Salehistoire Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Courage Janysse ! Ca va passer, tu le sais, c'est passé aussi les autres jours :)Le contrat marche toujours haha :DAllez choupînette je t'envoie plein de bonnes ondes, je pense fort à toiCourage ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguetdemai Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Du courage ma belle, une bonne musique qui booste et hop demain est un autre jour.Dis toi que chaque jour passé est une victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Vos bonnes ondes ont dû m'atteindre ! J'ai fini par écouter les nocturnes de Chopin, le rêve d'amour de Liszt et regarder deux épisodes d'une série américaine comique (où ça ne parle PAS d'amour bien sûr).Et je me suis endormie, et j'ai très bien dormi. Ce matin ça va bien, comme quoi ces sautes d'humeurs sont vraiment chiantes mais seulement passagères !Cependant j'ai rêvé de mon ex cette nuit. Ca ne m'était arrivé qu'une fois depuis la rupture. En fait j'en chie tellement niveau sommeil - "crises" d'insomnie régulières - que je sais plutôt gérer, et ça n'est pas le fait de ne plus être avec lui qui va m'empêcher de dormir :DToujours est-il que, je sais ce que je veux, et je veux être honnête avec moi-même, parce que se mentir est plus destructeur qu'autre chose. Je veux réessayer, je veux le reconquérir, je veux le revoir et tenter de reconstruire quelque chose. Voilà, comme ça c'est dit. Je continue bien sûr à ne penser qu'à moi, mais au moins je ne fais pas semblant d'avoir tourné la page. Je suis toujours amoureuse, et j'ai l'intime conviction qu'il y a quelque chose pour nous dans le futur. Quoi, je ne sais pas encore - beaucoup d'amour ou une très belle amitié. Et puis c'est long le futur quand on a 21 ans.Tout ça pour dire que, j'étais un peu angoissée cette dernière semaine, parce que ça me fait déjà un mois de SR et que je pensais au tout début le briser à cette période. Mais c'est stupide. D'une parce que je ne suis pas prête, de deux parce que c'est juste le mauvais moment : j'entame le mois des dossiers chiants à rendre pour les cours, et lui est en pleine rédaction de son mémoire !! Il n'y a donc juste pas de place pour moi dans sa vie, et lui n'en a pas dans la mienne pour le moment non plus.Voilà, donc on reparle de tout ça, reconquête/brisage de SR et compagnie dans un mois :)Bisous à tous, je pense très fort à vous tous, que ma positivité matinale retombe sur vous tous :D Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir Janysse : ) Ton histoire " de galère de SR " avec des hauts et des bas, me fait penser a moi. Pas facile du tout et je me retrouve beaucoup dans ce que tu ressens. Pour ma part, j'ai fait pas mal de SR ou a chaque fois au bout d'un mois, il prenait de mes nouvelles et puis rien au final...J'ai donc décidé de couper définitivement les ponts avec lui à regret,c'est atroce. Intérieurement je brûle, je suis rongée mais il fallait le faire surtout qu'il est en couple. Depuis l'envoie de mon message fatal ou je lui explique que je veux qu'on coupe tout conctat, bientôt deux mois se sont écoulés.....Alors, j'attends....en espérant qu'il prenne conscience " un jour ". L'attente est également insupportable. Je ne sais pas s'il refera surface un jour ou pas. Comme toi, je patiente et je ne sais pas si je vais le re contacter. Dans 6 mois ? 8 mois ? Voir 1 an ?. Enfin, tout ca pour te dire que le processus est long. Meme après 2 mois, la douleur est meme encore plus vive. Il faut garder courage. Les hommes mettent beaucoup plus de temps que nous a se rendre compte de la situation et des sentiments qu'ils éprouvent. Rien n'est perdu, il faut continuer à persévérer et à se reconstruire....et au moment où on n'y croit plus, ils referont peut être surface ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir, merci pour ton message :)Je comprends ta souffrance et ton attente, je l'ai également ressentie il y a quelques années. Cette brûlure dont tu parles... on n'en sort pas indemne malheureusement... Mais grandie ça c'est sûr ! Aujourd'hui je ne suis pas dans l'attente. Je n'attends pas de message de sa part, rien. Je sais que, si bon moment il y a, ça n'est pas celui-là. Je suis assez sereine globalement. Même si là tout de suite je suis tombée sur une vidéo que j'ai très très très très envie de lui envoyer parce qu'elle renvoie à nos délires communs ! Et puis je me dis, "à quoi bon ?". J'ai toujours de l'espoir, mais il ne m'empêche pas de vivre, au contraire. Et je sais aussi que JE contrôle ma vie, et JE décide de la tournure qu'elle prend. JE suis la seule en mesure de décider si je vais me consumer à l'attendre, ou si je vais me bouger. La décision est prise perso.Et je ne resterai pas 1 an à l'attendre, crois-moi !Courage à toi :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 5 semaines.C'est le soir où c'est dur. Dans ces moments-là j'ai l'impression de faire un pas en avant, deux pas en arrière. Dans ces moments-là j'oublie tout le chemin parcouru et je panique. Mon cerveau déconne totalement. "Et s'il m'aimait encore ?" "Mais non, pauvre idiote" "Pourquoi est-ce qu'il ne m'aime plus ?" "Tu t'es vue, pauvre loque ?" "Est-ce que c'est encore possible ?" "Est-ce qu'il pense encore à moi ?" "Je ne veux pas qu'il m'oublie." "Je voudrais qu'il revienne." "Je voudrais qu'on discute et qu'on rigole ensemble, je..."Je voudrais juste que mon cerveau ferme sa putain de gueule.Je voudrais être demain matin. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 5 semaines.C'est le soir où c'est dur. Dans ces moments-là j'ai l'impression de faire un pas en avant, deux pas en arrière. Dans ces moments-là j'oublie tout le chemin parcouru et je panique. Mon cerveau déconne totalement. "Et s'il m'aimait encore ?" "Mais non, pauvre idiote" "Pourquoi est-ce qu'il ne m'aime plus ?" "Tu t'es vue, pauvre loque ?" "Est-ce que c'est encore possible ?" "Est-ce qu'il pense encore à moi ?" "Je ne veux pas qu'il m'oublie." "Je voudrais qu'il revienne." "Je voudrais qu'on discute et qu'on rigole ensemble, je..."Je voudrais juste que mon cerveau ferme sa putain de gueule.Je voudrais être demain matin. Je suis dans la même galère, j'ai bossé toute ma journée, c'est l'avantage de se vider la tête, le soir je tâche de m'abrutir a coup de ... je sais pas encore comment je vais m'abrutir ce soir, mais je vais trouver :)Je suis de tout coeur avec toi miss ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ce soir y a France-Danemark sur tf1. Ce sera mon défouloir, entre les commentateurs et les joueurs, j'vais bien m'égosiller la voix :lol: Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ce serait bien que tu arrêtes de compter les jours (semaines) de SR Janysse, ça ferait une pause à ton cerveau que tu encombres d'une info inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ce serait bien que tu arrêtes de compter les jours (semaines) de SR Janysse, ça ferait une pause à ton cerveau que tu encombres d'une info inutile. Le pire, c'est que je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi !Je ne compte plus les jours déjà. Seulement les semaines, et bientôt plus rien :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Aaah comme tu te sentiras en vacances à ce moment-là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triple_Zeta Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Non mais des fois, arrête de te poser des questions.Juste arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Non mais des fois, arrête de te poser des questions.Juste arrête. Si tu savais... Je passe mon temps à me l'entendre dire, mais mon cerveau est une bête de course et n'arrête juste jamais ;)Enfin le matin !J'ai affreusement mal dormi. Changement d'heure ou ?J'aime le matin. J'aime me réveiller devant une toute nouvelle journée, lavée du chagrin de la veille. C'est le matin que l'expression "demain est un autre jour" prend tout son sens.Aujourd'hui est un autre jour !Qu'il vous soit agréable :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Moi, Janysse, je pense qu'il est normal de pleurer une rupture. Il ne faut pas occulter ton chagrin et ta déception.Il est normal que tu te poses 1 millions de questions, que tu sois triste, que ton ex te manque...etcLe temps apaisera les choses, tu le sais... mais pour le moment ta souffrance est légitime et tu as le droit de l'exprimer. Ne culpabilise pas de te sentir mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Moi après 9 mois de rupture j'ai arrêté de compter le dernier SR.Je dois être entre 1 ou 2 mois, mais je ne sais plus exactement où. Même si j'ai une sexfriend que j'ai plein de fille jolies que je vais rencontrer autour d'un verre car elles sont super intéressée, mon ex me manque encore. Mais j'ai une part de rage contre elle qui contre balance la sauce car elle m'ignore méchamment pour je ne sais quelle raison. (si ce n'est peut être que je l'ai enfin viré de fb après 8 mois et qu'elle m'avait bloqué 2 semaines après et je suis toujours bloqué d'ailleurs).C'est pas facile tous les jours... Je me reconnais dans tes écrits Janysse parfois. Sauf que j'admire que tu aies fait le travail que j'aurais dû faire aussi rapidement.Et je ne peux que saluer ton évolution. Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés