Aller au contenu

Imcompréhension...Je l'a quitte et je ne comprend pas.

Messages recommandés

Pour le moment le mieux à faire c'est de continuer le SR. Ça lui permettra de réfléchir et éventuellement de ressentir le manque. De ton côté, tu auras du temps pour prendre du recul, te reconstruire et te blinder quant à d'autres hésitations de sa part... Allez garde le moral. Ne te laisse pas abattre.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé Courage, je n'ai donc pas compris ta question.

Je ne pense pas qu'elle reviendra Psyché. Ce n'est pas une personne ouverte sur les autres et déja en relation, elle avait beaucoup de mal à revenir vers moi. Je pense que la donnée inconnue est réelle. Le SR ne fera que l'éloigner plus ou totalement si cela n'est pas déja fait,en plus c'est moi le largueur. J'aimerais savoir mais je ne saurais pas. Cela fait ce soir déjà 15 jours. Si il y aurait le manque ou une mauvaise interprétation, elle aurait fais signe meme pour me traiter de con. Je suis résigné. ça fait mal, c'est très très dur meme pour 7 mois car j'y croyais plus et on avait tout ou quasi pour aller de l'avant.

Merci à vous.

Rémi

Tu sais dans ce genre de situation, le manque ne se manifestera pas en 15 jours, ça prends du temps, le temps déjà de passer outre toute cette négativité, c'est très complexe et incertain. Et pour te justifié mon propos, pour ma première histoire, où j'ai été largué, ça m'a pas mis 15 jours pour ressentir un manque, mais 3 ans avant de passer outre et ressentir un semblant de manque et essayer de reprendre contact (pas pour une relation).

Rien n'est forcément perdu. Personne ne peut savoir de quoi l'avenir est fait. Sans vouloir te donner de faux espoirs. Il est possible qu'elle réalise après coup , qu'elle a commise une erreur monumentale en te négligeant au sein de votre couple. Qu'elle revienne vers toi. Dans tous les cas , maintiens ton SR et avance dans ta vie.

Bon courage.

A.

15 jours sans que le 'largué' ne donne de nouvelles surtout si elle était amoureuse, moi je trouve que c'est long trop long.

Je pense que soit c'est ce qu'elle voulait,un appart, nouveau départ ect ou que la donnée inconnue est la ou bien je me suis trompé et elle accepte.

Dans les trois cas c'est mort. Elle a peut etre tout effacé. Son comportement avant que je rompt était significatif....

Je m'efforce de ne pas rompre ce silence radio qui dans ma tete n'est pas une bonne solution.

Je comptais envoyé une lettre mais je ne sais pas. Je suis perdu. Plus les jours passent et pire c'est.

Je voudrais juste savoir, je pense le mériter.....

Excusez moi.....

C'est tout à fait légitime que tu essayes de savoir et de comprendre.

15 jours quand on est amoureux, c'est long en effet.

Elle n'est sans doute pas amoureuse de toi et c'est très dur à digérer après tout le cinéma qu'elle a fait. Ses sentiments devaient être superficiels.

Est-ce que le papa du petit s'occupe aussi du bébé?

En tout cas bravo pour ta dignité.

Merci Zezette.

Je pense que oui elle ne m'aimait plu à la fin.

Elle a été enceinte et lui voulait qu'elle avorte et elle ne voulait pas. Ajouter au fait qu'il l'a trompait(ce sont ces dires à elle) ,elle l'a laissé pour la 2 eme fois. Oui car elle a été 2 fois avec cette homme. Une fois jeune et une fois elle a quitté une longue relation de 4 ans qui était néfaste pour lui. Donc elle l'a quitté une fois enceinte et n'a eu personne depuis notre rencontre donc 2 mois du bébé. Ils ne devaient plus avoir de contacts sauf que on sait jamais et noel et le premier de l'an sont de bons moments pour renouer contact.

Une fois j'en ai parlé avec elle du genre qu'est ce que ça lui ferait qu'il revienne,de le voir avec son fils. Elle m'a dit bien sur que ça l'a toucherais mais que non elle ne retournerais pas avec. Qu'elle avait déjà réfléchi à cela. C'était 2 semaines avant que je parte....

oui ca fait mal . le contraire serait étonnant..

après une balle dans le corps on se retrouve en soin intensif...on morfle. faut serre les dents mister ....heureusement que le temps existe. hein! et que tout fini par passer ...

la je suis sorti des soins intensif .

je suis en rééducation...

courage .. ca fait 6 mois que je galère ...