Aller au contenu

J'ai retrouvée mon ex et nous avons renoués !

Messages recommandés

Felicitations Zen...je suis vraiment heureuse pour toi. Et encore une qui retrouve le bonheur perdu. Dis donc, tu as fait vivre pour te sortir de cette depression post-rupture. j'en suis a 3 mois et j'ai vraiment du mal. je suis lente (un peu suisse...) donc j'attends doucement que ca aille mieux.

Comme Loute, mon ex ne reviendra pas. Il est heureux avec sa nouvelle pouf et du coup, a coupe tous les ponts avec moi

Plein de bonheur pour ta nouvelle aventure.

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wouaahhhouuu je ne te connais pas mais FELICITATION!!

Je suis contente de lire ce genre de choses j'ai l'impression de me revoir au mois de décembre la même chose m'est arrivé hihihi :D

C'est vraiment merveilleux et je le souhaite à tout le monde ici, et d'ailleurs j'en profite pour dire que tes conseils sont très vrais, et tout à fait efficaces!!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Et bien Zen je pense tout simplement que tu es le meilleur exemple de la bonne application du site !

Cet idéal de reconstruction que l'on a toute du mal à respecter !

Moi même j'ai beaucoup de mal a me remotiver, à aller réellement mieux car dans le fond je souffre ! De plus il me voit toujours comme cette fille là qu'il a aimé ! Je n'arrive pas à le surprendre par mes changements qui sont plutôt d'ordre moral ! Mon histoire étant pleine de hauts, de bas, de rebondissements, j'aimerais si tu peux avoir ton avis sur la chose !

En tout cas, merci pour ce message qui nous apporte à tous et toutes beaucoup d'espoir et de courage pour continuer d'avancer !

Merci !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

zen t aurait pu me telephoner pour me le dire. je suis contente meme si j ai un petit pincement au coeur parce que ca ne m arrivera jamais pour les raisons que tout le monde connait, quel bonheur, ca se sent, ca transpire. vraiment tres heureuse pour toi, tu le merites. bisous.

Karen ma chère j'allais le faire ce soir, j'allais le faire (sourire) mais je me remets de mes émotions d'abord....

Ah ne dis pas jamais, car moi aussi je m'étais dis "jamais et que c'était mort pour de bon" et qu'il fallait que je surpasse en continuant mon deuil.

je suis contente pour toi

je pense que pour moi sa narrivera pas maleresement

jai fai trop de nimporte koi la derniere fois kon sest vu

dailleur sa me ferai plaisire ke tu vienne maider

je te fais de gros bisous

MOI : Des erreurs on en fait tous, mais pour toi Titange il faut te reconstruire et accepter "d'abord" cette perte....sinon tu resteras au même point...

et bone chance

Modifié par Anonymous

Felicitations Zen...je suis vraiment heureuse pour toi. Et encore une qui retrouve le bonheur perdu. Dis donc, tu as fait vivre pour te sortir de cette depression post-rupture. j'en suis a 3 mois et j'ai vraiment du mal. je suis lente (un peu suisse...) donc j'attends doucement que ca aille mieux.

Comme Loute, mon ex ne reviendra pas. Il est heureux avec sa nouvelle pouf et du coup, a coupe tous les ponts avec moi

Plein de bonheur pour ta nouvelle aventure.

Je comprends, avec une tiers personne, ça se corse un peu plus (j'ai eu l'avantage c'est que nous étions toujours seuls pendant notre période post-rupture) sinon je ne serais jamais retournée avec lui et lui pareil. Y'a des limites je pense et il faut surtout être réaliste, quelque chose qui a été intact en moi, la réalité. mais bon chaque amour est différent bien que cela ne suffit pas toujours, ce sont les remises en questions qui font avancer, décider de ce que l'on veut vraiment avec l'ex !

Modifié par Anonymous

C'est vrai que ça fait du bien !

j'admire ta reconstruction, j'aimerais en faire de meme, mais je ne vois pas trop par ou commencer !

Des idées? Qu'as tu fait pour vraiment ne plus penser à lui, et passer outre ttes les psychoses du quotidien ( il est avce qui, il voit qui, qui est cette pétasse qui lui laisse des commentaires, etc ... :) )

En tout cas bravo !

Trop bien ZEN !!!!

t la première personne à m'avoir répondu le soir où jme suis inscrite, j'espère que tu vas me porter bonheur :) :) :) :) :) :) :)

gros bisous et plein de bonheur avc ton amour retrouvé!

Si un jour, tu nous annonces que tu as renouée, ça sera top pour la majeur partie des gens qui t'ont lue. Alors au travail ! :lol:

moi tu me donnes espoir car comme toi du mal avc le sr et ds reprises de contact un peu pénibles.

là j'ai encore eu une longue discussion avc lui, c lui qui pleurais, bizarre non? enfin il était gentil, il m'a apaisé, il c excusé et du coup je crois que je vais mieux pr faire un sr et lâcher prise surtout, puis regarder autour de moi et me réouvrir aux autres à la vie, c important !

oui tu dis juste en fait tant qu'on se renferme c l'effet inverse qui se produit

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...