque au frontière de la dépression, donc ça n'est que plus positif pour nous, comme toi, il faut régler des choses qui parasite nos histoires d'amour, le mien avait l'air très catégorique aussi, même si il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, mais quelque chose comme "moins de sentiments" ou "mes sentiments se sont effrité" j'ai plus le terme exact, bref... Je pense qu'il a besoin de respirer donc du temps, du temps...et puis de la volonté par la suite, essaye de redevenir celle qu'il a aimé, joyeuse et souriante, moi ça revient, mais paradoxalement son absence fait que, c'est ça qui me rend triste actuellement... dur... Courage; et si tu te sens prête, bah attends encore un peu, moi ça fait 3 semaines, c'est si court et dans mes moments Hight, quand je suis en haut de la montagne russe je me sens si près, heureusement que j'ai le recule nécessaire pour me dire que c'est faux, suffit que je glisse mon curseur sur son prénom sur facebook, que l’aperçu de son profil apparaisse pour que mon cœur se mette a battre comme un fou... On a dit guéri ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dependance-blessures-t51894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je crois que, pour réellement tourner la page sur une histoire, il faut avoir le sentiment d'être allé jusqu'au bout. Éviter d'avoir un sentiment d'inachevé, de ne pas avoir tout tenté.Alors oui, je te suggère de lui écrire. Seulement, prends le temps de réfléchir à toutes les éventualités. Il peut t'ignorer, te dire qu'il est avec une autre, etc. Sois prête à tout. Et vas-y.c est carrément ca ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci pour votre soutien les amis, je ne saurais comment vous remercier pour tout ça...!Ma meilleure amie à qui j'ai raconté toute l'histoire de vive voix hier soir m'a dit que pour elle ça s'apparentait à un gros break plus qu'une rupture. Mouais, je compte absolument pas là-dessus. Elle m'a dit aussi qu'elle ne pensait pas qu'il n'était plus amoureux. Mouais aussi.Ce qui est chouette, c'est que dans sa relation avec son copain à elle, c'est son mec qui est dans ma position (demandeur-chouineur) et elle dans la position de mon ex à l'époque (indépendante et qui aime sa vie à fond). Du coup elle m'a vraiment bien expliqué ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un quand l'autre devient needy et faiblard. Bref je ne vous dis pas ça pour que vous confirmiez ses dires, au contraire. Juste pour vous dire qu'effectivement j'aimerais vraiment que ça soit le cas, mais j'ai assez de distance critique et de recul pour ne pas m'emballer et considérer que pour le moment, tout ce qui compte est qu'il m'a quittée, et sûrement pas sans raison.Et c'est précisément mon scepticisme qui me laisse penser que je suis prête. Je l'aime, mais je n'attends rien, aussi simple que ça.J'ai tellement avancé en 6 semaines, beaucoup plus que depuis mon installation à Paris, soit 6 mois. Quoiqu'il arrive, qu'il me réponde ou pas, qu'il me réponde qu'il a une nouvelle copine ou autre chose de blessant ou que sais-je encore, j'aurai mal mais je m'en remettrai, c'est tout.Belle journée à vous, je vous tiens au courant :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je pense que tu fais le bon choix Janysse et qu'effectivement tu es prête alors fais le :-) Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est bon, je l'ai fait. Petit message sympa et simple qui n'appelle pas de réponse.Putain. J'ai cru que j'allais jamais appuyer sur "envoyer".Je suis absolument plus du tout sûre que c'était une bonne idée, et surtout que c'était ce que je voulais.Bordel T_T Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je crois bien que j'espère qu'il ne répondra pas en fait Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est bon, je l'ai fait. Petit message sympa et simple qui n'appelle pas de réponse.Putain. J'ai cru que j'allais jamais appuyer sur "envoyer".Je suis absolument plus du tout sûre que c'était une bonne idée, et surtout que c'était ce que je voulais.Bordel T_T Oui c'est le risque. Maintenant, tu vas être dans l'attente d'une réponse et te poser un tas de questions s'il ne répond pas. Je suis passé par là. Mais je te soutiens dans ta démarche. C'est un risque à prendre pour arriver à tes fins :)Et si la suite ne te convient pas, tu auras appris une leçon.Je suis de tout coeur avec toi ! Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est bon, je l'ai fait. Petit message sympa et simple qui n'appelle pas de réponse.Putain. J'ai cru que j'allais jamais appuyer sur "envoyer".Je suis absolument plus du tout sûre que c'était une bonne idée, et surtout que c'était ce que je voulais.Bordel T_T Oui c'est le risque. Maintenant, tu vas être dans l'attente d'une réponse et te poser un tas de questions s'il ne répond pas. Je suis passé par là. Mais je te soutiens dans ta démarche. C'est un risque à prendre pour arriver à tes fins :)Et si la suite ne te convient pas, tu auras appris une leçon.Je suis de tout coeur avec toi ! tu me l otes de la bouche, totoQuand j ai envoyé le message je ne m attendais a aucune réponse eeet j ai pas été déçu :PEt quand j ai donné la lettre ce matin c était en passant un contrat avec moi meme : interdiction d attendre une réponse pu de me demander auelle allait être sa réactionJ avais besoin d écrire et donner la lettre, je l ai fait, point ce qui en résultera ne m appartient pas, donc je ne peux rien en attendreFais de meme avec ton message, n en attends rien, et quand ton cerveau va y réfléchir, distrait le ! Imaginnes ce que tu ferais si tu étais riche, ou quand tu aura fini brillamment tes études, nonobstant ce message et ses conséquencesCourage ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je sais bien les amis !Je trouve franchement que la partie la plus facile, c'est le SR !Je sais absolument pas comment ça se passe après ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 .Putain. J'ai cru que j'allais jamais appuyer sur "envoyer".Je suis absolument plus du tout sûre que c'était une bonne idée, et surtout que c'était ce que je voulais.Bordel T_T T'inquiètes c'est normal. Idem quant au bouton" envoyer " :D Maintenant tu oublies ce que tu viens de faire et tu continues à vivre ta life comme si t'avais rien envoyé.. Tu vas voir ça va aller ;-) Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés