Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Courage, je comprends complètement ce que tu ressens, on discutais aussi beaucoup le week end, le dimanche, beaucoup aussi Et j ai les mêmes attentes quand je devise, des que mon esprit vagabonde il fonce sur elle, et c est l enfer je veux rompre le SR Tiens bon ! Tes question existentielles sont entendues, et je suis de tout coeur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 J'ai peur... je suis en train de m'auto-persuadée qu'il reviendra parce que je fais tout bien comme il faut, et que tous les articles du site indiquent que les signaux sont tout sauf négatif, et que tout est possible et qu'il va revenir et.. aaaaaargh. J'ai peur de me noyer. Dans cette idée. J'ai l'impression d'être schizophrène. Il reviendra. Non. Si. Tais-toi. S'il vous plaît, comment fait-on pour abdiquer? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 le temps..... la ton état est normal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Espérons pour le temps Je suis dans la même vibe que toi, je coule comme si j'avais un boulet aux pieds, j'ai beau me débattre on va vers le bas. Je me demande si c'est une bonne idée de côtoyer ce site, il entretient l'espoir alors qu'on devrait le tuer. J'ai souvent l'impression d'être un camé en manque, et ca m'énerve Je te comprends, la sensation est haïssable, je te conseillerais de ne pas lire les articles en fin de compte, que d'abord il faut suivre le SR qu'il faut te reconstruire Courage p'tit coeur, on va y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 [quote="Salehistoire"]Je me demande si c'est une bonne idée de côtoyer ce site, il entretient l'espoir alors qu'on devrait le tuer. J'ai souvent l'impression d'être un camé en manque, et ca m'énerve Je te comprends, la sensation est haïssable, je te conseillerais de ne pas lire les articles en fin de compte, que d'abord il faut suivre le SR qu'il faut te reconstruire[/quote] Miaou, j'ai bien peur que tu aies raison... Le fait même de venir sur ce forum tous les jours, toutes les heures, d'y être en permanence au final, c'est pas très sain pour moi je crois......... Vais-je devoir me mettre au SR vis à vis du site/forum maintenant ou comment ça se passe là?? J'ai l'impression d'être super impatiente en même temps... Arffffff j'en ai juste marre bon dieu. (Bon aussi parce que je suis restée les yeux rivés sur mon écran toute la journée à bosser et que la deadline approche, streeeeeeeessssssss) Je sais plus où j'ai vu ça, mais des études ont montré que les gens en rupture amoureuse ressentaient à peu près la même chose que lors du sevrage d'une addiction à des drogues dures... GENIAL TOUT CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 ouais j'ai eu la même info, d'un ami psy Grossomodo quand on est amoureux le cerveau produit l'hormone du plaisir/désir Et quand elle(il) part c'est comme un sevrage brutal non choisis Donc ouaip c'est l'idée, on est des héroïnomanes en sevrage, c'est la merde ! Bosse bosse, tu vas assurer, j'suis de tout coeur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bon au moins je sais que je n'essaierai jamais de drogues dures, c'est bien trop merdique pour s'en sortir visiblement ^^ Je suis contente, je vois le bout de ce travail !! Je suis vraiment contente parce que j'ai fait quelque chose de bien je pense, j'en suis encore capable !! Je pense que la réussite universitaire m'aidera à passer le cap. Avoir des "bonnes notes" (en vrai ce qui compte ce sont les feedbacks des profs, mais voir un 17 sur le papier ça fait du bien aussi) c'est vraiment ma dope pour le coup. Je vais continuer comme ça, je suis contente !! J'en ai encore pour un moment, mais la deadline est demain minuit donc ça devrait le faire ! ^^ J'ai hâte d'aller chez le coiffeur, j'ai hâte de voir ma maman (qui vient me visiter à la place de mon ex donc haha), j'ai hâte d'aller chez la psy, j'ai hâte de faire toutes les chouettes activités prévues ces prochaines semaines ! Et là tout de suite maintenant, j'ai limite pas hâte de retrouver mon ex. Je dirai pas ça demain évidemment, mais le penser là, maintenant, sur ce moment précis, c'est vraiment plaisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 C'est chouette de lire que tu vas mieux :) profite du mêlent, remplis ton cahier pas rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Eeeeeeuh... Alors en fait euuuuuuh... Je ne l'ai toujours pas acheté ce cahier !! :roll: Hier le temps me manquait (comme toujours en fait), du coup j'ai choisi d'aller boire un verre avec un copain plutôt que d'aller acheter le fameux cahier :lol: Mais j'ai mon journal de bord ici, c'est aussi bien non? Hmmpf, je préfère quand même le papier. Si j'ai le temps demain ! Ou un autre jour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ca me fait du bien a moi, j aime écrire et j aime le papier, donc c est tout bénéf ! Maintenant y a pas d obligation hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Coucou Janysse :) Je viens de lire ton histoire, et ça m'a vraiment touché. T'écris de manière tellement sincère et sait mettre des mots sur tout ce que tu ressens, j'en suis admirative ahah. A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, c'est pas du tout dans mes habitudes.. Peut être parce que j'arrive pas à parler de ma propre histoire avec mes proches je sais pas. Mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de savoir que des gens vivent la même chose que moi, l'ascenseur émotionnel, les doutes, la peur, la tristesse et tout ce qui suit une rupture. J'espère avoir la même volonté que toi d'aller mieux, pour l'instant c'est encore dur. Mais en tout cas bon courage a toi, je te souhaite que le meilleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Wouaaah, jour 15. Ca va aller, ça va forcément aller ! Belle journée à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ok alors, j'ai juste envie de FRAPPER mon cerveau. Pourquoi? C'est très simple. Si je me sens mieux depuis hier, voire euphorique par moments, carrément excitée la plupart du temps, c'est parce que mon imbécile de cervelle a réussi à faire un déni complet de rupture. Je m'explique : je viens de comprendre que je suis à peu près dans le même état que lorsque j'ai rencontré quelqu'un qui me plaît et avec qui j'ai envie de sortir. Petit nuage, pas plus légers, confiance en moi, détermination etc. Je n'ai rencontré personne ces 15 derniers jours, donc concrètement, mon cerveau est en train de croire que tout est merveilleux, que mon ex n'est pas mon ex mais mon futur/mon next, que quand on se verra (parce que oui, dans le monde merveilleux de mon petit cerveau, on se revoir en avril quand il monte sur paris) je vais le séduire et il voudra sortir avec moi. Et ça me rend joyeuse tout ce petit bordel. NON MAIS SERIEUSEMENT C'EST QUOI MON PROBLEME ? Cerveau, s'il te plaît, intègre que c'est fini là, parce que le coup du "tu es euphorique et bien ma belle" pour que je me sente plus bas que terre d'ici 3h, c'est franchement pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 :/ Au moins tu en est consciente tu pourra mieux gérer l aterrissage Courage courage je suis de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et en même temps est-ce que c'est pas ça l'état d'esprit? Confiance, détermination, séduction... Attraction en somme? Je me marre tellement en fait hahahahaha (les nerfs). Bises à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Si c est exactement ça, l Mais si c' est nourris par la volonté de reconquête il est sage de le garder a l esprit, parce que tu n atteins pas le premier objectif : ne plus être dépendante Bref profite de ton moment up ! Bises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tu aurais avantage, je crois, à cesser de te battre contre toi-même. T'es émotions, tu n'as aucun contrôle dessus. Ne cherche pas à trop analyser pourquoi tu ressens ceci, pourquoi tu as envie de cela. Vis, tout simplement. Tes émotions sont comme le temps qu'il fait dehors. Et toi, tu es là à analyser "pourquoi le temps est gris aujourd'hui? Oh merde, un nuage alors qu'il faisait beau hier, etc." Accepte tes émotions telles qu'elles sont. Tu te sens bien? Pleine d'énergie? Mets cette énergie à profit en faisant des trucs, des projets. Tu te sens triste, raplapla? Alors ralentis, détends-toi, reste dans un cocon... Arrêtes de trop penser à tes émotions et à ton ex... Vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je suis perfectionniste. Je veux toujours tout faire bien, trop bien. C'en est flippant. Je veux tout contrôler, tout comprendre, mon cerveau ne s'arrête jamais, tout analyser, tout tout tout. A quoi bon ? Aujourd'hui j'en ai marre. Ca me fait mal et ça me fatigue. MlleBulle tu as raison, je dois vivre maintenant. J'abandonne, je lâche prise. Et ça commence maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Content de voir que tu pètes la forme aujourd'hui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Toto me l'ôte de la bouche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Coucou les garçons, non ça ne va pas franchement, mais je ne veux plus me torturer à analyser le pourquoi du comment. Je suis juste en phase de "abandonnez le navire" là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il faut, essayer de comprendre c'est impossible et destructeur, depuis que j'ai arrêté d'essayer de LA comprendre pour ME comprendre, je vais mieux, bon c'est pas la fiesta, mais je chiâle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ah oui c'est ça, ME comprendre... Je me mets en stand by jusqu'à mon rdv chez la psy, voire pendant les 15 prochains jours. Ca peut pas faire de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je suis triste, je pleure... paradoxalement ça fait du bien... Je le revois m'embrasser sur le front... et puis je suis partie. Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Mince :( Je comprends ce que tu ressens, c est le retours de l acceptation Pleure si ca te fais du bien ! Je t envoie un câlin a distance ! Courage p'tit coeur ca fait mal mais ca va aller Je suis de tout coeur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Jour 16 !! J'avance, j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bravo ! Lâche rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Courage Janysse, tu as tenu 16 jours, tu peux arriver à 1 mois ! Puis 2 ! Tu vas y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Au moins toi tu as eu la chance que ton ex tombe amoureux. La mienne après 6 mois n'est pas tombée amoureuse de moi... Courage à toi dans ton SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="wowzik"]Au moins toi tu as eu la chance que ton ex tombe amoureux. La mienne après 6 mois n'est pas tombée amoureuse de moi...[/quote] Ah oui, mais ça ça n'est la faute de personne, on peut juste le déplorer, dire que c'est bien dommage, mais on ne peut pas lui en vouloir... C'est triste mais il ne te reste qu'à tourner la page et en trouver une qui t'aimera pour de vrai ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est ce que je fais Janysse :) Mais quand on a un cœur de pierre comme moi et qu'après XX femme rencontrée, séduite et plus en plusieurs années, il y en a qu'une qui arrive à te l'ouvrir et que toi tu ne peux pas ouvrir le sien car tu tombes au mauvais moment dans sa vie, c'est très dur de ne pas s'en vouloir à SOIT même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="wowzik"]C'est ce que je fais Janysse :) Mais quand on a un cœur de pierre comme moi et qu'après XX femme rencontrée, séduite et plus en plusieurs années, il y en a qu'une qui arrive à te l'ouvrir et que toi tu ne peux pas ouvrir le sien car tu tombes au mauvais moment dans sa vie, c'est très dur de ne pas s'en vouloir à SOIT même...[/quote] La faute à pas d'chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Très bonne journée aujourd'hui. Rien de folichon, mais je ne suis pas au fond du trou. Je prends ça comme une victoire ! Petite victoire, mais victoire toujours. Je ne suis plus malheureuse. Je ne suis plus dans le "bouh je l'aime j'ai besoin de lui pour vivre je ne suis rien sans lui". Je suis même contente que ça n'ait pas duré longtemps (1 semaine ?). SI je peux vivre sans lui, ça fait 16 jours que je fais ça. Et ça se passe très bien. Alors bon, oui, je suis un peu un bébé chat en manque d'affection au fond, mais je tiens le coup. Je suis amoureuse aussi. Pas malheur-amoureuse, ou dépressive car rejetée. Je suis triste que tout ça soit fini oui. Mais c'est sûrement pour le mieux au final, non ? Sinon ça ne serait pas arrivé on est d'accord hein ? Y'a bien une raison. (Sinon qui le cruel connard qui tire les ficelles que je lui tire les oreilles là ?) Donc je suis amoureuse. Comme quand on rencontre quelqu'un, que ce quelqu'un nous plaît et qu'on tombe amoureux, et qu'on veut que quelque chose se fasse entre ce quelqu'un et nous. J'ose à peine le penser, alors l'écrire... Mais c'est plutôt positif comme sentiment (?). Evidemment je suis lucide, et je sais qu'une part de moi est aussi doucement bercée par l'illusion qu'on pourra recommencer à construire quelque chose tous les deux. Mais est-ce pire que lorsqu'on aime quelqu'un avec qui il ne s'est jamais rien passé, et qu'on ne sait pas si la personne est ok avec ça ? Si on lui plaît ? Si elle nous aime ? Je préfère le prendre comme ça. Posément, doucement, avec confiance. J'ai deux magnifiques semaines qui m'attendent, j'ai hâte. J'ai une vie magnifique qui m'attend, j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Très beau message Janysse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Prends soin de toi Janysse :) Heureux que tu aille bien Je comprends bien ston sentiment, j'ai parfois le même feeling :) Courage, ta vie magnifique est droit devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Jour 17. J'ai rdv chez le coiffeur tout à l'heure, j'ai hâte. J'ai un travail monstrueux qui m'attend pour les deux prochains mois, peut-être que recontacter mon ex ne sera juste pas possible à ce niveau-là ! Je pleure toujours un peu, tard le soir. Je rêve toujours de lui (mais ça ne m'empêche pas d'avoir un bon sommeil). Je suis toujours amoureuse quoi. Je pense que je lui manque. Si ça se trouve pas du tout, mais j'espère bien que pour lui tout n'est pas si simple non plus ! (fallait rester et m'expliquer ce qui allait pas, crétinou) Peut-être bien que dans deux semaines je serai prête. Ou dans un mois. Je prends mon temps. Je prends la vie, doucement. Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Courage p'tit coeur ! Bon rendez vous chez le coiffeur, et profite des bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Jour 18, wouaaaaaah! Je pensais que j'étais fragile, incapable de vivre sans lui... TROP PAS. Je suis toujours fragile, et c'est ce qui fait ma force. Ce que mon ex n'a pas compris, c'est qu'être fragile et être faible sont deux choses différentes. Je suis fragile et hypersensible, type écorchée vive, mais je suis forte. Lui aussi il est fragile, type torturé, mais il le nie, ne l'admet pas, n'y fait pas face. Il se croit fort mais ne l'est pas. Le déclic c'est quand une amie hier soir m'a dit "mais attends, TOUT ce temps sans lui parler, rien lui envoyer, alors que votre dernière discussion c'était la rupture ? Moi je te trouve incroyablement forte. Pis t'es super jolie dis, tu as bonne mine" Ah oui ? Oui c'est vrai je suis jolie. Mais, j'ai vraiment bonne mine ??? Et moi qui croyais être mal... Pas du tout en fait ! Mais oui, je suis incroyablement forte en fait, c'est vrai, je réalise maintenant. Je l'ai toujours été, j'avais juste oublié qui j'étais dans cette relation (pas au début, encore une fois). Wouaaah ça fait du bien ! J'ai aussi rêvé de lui cette nuit. J'étais chez ses amis, on faisait la fête. J'étais heureuse et rayonnante. Il vient me voir et essaie de me parler, et sort trois pauvres filets de souffle où je distingue "peux... pas... parler", l'air de souffrir, suffoqué. Et il repart. Tiens prends ça. En vrai c'est aussi quelqu'un de solide, je suis à peu près certaine qu'il est loin de se noyer dans le désespoir là (la bière peut-être). Bonne journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Hey contant que ta journée se soit bien passée ! lache pas le morceau pitchounette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote]Le déclic c'est quand une amie hier soir m'a dit "mais attends, TOUT ce temps sans lui parler, rien lui envoyer, alors que votre dernière discussion c'était la rupture ? [/quote] j'adore le raisonnement de ton amie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je me sens forte ce soir !! Aujourd'hui j'ai bossé, suis allée au yoga, j'ai papoté, j'ai travaillé, j'ai eu des cours passionnants où pas une seule fois je n'ai papillonné en pensant à lui, j'ai dîné dehors, et je me sens bien et belle !! Je suis apaisée. Ca n'était pas une question de personnes. On était sûrement faits l'un pour l'autre, c'est sûr sûr sûr. Mais c'était le mauvais moment, on s'est rencontré trop tôt, à des moments de nos vies où on était pas les plus solides ni prêts à vivre LE grand truc. J'ai toujours eu ce sentiment qu'on s'était rencontré trop tôt. Mais je suis sereine. Il n'y a plus rien à faire. Pour autant je ne crois pas aux foutaises qui disent "si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez" "c'est le destin". Non. Il n'y a pas de déterminisme, il n'y a pas de destin qui nous attend. On forge notre propre destin, on est artisan de sa destinée. A nous de provoquer les choses. Les grandes femmes et hommes de notre Histoire n'ont pas eu les incroyables vies qui ont été les leurs sans agir et provoquer le destin, justement. De Gaulle, Simone Veil, Napoléon, les révolutionnaires de 1789 et les héros de nos fictions préférées ne sont pas restés les bras croisés en attendant le destin. Pareil dans nos vies intimes. Je provoquerai moi aussi le destin. Je ne me jetterai pas tête baissée dans un truc que je ne maîtrise pas, mais je ne resterai pas là à attendre. J'ai des choses à vivre. Et si je veux le retrouver un jour, je ferai un pas vers lui s'il ne le fait pas. Et on verra ce qui se passera. Je refuse d'être passive, de ne vivre qu'à moitié en attendant que les choses arrivent. Elles n'arriveront pas. J'irai les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="Janysse"] on s'est rencontré trop tôt, [/quote] J ai la même impression " la femme de ma vie mais 3 ans trop tôt [quote] Pour autant je ne crois pas aux foutaises qui disent "si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez" "c'est le destin". .[/quote] Ca aussi on me le ressert ad nauseam, ca m eneeerve Bref, pitchounette ! Ton regain de vigueur fait plaisir a voir ! Continue comme ca, et méfie toi de Waterloo et de la Russie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Moi pour le coup c'est pas 3 ans trop tôt, mais peut-être bien 7 ou 8... !! Haha, je ferai gaffe oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Jour 19. Un pas après l'autre. Ca va commencer à être dur là, parce qu'on était sensés se voir ce weekend. Nostalgie + manque en perspective. En plus j'aime pas le vendredi, je mange toute seule. Courage à tous, des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J aime pas les vendredis non plus Courage p'tit coeur, je pense fort a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai mal. Je suis triste. Il me manque. Je l'aime toujours et je voudrais l'oublier. Si on se remettait ensemble, ça marcherait, c'est sûr et certain. Je le sais. Mais pour combien de temps ? On a 21 ans, donc sûrement pas pour toute la vie. Alors à quoi bon ? Sale journée, mais demain est un autre jour. Foutue vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je me sens tellement petite, tellement triste, tellement frêle. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me caresse les cheveux, qu'il joue avec mes mèches folles, qu'il m'embrasse sur l'oreille, le cou, les yeux, les joues, les lèvres, partout. Qu'il me rassure. Qu'il me berce. La douleur est insupportable ce soir. Je suis si seule, je ne sais plus à qui parler. Je pleure je pleure je pleure. J'aimerais entendre des mots apaisants. Ou les lire.... C'est pour ça que je suis là, j'ai besoin d'aide. J'ai si mal. Est-ce qu'il souffre lui aussi ? J'aimerais être forte et aller bien... Mon amour. Dites moi que ça finir. Que je serai de nouveau heureuse. Que je ne finirai pas ma vie toute seule. Que les hommes ne m'abandonneront pas tous. Je ne suis qu'une petite fille désespérée ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Courage p'tit coeur, Les vendredis sont nuls, quand les flammes ont dévorés les pages que je lui ai écrites je me suis senti avancer, bouger du passé douloureux. Si tu as un symbole du passé ou de ta douleur dont tu peux te débarasser, essaie. Quoi qu'il en soit, je pense fort a toi, je t'envoie des tas de câlins électroniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Et oui tu ira mieux, c est la deuxième fois que jdois tourner la page d une histoire avec une femme dont j étais amoureux, la première est devenue ma meilleure amie, la seconde je souffre mois, je ne pleure plus La douleur passe, le passé n existe plus Et tu ne sera pas abandonnée par la gente masculine, ta personnalité ne laisse pas indifférent, et je suis sur que tu as énormément d'attraits ! Garde confice en toi :) moi je crois en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés