Aller au contenu

Après un an, il n'est "plus amoureux"

Janysse

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens forte ce soir !!

Aujourd'hui j'ai bossé, suis allée au yoga, j'ai papoté, j'ai travaillé, j'ai eu des cours passionnants où pas une seule fois je n'ai papillonné en pensant à lui, j'ai dîné dehors, et je me sens bien et belle !!

Je suis apaisée.

Ca n'était pas une question de personnes. On était sûrement faits l'un pour l'autre, c'est sûr sûr sûr. Mais c'était le mauvais moment, on s'est rencontré trop tôt, à des moments de nos vies où on était pas les plus solides ni prêts à vivre LE grand truc. J'ai toujours eu ce sentiment qu'on s'était rencontré trop tôt. Mais je suis sereine. Il n'y a plus rien à faire.

Pour autant je ne crois pas aux foutaises qui disent "si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez" "c'est le destin". Non. Il n'y a pas de déterminisme, il n'y a pas de destin qui nous attend. On forge notre propre destin, on est artisan de sa destinée. A nous de provoquer les choses.

Les grandes femmes et hommes de notre Histoire n'ont pas eu les incroyables vies qui ont été les leurs sans agir et provoquer le destin, justement. De Gaulle, Simone Veil, Napoléon, les révolutionnaires de 1789 et les héros de nos fictions préférées ne sont pas restés les bras croisés en attendant le destin. Pareil dans nos vies intimes.

Je provoquerai moi aussi le destin. Je ne me jetterai pas tête baissée dans un truc que je ne maîtrise pas, mais je ne resterai pas là à attendre. J'ai des choses à vivre. Et si je veux le retrouver un jour, je ferai un pas vers lui s'il ne le fait pas. Et on verra ce qui se passera.

Je refuse d'être passive, de ne vivre qu'à moitié en attendant que les choses arrivent. Elles n'arriveront pas.

J'irai les trouver.

on s'est rencontré trop tôt,

J ai la même impression " la femme de ma vie mais 3 ans trop tôt

Pour autant je ne crois pas aux foutaises qui disent "si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez" "c'est le destin".

.

Ca aussi on me le ressert ad nauseam, ca m eneeerve

Bref, pitchounette ! Ton regain de vigueur fait plaisir a voir ! Continue comme ca, et méfie toi de Waterloo et de la Russie !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Jour 19.

Un pas après l'autre.

Ca va commencer à être dur là, parce qu'on était sensés se voir ce weekend. Nostalgie + manque en perspective.

En plus j'aime pas le vendredi, je mange toute seule.

Courage à tous, des bisous

J'ai mal.

Je suis triste.

Il me manque.

Je l'aime toujours et je voudrais l'oublier.

Si on se remettait ensemble, ça marcherait, c'est sûr et certain. Je le sais. Mais pour combien de temps ? On a 21 ans, donc sûrement pas pour toute la vie. Alors à quoi bon ?

Sale journée, mais demain est un autre jour.

Foutue vie.

Je me sens tellement petite, tellement triste, tellement frêle.

J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me caresse les cheveux, qu'il joue avec mes mèches folles, qu'il m'embrasse sur l'oreille, le cou, les yeux, les joues, les lèvres, partout. Qu'il me rassure. Qu'il me berce.

La douleur est insupportable ce soir. Je suis si seule, je ne sais plus à qui parler. Je pleure je pleure je pleure.

J'aimerais entendre des mots apaisants. Ou les lire.... C'est pour ça que je suis là, j'ai besoin d'aide. J'ai si mal.

Est-ce qu'il souffre lui aussi ?

J'aimerais être forte et aller bien...

Mon amour.

Dites moi que ça finir. Que je serai de nouveau heureuse. Que je ne finirai pas ma vie toute seule. Que les hommes ne m'abandonneront pas tous.

Je ne suis qu'une petite fille désespérée ce soir.

Courage p'tit coeur,

Les vendredis sont nuls,

quand les flammes ont dévorés les pages que je lui ai écrites je me suis senti avancer, bouger du passé douloureux. Si tu as un symbole du passé ou de ta douleur dont tu peux te débarasser, essaie.

Quoi qu'il en soit, je pense fort a toi, je t'envoie des tas de câlins électroniques

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Mooooh !

Et oui tu ira mieux, c est la deuxième fois que jdois tourner la page d une histoire avec une femme dont j étais amoureux, la première est devenue ma meilleure amie, la seconde je souffre mois, je ne pleure plus

La douleur passe, le passé n existe plus

Et tu ne sera pas abandonnée par la gente masculine, ta personnalité ne laisse pas indifférent, et je suis sur que tu as énormément d'attraits !

Garde confice en toi :) moi je crois en toi

Mooooh !

:)

Je ne veux pas qu'il devienne mon meilleur ami. On ne peut pas être amis (trop d'affection, de choses passées, d'attirance physique et puis même, je ne le veux pas en ami).

De nouveau en haut de ces foutues montagnes.

Hier soir c'était terrible, mais ce matin je vais beaucoup mieux. Le sommeil est vraiment absolument primordial. J'ai fait des rêves totalement bizarres (Elvis Presley et Sylvie Vartant en fuite dans mon village natal - j'étais Elvis), rien à voir avec lui, c'est top !!

20 jours, toujours debout.

Bisous à tous

Tu as raison, j'ai pas non plus envie d être amis avec mon ex

Je suis heureux que tu ailles mieux, et que tu fasse des rêves étranges, c est bon signe

Tu avance bien ! T es la meilleure !

Mooooh !

Jour 22.

Déjà 3 semaines, et en même temps "que" 3 semaines. Ma maman est venue me rendre visite, et m'aider à remettre un peu d'ordre dans ma vie (comprendre par là faire la vaisselle, le ménage et la lessive, choses que j'avais totalement arrêté de faire depuis... hmmm trop longtemps !).

Bref je me sens prête pour repartir là.

Autant j'ai pas mal déprimé ce weekend (bah oui, quand ma mamou est là je lâche les vannes quoi, et puis c'est un weekend où il était censé venir), autant ce matin j'ai la gnaque, la gagne, tout ce que vous voulez !

Je me dis que de son côté mon ex aussi prend sûrement cher (finis les "bébé, tu pourrais corriger cet exo ? tu pourrais relire mon mémoire s'il te plaît chaton ?" entre autres choses pratiques), et que même s'il ne déprime pas, sa vie ne peut pas être aussi chouette que la mienne.

Lui il continue sa petite vie tranquillement, moi la mienne fait des bonds en avant, j'ai mille choses à découvrir !!

Des fois je me surprends à ne pas y penser. C'est étrange et plaisant. Le bonheur commence à revenir doucement je crois. J'ose à peine l'écrire, de peur de le voir partir en courant...

Je l'aime toujours, évidemment. Il me manque toujours, évidemment. Mais je fais avec. Toujours envie de le reconquérir, de lui montrer (pas tout de suite, y'a encore un boulot) ce moi pétillant et frais, léger et serein, drôle, heureux que je suis de nouveau. Et même s'il ne veut plus de moi, lui montrer quand même ce qu'il a perdu cet idiot !

Bisous à tous, j'espère que votre weekend fut apaisé :)