chakaa Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 @iyouTu ne devrais pas coucher avec si tu souhaites vraiment le récupérer. Il ne te demandera que ça et tu en seras malheureuse à force. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-decision-est-prise-elle-sent-mieux-ainsi-impossible-t51613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut je suis dans la même situation , 2 ans de relation , et 2 mois actuellement de séparation il a beaucoup fauté pendant notre relation et ma donc quitte car je ne mériter pas sa et aujourd'hui il dis ne plus m'aimer et avoir tourner la page fin il a dis sa des les 2 premiers jour de notre séparation. . Il avais l'habitude de courir aprzs les jupons mais la il dis n'en être pas capable et veut que moi sexuellement donc on a coucher ensemble hier soir mais c'est tellement bizarre bref j'ai du mal à accepter qu'il m'est oublier du jour au lendemain alors que moi même avec tout le mal qu'il m'a fait j'ai du mal à tourner cette foutu page ..Alors courage à toi aussi Mais ouais, trop de logique: le mec te trompe pendant votre relation, mais maintenant que vous êtes séparés, il ne peut coucher qu'avec toi???T'as pas l'impression qu'il se fout légèrement de ta gueule, la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour Janysse,Je me retrouve un peu dans ton "histoire". J'étais le mec, le faible du couple (problèmes de confiance en moi etc ...), qui ne prenait jamais les décisions, qui s'accrochait toujours à elle, la forte, qui me reprochait de ne vivre que pour elle, que je "l'aimais trop". Et bien voila 5 jours qu'elle m'a quittée, elle, l'amour de ma vie, après 6 ans de relation. Je ne te raconte pas l'immense chagrin que je ressens, tu dois bien te douter de la douleur. Je voulais juste te dire que tu as tout mon soutien. Si tu as besoin d'en parler en MP ou quoi que ce soit n'hésites pas, je me retrouve entièrement dans ton histoire, j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit ce que tu as écrit. Bon courage dans les épreuves qui t'attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 @iyou : Elieza a raison, il se fiche de toi... fuis ce mec !@Polak : merci de ton soutien !! C'est difficile de réalise qu'on a été le "faible" du couple, mais se rendre compte qu'on était dépendant c'est déjà un premier pas. Je ne vais pas te le cacher, c'est dur, c'est très dur tout ça.. courage !je n'ai toujours pas pris rdv chez le psy, ça fait une semaine que je dois le faire...J'ai peur d'être en train de stagner en fait. Je ne sais pas si j'aurai la force ou la patience de me lancer dans une reconquête. J'aimerais aller bien en fait. Qu'il soit revenu ou que je l'aie oublié. Cette situation d'entre deux, ni mal ni bien, c'est juste ultra chiant. J'aimerais être déjà à un état stable de bonheur. Là c'est vraiment dur d'être coincée entre les deux... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Janysse, tarde pas trop, des fois, il faut plusieurs semaines pour obtenir un rendez vous selon l'endroit ou tu habites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Paris...oh merde tu as raison, j'appelle de suite !! Je me sentirai mieux ensuite d'avoir FAIT quelque chose ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ouais, perds pas de tempsEt ne t accroche pas a la reconquête, tu vas stagner comme moi, tourne la page, trouve un mec mignon, ou juste gentil Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Paris...oh merde tu as raison, j'appelle de suite !! Je me sentirai mieux ensuite d'avoir FAIT quelque chose ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ouais, perds pas de tempsEt ne t accroche pas a la reconquête, tu vas stagner comme moi, tourne la page, trouve un mec mignon, ou juste gentil Ou apprends a vivre seul, c'est pas mal, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ouais ! Aussi ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai appelé ! Répondeur. Mais au moins j'ai appelé ! C'était un truc qui faisait sûrement suer mon ex ça, ne jamais faire les choses... Terminé ! Ouais, perds pas de tempsEt ne t accroche pas a la reconquête, tu vas stagner comme moi, tourne la page, trouve un mec mignon, ou juste gentil Je vais plutôt faire comme Elieza le suggère, apprendre à vivre seule !Ce qui me saoule c'est que j'ai toujours été célibataire, et là la vie à deux c'était tendre et chaud.. Aussi, je suis hyper exigeante niveau mecs, et je ne me laisse pas approcher par les types lambdas. C'est sans doute stupide, mais si je le sens pas direct, le gars a aucune chance.J'ai connu que trois garçons au final dans ma vie... Ex 1 (6 mois), Ex allemand (? 3 ? 4 mois ?) et celui-là (13 mois). Rien entre chaque, aucun flirt, pas de mec en soirée, de roulage de pelle bourrée à 5h du mat en boîte, rien, rien, rien. Donc je vais sans doute rester célibataire encore un ou deux ans je pense haha(en vrai ça me serre le coeur d'écrire ça parce que c'est atrocement vrai) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai appelé ! Répondeur. Mais au moins j'ai appelé ! C'était un truc qui faisait sûrement suer mon ex ça, ne jamais faire les choses... Terminé ! Ouais, perds pas de tempsEt ne t accroche pas a la reconquête, tu vas stagner comme moi, tourne la page, trouve un mec mignon, ou juste gentil Je vais plutôt faire comme Elieza le suggère, apprendre à vivre seule !Ce qui me saoule c'est que j'ai toujours été célibataire, et là la vie à deux c'était tendre et chaud.. Aussi, je suis hyper exigeante niveau mecs, et je ne me laisse pas approcher par les types lambdas. C'est sans doute stupide, mais si je le sens pas direct, le gars a aucune chance.J'ai connu que trois garçons au final dans ma vie... Ex 1 (6 mois), Ex allemand (? 3 ? 4 mois ?) et celui-là (13 mois). Rien entre chaque, aucun flirt, pas de mec en soirée, de roulage de pelle bourrée à 5h du mat en boîte, rien, rien, rien. Donc je vais sans doute rester célibataire encore un ou deux ans je pense haha(en vrai ça me serre le coeur d'écrire ça parce que c'est atrocement vrai) Je vois plutôt ça comme une qualité.Tu préfères être seule que de te contenter de "rien" ou de peu, je trouve ça très respectable.Etre exigeante, c'est bien aussi. Et n'oublie pas, plaire a tout le monde, c'est surtout plaire a n'importe qui…..Bravo pour ton coup de fil, c'est le 1er pas d'un chouette chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 il me quitte parce qu'il n'est plus amoureux et qu'il n'arrive pas à se projeter (ce sont ses mots). Que je suis fragile et que ça lui fait peur.Donc il est tombé amoureux de toi, puis il s'est rendu compte que tu as un problème, du coup il te jette. Logique. Il devrait peut-être passer une petite annonce disant "cherche femme parfaite". Plus je lis les différentes histoires de rupture, plus j'ai l'impression que nous ne sommes plus qu'une population de gamins qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Un jour c'est "je t'aime ma chérie" et quelques semaines plus tard c'est "adieu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je vois plutôt ça comme une qualité.Tu préfères être seule que de te contenter de "rien" ou de peu, je trouve ça très respectable.Etre exigeante, c'est bien aussi. Et n'oublie pas, plaire a tout le monde, c'est surtout plaire a n'importe qui…..Bravo pour ton coup de fil, c'est le 1er pas d'un chouette chemin! oui, je préfère être "seule que mal accompagnée" !Le psy m'a rappelée.. J'ai eu une personne désagréable au téléphone, et ses tarifs sont plus élevés que prévu (30 au lieu de 20-25e), je sais que c'est déjà beaucoup moins que la normale, mais j'ai juste pas les moyens de payer plus... et puis franchement, je vois ça comme une nécessité de santé, pas pour le plaisir.J'avais déjà consulté quand j'avais 18 ans et que j'étais en dépression, mais la psy en face de moi était totalement nulle à chier et c'était cher, et je me sentais juste ultra coupable de dépenser l'argent de mes parents comme ça..Là c'est pareil, je me sentirais coupable d'y aller.L'an dernier dans mon université il y avait un service étudiant entièrement gratuit (médecine préventive), qui visiblement n'existe pas dans les grandes écoles privées où pourtant l'inscription coûte super cher... Je l'ai mauvaise putain !Je me sens super mal du coup. J'espère que ça ira mieux d'ici 18h, parce qu'il est hors de question que je me pointe à cette soirée en larmes comme là maintenant.@Marcel : c'est plus compliqué que ça, c'est aussi parce qu'il ne voulait pas s'engager aussi vite que moi. Mais je suis d'accord, j'ai l'impression que plus personne ne fait d'effort, dès qu'il y a un truc qui va pas trop, on se débarrasse de la personne.. Là aussi je l'ai mauvaise, merde ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Janysse, es-tu sûre que ce soit une bonne idée d'aller à cette soirée ?Si j'ai appris un truc dans ma vie, c'est qu'il vaut mieux parfois éviter certaine situation quand on se sent pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés