dark side Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 coucou ouvre toi ton lien car la tu es chez shaikan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ok desole je l ai fai mais pas de reponse je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Je me suis peut etre mal exprimer. Je voulais dire que faudrait etre une grande manipulatrice si elle avait, en gros, fait semblant de m'aimer du début à la fin. Pour l'IST, oui je ne suis pas allé voir ailleurs. Le papillaumavirus peut se révéler actif que des années apres l'incubation. Donc ça peut etre aussi moi que elle. Mais vu que j'ai eu les simptomes avant d'apres ses dire. Ce sera plus logique que cela soit moi. C'est plus son comportement pendant le dernier mois qui me met la puce à l'oreille dans le sens qu'il y est quelqu'un d'autre. Je veux dire par la quand une femme(je généralise pas du de meme) devient du jour au lendemain distante, froide, plus de libido, provoque des disputes qui s'averent avec le temps futiles et que tout cela elle le reconnait(car bien sur on en a parlé) et pourtant rien ne change....ça pue nan? Un exemple concret. Les appels le soir, on pouvait y passer une heure facile et ce mois en question, si je le fesait pas bah rien. Excuses bidonc ou valable. Pourtant un soir elle me tel pas et à 2h, n'arrivant pas à dormir, je l'a vois connecté à facebook. Je dis un truc idiot comme: je comprend. Elle me dit, j'ai pas le droit d'etre sur facebook? Je lui bien sur que si et elle me répond: M..... vient de se reveiller bonne nuit. Cela a réveillé ma parano. Du style, je la dérangeait. Meme si vis a vis de son caractere, cela ne coincide pas. Fille réservé,bloké,ect....retour du pere...?meilleur ami..? Moi, je trouve cela bisarre et tres dur son SR meme si j'ai fait pareil lorsque l'on dit avoir aimer autant une personne. Oui je suis le largueur et oui tout le monde me dit que j'ai bien fait, qu'elle m'a forcé à le faire. La culpabilité est la tout simplement si je puis dire. Oui j'ai peur, tres peur de ce qu'elle pourrait mpe répondre ou pas. Mais je crois que je dois le faire car ses 1 mois et une semaine sont un calvaire. J'insiste à dire merci à tout le monde car ici chacun prend du temps pour l'autre. C'est beau. J'en viens souvent à me dire que avec tout l'amour qu'il y a sur ce site, c'est vraiment une forme de gachis. MERCI Créer ton post Djodjo s'il te plait et tu verras les réponses et les encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 oui merci beaucoup je l ai fait mais personne repond mai bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Petit appel pour dire que je sais pas si vous avez lu ce que je vous ai répondu Isis... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Si tu penses que lui écrire peut t'aider, alors vas y. Parfois il faut savoir aller au bout des choses pour réussir à tourner la page. Que voudrais tu lui dire dans ta lettre? Ce serait plus une déclaration d'amour ou une demande de réponses à tes questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'écris avec beaucoup de mal Isis aujourd'hui. je voulais reprendre dans cette lettre notre histoire. dans un premier temps à la 3eme personne comme elle lisait un livre. Et puis, en venir au fait, à dire ce que je regrettais de ne pas avoir fait. Et lui poser ces questions que je pose ici. Bien sur, dans mes mots, elle sentiras l'amour que je lui porte. je ne peux le cacher. Voila en gros. Que penses tu quand je dis cela s'il te plait:C'est plus son comportement pendant le dernier mois qui me met la puce à l'oreille dans le sens qu'il y est quelqu'un d'autre. Je veux dire par la quand une femme(je généralise pas du de meme) devient du jour au lendemain distante, froide, plus de libido, provoque des disputes qui s'averent avec le temps futiles et que tout cela elle le reconnait(car bien sur on en a parlé) et pourtant rien ne change....ça pue nan? Un exemple concret. Les appels le soir, on pouvait y passer une heure facile et ce mois en question, si je le fesait pas bah rien. Excuses bidonc ou valable. Pourtant un soir elle me tel pas et à 2h, n'arrivant pas à dormir, je l'a vois connecté à facebook. Je dis un truc idiot comme: je comprend. Elle me dit, j'ai pas le droit d'etre sur facebook? Je lui bien sur que si et elle me répond: M..... vient de se reveiller bonne nuit. Cela a réveillé ma parano. Du style, je la dérangeait. Meme si vis a vis de son caractere, cela ne coincide pas. Fille réservé,bloké,ect....retour du pere...?meilleur ami..? Merci beaucoup. Si je peux aider à quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 De toutes façons, à quoi bon. ça fait 1 mois et une semaine, c'est bien trop tard. Elle ne m'a jamais recontacté,ça doit etre clair....Elle est passé à autre chose.... C'était tellement beau nous deux que je m'y voyait enfin. Pret à avoir une vie, une famille. Ma vie... On a beau avoir connu cela,etre préparer. ça fait toujours aussi mal et parfois plus. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Si tu penses que ça peut t'aider n'hésites pas. Seulement il faut aussi penser qu'elle peut ne pas revenir voire même ne pas te répondre. Après je comprends tes interrogations sur le fait qu'elle ait peut être quelqu'un.. Ses attitudes pourraient découler de ça. Que vas tu faire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Merci Isis. Ses attitudes ne font penser qu'à cela . meme si cela colle pas avec le personnage et ses activité mais bon... Ce que je vais faire, j'en sais rien, je ne sais plus...Je crois que je me résigne tout doucement dans ma tet. Si elle m'aurait aimé, elle serait revenue...Dans mes histoire longues, j'ai toujours été quitté pour un autre. je commence à avoir l'habitude. J'avais pourtant fait un travail sur moi, qui avait pour conclusion que cela ne venait pas de moi( je m'étais posé la question à force). Demain c'est mon anniversaire. ans que je le passe seul. Quelle tristesse, quele gachis. Je suis dans la négativité et l'inaction depuis que je l'ai quitté. ça me ressemble pas. J'ai plus de force en fait. Voila. Merci sincérement pour tout. Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Merci Inconitio. Je pensais pas que quelqu'un allait reprendre le fil. Oui c'est très dur de quitter quelqu'un qu'on aime quand on a l'impression que l'on a pas le choix. Je pense qu'elle m'a aimé mais je sais ce qui s'est passé après et j'aurais aimé qu'elle soit honnete avec moi comme je l'ai été et comme notre relation l'était. Nan ce n'est pas des reproches que je compte lui faire. ça sert à rien. c'est contre productif dans les faits. Par contre, savoir oui, car on était deux. C'est tout. Tu sais ça va faire un mois et demi et j'ai jamais eu de nouvelles. Ni elle , ni moi. Samedi c'était mon anniv. Je crois que le message est clair. Son attitude ne laisse supposé que un choix... La lettre ne servirais à quoi maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Dans ta situation, la lettre peut être un levier pour t'aider à tourner la page. Lui dire des choses qui te tiennent à cœur.. Après tu peux l'écrire et ne pas lui envoyer. Il n'y a que toi pour savoir ce qui te ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Merci Isis; Merci Inconitio. J'ai écris cette lettre Isis ,elle est prete, cacheter,ect... J'ai oublié le ' pas' Inconitio, excuse moi. Peut etre tu as raison. En fait, limite, j'aimerais que tu es raison. Cela me parait juste trop...bisounours, si je peux me permettre. Merci pour ton compliment. Je sais pas si j'en suis un. J'essaie de l'etre en tout cas. Merci à vous deux. Je sais que je dois passer à autre chose, encore. j'ai juste pas envie. Et encore moins envie d'en trouver une autre. Je m'apitois je sais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Cela me semblait une évidence au début et puis...le temps fait que, plus pas de new. Moi, je me séparé en l'aimant, parce que comme tu dis et d'autres avant toi, elle ne m'a pas laissé le choix. Je ne savais plus quoi faire en fait. Sur le coup, cela me paraissait une évidence. Avec son silence, elle affirme la vraie fin...non? Bien sur, que je me fais des films car souvent ce genre de comportement est du à quelqu'un d'autre. J'ai fait les frais de l'infidélité plusieurs fois. C'est en aucun cas le sujet mais pour dire que je vois des signaux autant que je peux etre 'parano'. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 D'ailleurs, c'est cette phrase que m'a fait mal. Car deux semaines avant, je lui avait laissé le choix de partir et elle m'a retenu me disant qu'elle m'aimait et que en parlant elle me dit, ya 90 pour cent de moi qui veux rester et 10 pour cent de peur. Cela avait changé en deux semaines. Son enfant, je l'ai vu grandir d'une certaine façon. ça allait. Sa mere et sa soeur je pense que oui aussi. Apres j'ai pas fait les choses aussi vite que le mec de sa maman et je n'ai jamais vu son meilleur ami avec qui elle était tres complice( quand je dis cela c'est limite trop). Dans ce fameux mois, oui, il y a des petites disputes mais que vis à vis en fait de son comportement de plus en plus distant. et d'autres qu'elle provoquait pour des raisons, avec le recul, sans interet. Tout ça me met la puce à l'oreille. Et le pere aurait pu revenir. Toujours en contact avec la soeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir.... Je profite d'une grosse déprime pour revenir vous parler. nan pas que j'ai besoin de cela pour vous parler. Enfin, vous aurez compris. Je pense que maintenant, faut tout laisser tomber et passer à autre chose. J'aurais penser etre un poil plus fort. Je sais qu'il n' y a pas de malin en amour. Je pensais juste de pas etre encore atteind comme cela. J'ai essayé de la comprendre, essayer qu'on y arrive et j'ai laché. j'ai laché car j'avais plus de force. Et aujourd'hui, j'en ai encore moins. Oui, je suis en dépression. Peu d'aide extérieure. Chacun a sa vie à gérer. J'y arrive pas. J'avais tellement mis d'espoir et elle aussi je pense. C'est tellement du gachis. Je voyais enfin une vie, ma vie, possible à deux.... Fin voila. MERCI à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 [quote="shaikan"]Bonsoir.... Je profite d'une grosse déprime pour revenir vous parler. nan pas que j'ai besoin de cela pour vous parler. Enfin, vous aurez compris. Je pense que maintenant, faut tout laisser tomber et passer à autre chose. J'aurais penser etre un poil plus fort. Je sais qu'il n' y a pas de malin en amour. Je pensais juste de pas etre encore atteind comme cela. J'ai essayé de la comprendre, essayer qu'on y arrive et j'ai laché. j'ai laché car j'avais plus de force. Et aujourd'hui, j'en ai encore moins. Oui, je suis en dépression. Peu d'aide extérieure. Chacun a sa vie à gérer. J'y arrive pas. J'avais tellement mis d'espoir et elle aussi je pense. C'est tellement du gachis. Je voyais enfin une vie, ma vie, possible à deux.... Fin voila. MERCI à vous.[/quote] Je pense vraiment que ce qui t'a empêché de tourner la page ce ne sont pas tes sentiments pour elle (comment aimer une personne aussi égoïste, et je ne sais pas si c'est volontaire mais en 7 pages de topic, je n'ai pas lu UN SEUL compliment sur cette fille ou une seule qualité, donc tu sais qu'à part ce rapport "fusionnel" que tu étais le seul à voir et à déclencher, cette fille est un nid à problèmes), mais le fait d'avoir été pris pour un con. Quand on a été pris pour un con/une conne, on garde ce sentiment d'incomplétude, on se dit qu'une relation ne peut pas se terminer comme ça, c'est notre amour propre qui parle. Oui. Sauf que ton amour propre il a disparu toutes les fois où tu as essayé de la recontacter. C'est lui que tu dois reconquérir. J'ajouterai qu'avec ce genre de filles que je connais très bien, les lettres, les pleurs, les chansons à la guitare, les dédicaces de Francis Cabrel à la radio, TOUT CA LES FAIT FUIR ENCORE PLUS. Tu as tenté de régler ses problèmes alors que c'est à elle de le faire: 26 ans, un bébé, sans emploi, vivant d'aides, avec une mère-enfant qui se marie au bout d'1 mois... Tout ça est ridicule, heureusement qu'elle t'a rendu ta liberté et que tu n'es pas coincé au milieu de tout ça! La relation-pansement est le plus probable, prend ça comme une expérience de plus, maintenant tu sais à quoi t'attendre avec une nana qui sort tout juste d'une relation. Retourne sur le site où tu l'as rencontré, ne serait-ce que pour voir que tu plais et faire du bien à ton égo, et tu verras que tu peux passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonsoir Saumoncornichon. Tout d'abord merci pour ta réponse. J'espere qu'il n'est pas trop tard pour y donner une suite. Je voulais te répondre avant mais je n'avais pas le courage. Je vais essayer d'etre clair. Peut etre que je l'a décrit mal pour que personne n'y voit du bien elle. Elle aussi disait que c'était fusionnel. Que personne ne l'avais aimé comme ça ect...donc elle le sentait et avant ce fameux mois, essayait des trucs comme des petites attentions. Tout ça était nouveau pour elle. Elle me le disait. A Noel, elle m'a offert quand meme un porte clef en forme de coeur avec notre phrase gravé dessus ' parce que c'est toi...' plus la date de notre rencontre. Je pense que pour elle s'était tres symbolique. Je lui ai rendu en partant. Sans doute une ereur. J'écris le coeur gros désolé. C'est pas du tout je pense une fille insensible. Si tu relis, elle a pleuré pour les cadeaux , elle pleurait assez vite. Exemple quand sa famille parlai de son papa parti,je sais nous aussi on pleurerais mais je sentais chez elle cette sensibilité a fleur de peau comme j'ai eu et comme j'ai maintenant donc pour dire que justement ces trucs bateau de lettres ou de fleurs,ça fonctionne car au bout de 2 mois ou plus je lui avait fait livré des fleurs avec notre phrase et elle avait été chamboulé. Oui, elle a beaucoup de problemes c'est vrai, est ce que c'est cela qui l'a fait s'éloigner...maintenant c'est moi qui a quelques problemes du a des mauvais choix. Personne n'est parfait. Mais oui, c'est futile pour sa mere voir fou, a t'elle été touché par cela et fait la différence avec nous.... Moi aussi, j'ai mes erreurs, j'aurais du rencontré son meilleur ami, j'aurais plus m'investir dans son appart. J'ai loupé des trucs important pour elle. ça faisait 1 an que elle avait plus de relation depuis que le pere du bébé a pas accepté et elle l'a quitté. Retourner sur le site non car j'ai peur de l'a voir et je n'ai aucunement envie de parler a des filles et encore moins en voir ou autre. Demain, cela fera deux mois que je l'ai quitté et je suis en dépression. Je sombre de plus en plus. Rien n'a de gout. Les choses que j'aimais avant ne m'intéressent plus. Je ne sors plus de chez moi. Voila. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaikan Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés