clover Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 [quote="Killy"]Je vais avoir besoin de votre aide pour ne pas retomber dans mes travers .... [/quote] T'inquiètes, on te lâche pas ! Mais comme je l'ai déjà dit, je pense que tu es toujours dans l'attente, peut-être pas d'une relation amoureuse, mais en tout cas qu'elle te relance, ça c'est certai, suffit de savoir lire un peu entre les lignes. [quote="Killy"] Quel but ? Parce que sa santé m'inquiète et qu'à partir du moment où on aime quelqu'un et bien on s'inquiète ... Même si je sais que si ça n'allait pas, elle ne me le dirait peut-être pas .... A quoi bon ? Parce que je voulais soulager ma conscience probablement ... Et le fait qu'elle soit expéditive, comment ne l'aurait-elle pas été avec encore une fois ce que je lui ai dit la dernière fois et le fait qu'elle sait que répondre longuement risquerait de me faire vriller ... [/quote] Je trouve surtout que tu lui trouves tout et n'importe quoi comme excuse. A la base, si mes souvenirs sont bons, c'est elle qui t'a envoyée chier non ? Alors bien sûr on peut comprendre que tu t'inquiètes pour sa santé, mais de son côté elle ne s'est pas beaucoup inquiétée pour toi ces derniers temps. OK tu l'as envoyée bouler la dernière fois, mais je suis désolée c'est pas une raison pour qu'elle ne te donne plus de nouvelles après ce que vous avez vécu (quelque chose de fort si j'ai bien compris). Justement elle aurait dû capter que tu as réagi sous le coup de la colère. Et c'était à elle de te relancer parce-que c'est elle qui t'a blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Je te réponds en mp pour quelques détails que je ne veux pas mettre ici . Mais oui je peux te dire que si elle m'a blessé je l'ai bien explosee derrière....et que j'ai été foncièrement méchante . Ça lui a fait mal aussi. Et je pense que si elle ne m'a plus récontacté c'est qu'elle a peur que je reparte en live.. car c'est ce qui s'est passé à chaque fois... J'ai cru pouvoir me contenter d'une reprise de contact mais au final je lui en demandais trop.. J'avais une exigence non justifiée car elle ne me doit rien .. Aujourd'hui j'ai bien intégré ça. C'est moi qui doit faire le travail sur moi ..et ne pas en demander trop. Je l'aime toujours...mais si je veux pouvoir avancer en gardant ce petit lien je dois changer. Quand je disais que j'allais avoir besoin de vous c'est pour réussir a espacer les sms maintenant quil y a eu de nouveau une prise de contact .....et me mettre dans la tête que je n'aurais jamais une amitié normale avec elle.. Modifié le 28 mai 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et G.i.a, ce serait cool que tu nous donnes un peu de tes nouvelles quand même si tu passes par là ... j'espère que tu vas bien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 [quote="clover"]Et G.i.a, ce serait cool que tu nous donnes un peu de tes nouvelles quand même si tu passes par là ... j'espère que tu vas bien :|[/quote] Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 @ vous 2 Je vais pas vous le cacher, suis un peu retombée dans certains ' travers ' ces derniers jours.. Un peu trop ' d'excès ' et une hygiène de vie pas franchement au top ; j'en suis pas fière mais voilà c'est comme ça.. Corcernant mon ' ex ' rien à ajouter, je ne sais pas ce qu'elle devient mais ne pense même plus qu'elle vive ici et si effectivement elle est parti c'est juste à près de 1000km de là donc ma foi qu'elle soit heureuse ; chacune sa route.. Je ne prétend pas être totalement indifférente mais contrairement à ce que je pensais, le fait de ne plus rien savoir d'elle ( ne serait-ce que par les réseaux sociaux ) m'en a éloignée encore plus.. Il y a 2ans de ça, limite jour pour jour, j'en tombais amoureuse ; aujourd'hui on est bien loin de tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 [quote="G.i.a"]@ vous 2 Je vais pas vous le cacher, suis un peu retombée dans certains ' travers ' ces derniers jours.. Un peu trop ' d'excès ' et une hygiène de vie pas franchement au top ; j'en suis pas fière mais voilà c'est comme ça..[/quote] Idem depuis quelques jours...j'en ai vidé des pintes de bières...et oublié des heures de sommeil...ça passera . Parfois c'est nécessaire. Tant que ça ne dure pas , ne culpabilise pas Pas de nouvelles ça aide ça c'est certifié ! Surtout quand on a aucun autre choix... [quote="G.i.a"] Il y a 2ans de...ça, limite jour pour jour, j'en tombais amoureuse ; aujourd'hui on est bien loin de tout ça..[/quote] C'est drôle parce que c'est la même pour moi , il y a un an j'étais en train de devenir amoureuse pour la première fois de ma vie...si j'avais su ce qui allait se passer ensuite... Tu vas y arriver G.i.a j'en suis persuadée. Tu avais déjà fait un bon bout de chemin en rencontrant quelqu'un après elle . Certes ça n'a pas duré mais je pense que tu n'as pas regrets.. Une autre page se tourne et la vie doit continuer. C'est tumultueux pour le moment mais ça s'apaisera quand sera venu le temps...... Courage G.i.a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Merci à toi ; si ça n'était que des pintes ça irait encore.. Suis en arrêt au boulot mais oui ça va aller, de toute façon il faut que ça aille ! .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Parfois il est nécessaire de péter les plombs ...peu porte le moyen encore une fois tant que c'est passager..on a le .droit !.Courage à toi en tout cas. Ton boulot te gave ou t'as trop fait la fête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui enfin sans vouloir vous vexer les filles, tout dépend par quel moyen on "pète les plombs" ... si c'est drogues par exemple, là c'est limite. Si tu as bu trop d'alcool, effectivement ça arrive, et tu n'as pas à te flageler pour autant. A partir du moment où te mettre une mine n'est pas régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ah mais je ne me vexe pas du tout, suis bien consciente d'être à la limite et même de l'avoir dépassée ! .. @ Killy les deux.. Juste une mauvaise passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bon allez G.i.a, bois beaucoup de lait et ça ira mieux ! lol ;) Tu t'en sortiras ma belle, parfois il faut juste un peu réfléchir avant d'agir ( ... dit celle qui fonce toujours tête baissée :mrgreen: ). Ne te laisse pas aller t'as l'air super comme fille ! Et puis on a tous déconné à un moment ou à un autre, ne t'auto-insulte pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 En parlant d'abus tu m'as fait prendre conscience G.i.a que j'étais moi aussi en train de faire n'importe quoi...Certes il ne s'agit "que" de sorties et d'alcool mais depuis des semaines et de manière encore plus marquée récemment je maltraite mon corps et cette solution n'est vraiment pas ma bonne... Ma tête va mieux donc je veux désormais prendre soin de moi physiquement et arrêter de croire que boire pour oublier n'aura pas de conséquences.....Parce que ça en aura et que là on ne peut s'en prendre qu'à soit. C'est un autre travail à faire sur soi qui va être compliqué mais je pense que si on veut aller mieux on sera obligées de se sortir de ça... Je n'ai jamais autant picolé que depuis qu'elle m'a quitté et passer d'une dépendance à une autre je n'e en ai absolument pas envie ...c'est ce que je fais et je ne voulais pas me l'avouer.. Ce que tu as dit m'en a fait prendre conscience parce que le temporaire dure depuis trop longtemps déjà.. Je ne veux pas perdre ce que j'ai : ni mes amis ni ma famille ni mon taff et ma vie sociale .. Alors on se sort les doigts des fesses et on applique la bonne méthode pour avancer : le rire, les sorties non arrosées, les loisirs et le sport !!! Allez G.i.a et on reste motivées !!!!!! Je suis persuadé que dans quelque semaines on se remerciera nous même d'avoir arrêter les conneries et qu'on sera fière d'avoir si bien rebondi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est gentil Clover :) .. Pas d'souci à vous faire, on en passe tous par de p'tits moments de moins bien ; l'important, je suppose, c'est juste de ne pas s'y laisser aller, tant que ça ne dure pas ça va ! .. J'ai repris le boulot vendredi, p'tit week-end à la campagne, un peu de calme après la ' tempête ' de ces derniers jours.. Et vous, bon week-end ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Week-end célib' pour moi lol Pas fait grand chose, un peu de sport, repas de famille, j'ai vu un pote ... et je ne me suis pas couchée trop tard pour une fois, ça fait du bien parfois ! Dis-moi G.i.a, tu ne nous a toujours pas parlé de la nouvelle nénette ! ;) ( ... je sais pas pour Killy mais perso je n'oublie pas ce genre de révélation :mrgreen:) Alors ??? Des détails !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 [quote="clover"] Dis-moi G.i.a, tu ne nous a toujours pas parlé de la nouvelle nénette ! ;) ( ... je sais pas pour Killy mais perso je n'oublie pas ce genre de révélation :mrgreen:) Alors ??? Des détails !!! :D[/quote] Apparement elle est occupée ...Par quoi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Salut les filles ! Et une fois de plus désolée pour le manque de nouvelles, je ne suis repassée qu'en coup de vent et je l'avoue sans prendre le temps de laisser un petit mot par ici mais j'espère que tout va bien pour vous 2.. ( ? ) Concernant ' la nouvelle ' qui ne l'ai d'ailleurs pas, j'ai un peu pris mes distances avec elle donc pas de détails croustillants à raconter ! ( au risque de vous décevoir ;-) .. ) Toujours célib donc ! mais tant que ça reste de ma décision je le vis assez bien. Je crois que ce dont j'ai envie aujourd'hui c'est à nouveau de ressentir l'attirance, les ' papillons ' , l'alchimie je dirais presque, que j'avais avec C ; et A aussi même si d'une manière un peu différente.. ( " Casper " et mon ex donc.. ) Enfin suis tellement ' difficile ' que je m'en désespère un peu moi-même parfois ! .. Enfin sinon tout va plutôt bien ! Bon et vous alors, c'est quoi les nouvelles ? .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Hey G.i.a :D Bah dis donc on se demandait effectivement où tu étais passée ;) Si "la nouvelle" n'est pas la bonne, c'en sera une autre ! Comme je l'ai dit sur un autre post, quelqu'un t'attend quelque part. De mon côté rien de bien neuf, il fait beau, les oiseaux chantent ... et je ne suis pas motivée pour bosser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés