Aller au contenu

Après un an, il n'est "plus amoureux"

Janysse

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un mois de rupture les amis !!!

Je bad un peu, parce que je suis toujours amoureuse et que j'ai envie de le revoir et reconstruire un truc, que je suis un peu nostalgique aussi...

Mais surtout super fière ! Un mois de rupture, un mois de SR et zéro interdit quoi !

Et je me souviens qu'il m'a dit après que je lui ai demandé de ne pas me contacter "je ne t'enverrai pas de message, et si tu m'en envoies je n'y répondrai pas"... Aaaahaaa ! Je n'avais pas tilté mais en fait ça voulait juste dire qu'il s'attendait à ce que je craque et me traîne devant lui, le suppliant de me reprendre, à tout le moins incapable de couper tout contact.

Raté mon chéri !

Je vis très bien sans toi. Maintenant on verra qui va craquer tiens.

Bonne soirée à vous tous ;)

Petites avancées.

Je vais beaucoup mieux ! J'ai l'impression de revivre petit à petit. Un cm par cm, j'avance mine de rien !

J'ai fini par jeter sa brosse à dent (devenue un temps brosse à dent commune)... Je regrette un peu, j'ai rien pour me brosser les ongles maintenant !

Je ne dors finalement plus avec son t-shirt (2 jours youhou), celui qu'il veut (du moins voulais) récupérer... Sauf que ledit t-shirt a des pitits trous et des légères taches de javelle... oupsie.

Je n'ai eu la tentation de reregarder nos photos depuis super longtemps.

Ok j'ai relu les quelques derniers sms hier soir... mon coeur a débordé de tendresse en les lisant... j'ai envie qu'il m'appelle mon chaton encore !

Ce matin je me réveille détachée et zen. Pas envie de pleurer, pas euphorique genre bipolaire, juste bien.

A mesure que je vais mieux, j'ai de plus en plus envie de le revoir. Je tiens le coup héhé. Pas de sms, rien, à quoi cela servirait-il de toute façon ? Je ne suis pas prête.

MAIS, demain soir j'ai une petite soirée organisée par une copine et, hasard hasard hasard (trop pas, je guette depuis 1 semaine), un de ses meilleurs potes sera présent. Il est temps de revenir doucement dans sa vie !

Bisous à tous :)

Question les amis !!

Demain soir je croiserai sûrement un des meilleurs potes de mon ex, on s'aime bien donc on papotera peut-être un moment ensemble.

Comment devrais-je me comporter ? J'ai pas envie de le fuir et éviter toute conversation, ce serait pas cool et une preuve que ça me touche encore (trop).

Pour autant, j'ai pas envie de parler de lui...

Donc que devrais-je dire ?

- pointe d'humour en répétant ce que j'ai entendu de mon amie la semaine dernière ? "J'ai eu du mal au début, maintenant ça va beaucoup mieux, je pense que c'est mieux pour tout le monde" - la dernière partie je suis trop pas d'accord haha, en tout cas pas de façon permanente - je peux rajouter "je pense aussi que c'est mieux pour tout le monde, pour le moment" ? ou pas ?

- juste "ça va bien maintenant, je tourne la page. Comment se passent tes cours ?"

- autre ?

Sachant que tout ce que je dis sera répété et possiblement déformé (biais de l'intermédiaire).

En gros le message à faire passer c'est : "je vais bien je tourne la page, j'espère que tu morfles de ton côté gros bêta, et que tu me regrettes, vois comme je suis forte et belle et géniale et pas du tout à tes basques héhéhéhéhé"

Que me suggérez-vous ? ^^

Merciiiiiiii mille fois d'avance :):)

Je t'aiderais bien, mais jen ai pas la moindre idée

Mais courage :D

Je te dirai de discuter de tout et de rien, comme si de rien était, de ne pas faire mention de ton ex et si lui le fait, parler d'un air détaché de lui sans approfondir le sujet

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Moi, perso, je n'aborderai pas le sujet. Je jouerai le rôle de la fille bien dans ses baskets ou ses escarpins ;)

MAIS si lui t'en parle, moi j'opterai pour la touche d'humour sans pour autant sortir des phrases toutes faites du genre : "c'est mieux pour tout le monde....". Montres lui que tu as le pouvoir et la maîtrise sur ta vie malgré cette rupture.

Il faut que tu dégages quelque chose de très positif car c'est ça qu'il retiendra et c'est ça qu'il pourrait bien raconter à ton ex. Et là ton ex pourrait se dire : "mince, elle m’échappe, elle poursuit sa vie sans moi, elle a l'air bien, elle va peut être rencontré quelqu'un de mieux que moi... bla bla bla". Et dernière chose : fais toi belle mais sans en faire trop sinon ça donnera l'impression que tu as un peu calculé ton coup.

Girl power ! ;)

Moi, perso, je n'aborderai pas le sujet. Je jouerai le rôle de la fille bien dans ses baskets ou ses escarpins ;)

MAIS si lui t'en parle, moi j'opterai pour la touche d'humour sans pour autant sortir des phrases toutes faites du genre : "c'est mieux pour tout le monde....". Montres lui que tu as le pouvoir et la maîtrise sur ta vie malgré cette rupture.

Il faut que tu dégages quelque chose de très positif car c'est ça qu'il retiendra et c'est ça qu'il pourrait bien raconter à ton ex. Et là ton ex pourrait se dire : "mince, elle m’échappe, elle poursuit sa vie sans moi, elle a l'air bien, elle va peut être rencontré quelqu'un de mieux que moi... bla bla bla". Et dernière chose : fais toi belle mais sans en faire trop sinon ça donnera l'impression que tu as un peu calculé ton coup.

Girl power ! ;)

Complètement d'accord avec ça et en particulier ce que j'ai surligné en gras..

Merci les amis !!! Je pense que vous avez effectivement entièrement raison et je vais suivre vos conseils :)

J'ai hââââââte ! J'adore sortir et je vais retrouver quelques potes ce soir (outre l'ami de mon ex), je suis trop excitée hihi !

Merci les amis !!! Je pense que vous avez effectivement entièrement raison et je vais suivre vos conseils :)

J'ai hââââââte ! J'adore sortir et je vais retrouver quelques potes ce soir (outre l'ami de mon ex), je suis trop excitée hihi !

Euh ?? Fait attention au sens du mot :mrgreen:

Salut je suis dans la même situation , 2 ans de relation , et 2 mois actuellement de séparation il a beaucoup fauté pendant notre relation et ma donc quitte car je ne mériter pas sa et aujourd'hui il dis ne plus m'aimer et avoir tourner la page fin il a dis sa des les 2 premiers jour de notre séparation. . Il avais l'habitude de courir aprzs les jupons mais la il dis n'en être pas capable et veut que moi sexuellement donc on a coucher ensemble hier soir mais c'est tellement bizarre bref j'ai du mal à accepter qu'il m'est oublier du jour au lendemain alors que moi même avec tout le mal qu'il m'a fait j'ai du mal à tourner cette foutu page ..

Alors courage à toi aussi