Aller au contenu

Parvenir à tout lui dire.... Comment?

Messages recommandés

Je sais bien que ça n'est pas la fin du monde mais dans tous les cas, même si je voulais la revoir c'est juste impossible..

Et puis 1an et demi après, je me vois mal l'appeler tu vois ! ..

À coté de ça, pas facile d'être toute seule chez moi ce soir tant j'ai l'habitude qu'on soit ensemble les week-end.. Mais voilà, ce break c'est moi qui l'ai voulu et qui lui ai " imposé " en quelque sorte alors j'assume..

- J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons -

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !

Comment ça tu sens que tu vas finir comme moi ? ..

Je n'ai rien à perdre non, si ce n'est celle avec qui je suis aujourd'hui en revoyant celle avec qui on se " déteste " aujourd'hui et qui, en plus, est déjà en couple.. Donc non, c'est plus possible tout ça..

Bonsoir !

Quand je dis je sens c'est que mon ex ma lâché comme une vulgaire chaussette depuis quelque semaine maintenant et je souffre vraiment .. J'ai jamais vécu de souffrance comme cela, c'est la première fois .. Et peut être la dernière, ça va me prendre du temps pour m'en remettre (si j'y arrive) ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Bonsoir !

Comment ça tu sens que tu vas finir comme moi ? ..

Je n'ai rien à perdre non, si ce n'est celle avec qui je suis aujourd'hui en revoyant celle avec qui on se " déteste " aujourd'hui et qui, en plus, est déjà en couple.. Donc non, c'est plus possible tout ça..

Comment ça s'est fini d'ailleurs avec la précédente ? Enfin j'ai peut-être sauté un épisode ... mais tu as effacé ton histoire, donc QUID ?

C'est fou ... rien qu'à te lire je te sens complètement paumée.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Ok Lolokiz je comprends mieux.. Bon courage..

Clover, pour te répondre on ne s'est juste plus revues, ni parlées, du jour au lendemain, sans un mot..

Jamais je n'avais vécu ça, jamais je ne l'ai revécu.. À croire que la ' fin ' se devait d'être aussi spéciale et " bizarre " que l'histoire en elle-même ( .. )

J'ai revu A. hier soir et samedi après-midi, seulement quelques heures mais voilà, elle s'inquiète pour moi, m'a dit que je lui manquais, qu'elle m'avait acheté un cadeau..

Je sais bien que ça ne règlera rien qu'on se remette ensemble mais c'est dur de lui " imposer " tout ça..

G.i.a ton histoire me touche parce que je me demande si moi aussi, au final, j'arriverais un jour à oublier celle que j'ai tellement aimé ...
...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

J'en suis où?...je morfle toujours ...

Nous avons eu des échanges en début d'année mais qui se sont toujours terminés en conflit...

J'essaie de résister ...un combat quotidien pour ne pas la recontacter et me protéger alors que je l'aime toujours et qu'elle me manque ... Ensuite j'ai rompu le SR que je m'étais imposé ... Je n''ai pas eu de réponse ... j'essaye d'abdiquer mais mon Dieu que c'est compliqué ... Si je m'écoutais là, je lui enverrais un SMS en lui disant " Je t'aime ..tout simplement " et je me rends compte qu'au final je n'ai pas avancé ...

Je te comprends en tout cas à 100% !

Modifié par Killy
...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

Bonsoir Killy ... Je te souhaite sincèrement d'aller mieux, parce qu'il est vrai que tu souffre pas mal en ce moment ...

Soit fort ...

Sois fortE ;-) Merci pour ton message en tout cas . Oui je souffre mais heureusement moins qu'il n'y a quelques temps... où j'ai touché le fond dans lequel je ne veux d'ailleurs plus jamais retomber ...

Modifié par Killy

Je vois, malheureusement, tout à fait ce que tu veux dire..

Courage pour ton SR, pas sûre que ça soit une bonne idée ce texto..

Je ne lui enverrais pas , malgré les quelques bières que j'ai dans le cornet ( comme quoi ... j'ai tout de même un peu évolué ;) )

Si je m'écoutais là, je lui enverrais un SMS en lui disant " Je t'aime ..tout simplement " et je me rends compte qu'au final je n'ai pas avancé ...

Tu sais l'acharnement n'a jamais servi à rien. Bien au contraire.

Evidemment que c'est dûr de laisser ce f***ing téléphone de côté pour ne pas être tenté d'envoyer un sms.

Mais demande-toi une chose : lui écrire pour quoi ? Risquer de te prendre un vent monumental en retour ?

Après, tu seras encore plus mal que tu ne l'es déjà. Moralité : aucun intérêt.

Je m'en vais lire ton histoire dans les grandes lignes.

@G.i.a : non, ce n'est pas bien ce que tu imposes à ta "copine". En même temps, au moins je pense que cette distance te fais te sentir un peu moins coupable qu'en étant près d'elle, tout en pensant à l'autre. Je me trompe ?

Cela-dit ça ne règle en rien le "problème". Peut-être que tout simplement tu n'es plus amoureuse d'elle. Dans ce cas, clairement tu ferais mieux de la quitter au lieu de lui faire subir tout ça.

Sinon les filles vous avez raison, mettez-vous une mine, au moins vous penserez à autre chose pendant quelques heures ! Et avec un peu de chance vous emballerez quelqu'un d'autre, on est toujours plus open en ayant un coup dans le nez ! :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...