Aller au contenu

2ans et demi de relation, 2ème rupture pour quelqu'un...

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

là rien de spécial...

ba elle m'a deja perdu! et si vraiment elle se rend compte que je disparait et que je ne suis plus là bah elle verra bien...

C'est sure que pour elle je suis quelqu'un d'important du point de vu de la vie, je suis indépendant déjà, je sais a peu près tout faire, je faisais le menage, la cuisine, les machines a laver, elle me trouve ambitieux, intelligent, et j'en passe...sans parler du sexe ou elle c'est découverte un peu plus avec moi. elle m'a beaucoup idolâtré a une époque et elle me dis encore pas plutard qu'hier que j'etais son pilier...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Léa, Diane ... Le Poet est aveugle (remarque on va pas lui jeter la pierre : qui d'entre nous ne l'a jamais été ? :D lol).

Mec, dis-toi juste que pendant qu'elle chiale, qu'elle veut entendre ta voix pour se rassurer, qu'elle semble au bord du gouffre, et bla et bla et blaaaaaa ... Tout ça déjà c'est du baratin pour te faire culpabiliser (on n'arrive pas très bien à savoir pourquoi d'ailleurs mais appelons ça de la manipulation lol) ...... ben pendant ce temps là elle se fait sauter par un autre (désolée hein, mais bon). Alors tu crois vraiment que tu es indispensable à sa vie ?

Ce qui compte c'est pas uniquement les mots, mais les actes qui vont avec, on a dû t'apprendre ça dès ton plus jeune âge ;)

En tout cas je constate qu'elle a une sacrée emprise sur toi. C'est pas très sain tout ça. Faut que tu te réveilles, et vite ! Comme on te l'a déjà suggéré, pose tes c**illes et fais lui comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir, donc soit elle revient vers toi, soit elle te lâche la grappe définitivement et se consacre à son gars !

Et ouais je sais, certain(e)s ne supportent pas qu'on soit trop direct, mais parfois les bons coups de pieds au cul ça fait pas de mal !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Bon bah craquage dans les règles de l'art! putain qu'est ce que je suis amoureux et c** a la fois...

Hier apres 4 ou 5 messages de sa part et 3-4 appels sans réponse de la mienne bah j'ai craqué et je l'ai appelé...

1h30 au téléphone ensemble, c'était top, on a parlé de nous, de moi, de ce que je comptais faire, recherche de boulot, m'occuper de différente chose, me reprendre en main etc... on a parlé de ces problèmes de quand nous etions ensemble, on a parlé de nos famille, de différente choses, on a rigolé, elle m'a demandé si je lui ouvrirais si elle revenais, j'ai dis "oui" :/Je l'ai pas mal cuisiné sur ce qu'elle ressentais, au début elle étais pas bien, et plus on parlait plus elle allait mieux, on a parlé de mariage :/

Enfin voilà, gros craquage, elle s'est excusé de m'avoir appelé.

Au final après on étais bien tous les 2, je ne sais pas trop pourquoi mais voila, ce matin elle m'a ecris et on s'est écris a nouveau a midi...

Putain comment je décroche pas de cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime! Mais je n'arrive pas a me mettre des baffes!

Merci Clover pour ton message, il fais mal mais tu dis la vérité et ca j'en ai conscience! Hier au téléphone je lui ai dis plusieur fois, qu'elle avait pris sa décision, que si elle pensait etre plus heureuse et épanouie avec lui bah voila fallait arreter...

Je me sens tellement sans force, amoureux et a vouloir simplement être avec elle... la c'est pas un coup de pied au cul qu'il me faut mais plutot me prendre un train dans la tronche! :/

Merci Clover pour ton message, il fais mal mais tu dis la vérité et ca j'en ai conscience! Hier au téléphone je lui ai dis plusieur fois, qu'elle avait pris sa décision, que si elle pensait etre plus heureuse et épanouie avec lui bah voila fallait arreter...

Je me sens tellement sans force, amoureux et a vouloir simplement être avec elle... la c'est pas un coup de pied au cul qu'il me faut mais plutot me prendre un train dans la tronche! :/

Tu sais on a tous été con par amour. Mais tu crois franchement que ce qu'elle fait est bien ? Parce-que là elle te fait non seulement mariner, mais aussi miroiter certaines choses. Résultat : tu continues d'espérer !

Allô ... elle est MAQUEE ! Elle joue sur 2 tableaux, va falloir qu'elle prenne une décision, ou alors prends la à sa place mais sois ferme et putain envoie la bouler ! Au moins pendant un moment, qu'elle comprenne qu'elle risque de te perdre définitivement ! A priori son cerveau ne l'a pas encore intégré ... et tant que tu lui laisseras toute cette place dans ta vie et que tu lui accorderas autant de temps elle ne captera pas !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Bon bah j'ai passé une soirée magnifique avec mon ex!

Elle m'ecris a 16h45 pour savoir ce que je fais, j'etais dans le bain, je lui propose de me rejoindre, elle hésite.... ensuite elle m’appelle et la je fais un peu le forcing, "tu voulais me voir", "oui" , " bah alors qu'est ce qu'on fais au telephone?", elle me dit qu'il ne faut pas qu'elle n'est pas prete... on continue a discuter, pendant ce temps là, je m'habille, me prepare et je prends ma voiture.... elle comprends que je suis en route, je lui dis que je vais chercher des cigarettes.... on raccroche un moment... et la je lui dis "fais moi un coucou par la fenêtre" finalement elle est descendu .....

Première victoire! elle ne voulait pas que je viennes et descend immédiatement! :)

une fois dans la voiture, elle est stressée... je detends l'atmosphere... je suis moi même! pas d'attente, pas de prise de tête...

On pars dans un bar boire un verre et faire des babyfoot... pendant le trajet elle pensais même qu'on allait chez moi.... on a bu, rigolé, j'ai pris ma branlé au baby... (normal je suis nul) et on s'embrasse.... comme si c'était la première fois... on passe la soirée labas, calins, baisers, vins, baby, parfait....

je lui propose d'aller manger... elle me dit oui... son next l'appelle, elle lui dis qu'elle mange avec une copine.... (mouaiiiiii)

on a mangé une fondue, on c'est tenu la main...embrassé... la soirée parfaite! comme si c'était la toute première!

Pas de SR finalement... j'ai craqué! mais j'ai passé une des plus belles soirée avec mon amour!

je lui ai dis que la soirée avais été plus que parfaite, et qu'il ne manquais qu'elle dans mes bras... mais quelque minute avant elle m'avait dis qu'elle etait entrain de s'endormir donc je n'ai pas eu de reponse....

ah ouai... les rencontre "paperasse ou par obligation" ca laisse moins de chance et c'est moins cool...

Je t'avoue que quand je suis passé a l'improviste chez elle... je ne pensais pas passez une telle soirée!!! meême si ca ne mène a rien c'etait tellement bien que je ne peux pas regretter

Articles du blog en lien avec ce sujet