Aller au contenu

Messages recommandés

ça va mal çe soir, grand vide, je n'ait que vous pour m'ecouter,elle me manque tout me manque ,notre vie , et tout le reste,ses betises et les miennes ,j'ai envie de chialer mais je peu pas j'arrive pas ,je pensait que les choses s'arrangeait,mais je me rend compte que non elle me manque encore plus çe soir ,ça fait 8 mois que ç'est fini , enfin pour elle ,si seulement je pouvait la prendre dans mes bras lui parler tout bas , choses que je n'ait pas assez fait ,lui dire des choses que je n'ai pas su lui dire avant ,que notre rupture m'a fait comprendre ,et comprendre nos comportements respectifs, pourquoi ,certaines choses se sont passées comme ça ,j'esper que son histoire tournera court et qu'elle comprenne çe que j'ai vecu et que je vis encore ,je ne comprend pas que je l'aime encore a çe point apres tout ça , tout çe que j'ai du encaisser a cause d'elle quand nous vivions ensemble , se trouvant parfois des excuses bidon pour se justifier , j'ai envie de lui ecrire meme si ça sert plus a rien ,j'ai des choses a lui dire , la çe soir elle me manque , plus que d'autre jours je m'ennuie , je donnerait tout pour etre a ses cotés ,lui parler , comme avant , tout faire ensemble s'occuper des bestioles meme si parfois ça me gonflait ,mais j'aurrait du en faire plus pour nous je n'ait pas su le faire et je regrette,j'aimerait tellement qu'elle comprenne , certainnes choses ,enfin je pense qu'elle m'a compris , jamais je ne rencontrerait une autre femme comme elle , ç'etait la chançe de ma vie ,et je l'ait laissé passée comme un con , apres plus trois ans de bons et moin bons moments souvent a causes de ses conneries punaise ça me fait mal , j'arrive pa a oublier, et me faire une raison on etait faits l'un pour l'autre, je l'aime encore rien n'y fait ,excusez moi.

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pas de panique c'est dimanche !
Journée YOYO pour moi aussi, mais je me dis que la nuit est proche et que ça ne pourra aller que mieux demain !
Repense au bon moment mais ne te culpabilise pas trop, je dis ça mais ça se trouve ce sera moi dans une heure qui ressassera tout et nimporte quoi.
Le passé est le passé. C'est dur de se dire qu'on a peut etre tout foiré, mais dans un couple on est deux! Tout n'est pas de ta faute !
Souffle un coup, et pense plutot à demain, c'est une nouvelle journée et elle ne sera que meilleure !

je vois que je n'ai pas été seul à être triste aujourd'hui, à penser qu'à la femme que j'aime, à vouloir tout donner pour qu'elle soit avec moi. Dure journée que ce dimanche au temps gris alors que la bien aimée était en week-end avec sa "relation pansement". Vite que le sommeil me gagne pour pouvoir repartir du bon pied demain. Bon courage à tous ceux qui ont aussi passé une dure journée, de meilleurs jours nous attendent

c'est dur pour tout le monde aujourd'hui. C'est pas facile pour moi de savoir que de ton côté, tu en souffres encore; même après 8 mois. J'ai encore à souffrir alors avec mes 2 pauvres semaines. Quoique, voilà 1 mois 1/2 que je me suis fait une raison. Les breaks, c'est d'une bêtise... ça sert à rien, l'issue est toujours la même à 99% du temps. Et malheureusement, je culpabilise aussi beaucoup (heureusement que mes proches et mes amis ne me lisent pas car d'après eux, je ne dois absolument culpabiliser de rien dans cette histoire, bien au contraire puisque j'ai tout donné...), mais voilà, c'est plus fort que moi. Avec des "si", on refait le monde. Toutes les autres filles en deviennent fades à mes yeux, et là, je me dis que je suis grave. Laissons le temps au temps, il n'y a rien d'autre à faire. De mon côté, j'espère cesser de ressasser les bons moments que l'on a pu avoir. Je préfère m'attarder sur ce qui a été horrible à vivre pour moi, au moins, ça m'aide à me dire que son départ est un "bien" pour moi. Car pour tous mes proches, c'est une délivrance qu'elle soit partie. Mais c'est pas simple, vraiment pas simple du tout l'amour... Bon courage à tous.

Moi elle m'a quittée le 11 mars et je ne sais toujours pas pourquoi...surtout que je n'ai rien à me reprocher, elle me la dit! c'est donc très dur! d'autant plus qu'elle a nouveau copain depuis 1 semaine...je suis en SR depuis 3 semaines , j'ai l'impression que ça fait 6mois. Donc voilà, j'essaie de relativiser, mais en ce moment c'est les montagnes russes dans ma tête, je passe du "c'est une connasse, elle ne me mérite pas à elle va regretter et je vais attendre..."

Je pense que pour tout le monde c'est un peu la même chose...mais il faut relativiser, si on a l'impression de perdre notre "idéal", il faut savoir être fort et tourner la page car ce n'est qu'une fille après tout...et il y a des choses bien plus grave dans la vie...

[quote="ChuckBass"]surtout que je n'ai rien à me reprocher, elle me la dit! [/quote]
C'est aussi ce genre de phrase auquel j'ai eu droit. Avant de comprendre tout seul que c'était des conneries.
Et plus le temps passe (4 mois), plus j'en apprends.

Elles nous disent bien ce qu'elles veulent faut pas l'oublier.

Une petite place les amis... Hier c'était mon grand jour au niveau du boulot. Tout c'est bien passé - une vrai réussite, et de retour à la maison y une chape de plomb qui m'est tombé sur le coin de la figure. Pas moyen d'être heureux de ma journée, obsédé par l'idée d'être remplacé, de ne plus la revoir - de se revoir. D'avoir tout loupé, de tourner en rond... Pourtant j'ai quasiment tout changé de ma vie et de mon comportement en 2 mois, mais ça passe pas...dès que la nuit tombe j'ai des angoisses, j'imagine des choses et je lutte de tout mes forces pour ne pas aller tourner devant chez elle. Je tiens à rester digne, j'ai craqué une fois et ça a été terrible - un vrai fou.

Bref, demain je vais la revoir dans une une réunion commune (3 semaines sans contact) et normalement je dois l'emmener à un concert la semaine prochaine pour son anniversaire. Ca me travaille grave, j'ai peur de foutre en l'air 1 mois de remise en question. D'un autre côté, ce sera important : ou ça "passe" et on continuera de se voir de temps en temps (1 à 2 fois par mois) ou alors c'est finalement insupportable et là c'est moi qui déciderais de rompre tous les liens.

Pfiou... l'été commence bien :?

jte comprend a 100 pour 100 cricri car je suis dans la meme situation...je n'arrive pas a tourner la page..g tt perdu aussi...mais il faut bien qu'on continue a vivre malgré tout non? (meme si des fois on se dit ca vaut plu la peine ect...)

C'est extremement difficile d'autant plus qu'on projettais notre avenir sur et avec cette personne..

peut etre quelle reviendra, il ne faut pas perdre espoir,

mais comment pourrait elle avoir envie de revenir si elle ns retrouve ds le meme etat que lors de la rupture??

on se doit de relever la tete, continuer malgré tt et etre fort.

que pense tu de demenager , tout recomencer ailleurs , loin des souvenirs qui te torturent depuis des mois? une autre vie,d'autres horizons? non?

[quote="cricridu03"]moi en tous cas j'en ait marre de souffrir, j'arrive pas a tourner la page ,ç'est pas evident.[/quote] Salut mon gars. Ecoute. Ca fait 4 mois pour moi maintenant. Ben on vit avec. On oublie pas, t'inquiète ca mettra du temps c'est le moins qu'on puisse dire.

Comme je te disait, essaye de vivre. Fait des trucs, n'importe quoi. Cache les souvenirs. Ne les regarde plus. N'écoute plus les chansons, bref tu as compris.

Apres deux mois a avoir vécu à fond chaque week end, a avoir meublé chaque soirée tant que j'ai pu, ben je pense toujours a elle, mais je tiens. Parceque, petit a petit, je construit des bons souvenirs sur les mauvais. ;)

Je sais que c'est pas évident...moi, ça fait 4 mois aujourd'hui qu'il m'a quitté.
C'est super dur, il me manque toujours autant...mais on a pas le choix, faut continuer...
Je sais que les WE c'est le plus dur, mais demain une nvelle semaine redémarre.
Essaye de programmer des sorties pour les prochains...pour éviter de te retrouver seul à ressasser.

L'envie de ne rien faire est normale...mais faut se forcer un peu, pour avancer, c'est primordial.
Allez, courage !!
Je suis de tout coeur avec toi... ;)

tous çes jours feriés a la con me gonfle , je me fait chier a mort alors qu'elle doit bien s'amuser avec son connard ça me degoute , ele me manque toujour cette conne ,quand je pense qu'elle croyait que je ne l'aimait plus , terrible erreure, de lui avoir laissée penser ça , putain que j'ai ete con parfois!!

Oui on aurai du créer un topic début mai " A MORT LES JOURS FERIES"

l'an dernier ils me semblaient merveilleux c jours, je les attendaient avc impatience, aujourd'hui ça me dégoûte, attends c le troisième du mois et avt le we en plus !!!!!!!!!
g trop la rage en pensant o E prolongés ratés avc lui !!!!
en me disant que l'an prochain même si g quelqu'un d'autre ou même si je suis avc lui ça va tomber le we !! c pourri!

Bref, jours fériés de merde

c'est exactement ça jepositive je suis tout à fait d'accord!!

Il y a 2 mois je les attendais avec impatience car je savais que les jours fériés serait autant de temps que je passerais avec ma chérie.

Maintenant je n'en voit plus l'intéret...c'est long, et on ne sais plus quoi faire.
Et puis j'ai l'impression que c'est autant de jours perdu dont on aurait pu profiter, et ça me rend encore plus triste.

grave et l'an prochains le 1ER et le 8 mai ça va être des samedis et en l'année encore après des dimanche g vérifié!!!! l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON C FAIT BAISER

Aujourd'hui jsais pas ce que c ms si ça tombe un vendredi en 2010 c mort pr 2011 !

on perds trois ans de jours fériés là les amis !!! ben les lundis fériés en 2012 espérons qu'on en profitera moi jvous le dit !!!!!!!!

[quote="jepositive"]grave et l'an prochains le 1ER et le 8 mai ça va être des samedis et en l'année encore après des dimanche g vérifié!!!! l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ON C FAIT BAISER

Aujourd'hui jsais pas ce que c ms si ça tombe un vendredi en 2010 c mort pr 2011 !

on perds trois ans de jours fériés là les amis !!! ben les lundis fériés en 2012 espérons qu'on en profitera moi jvous le dit !!!!!!!![/quote]

Elle aurait pu me quitter dans un an bordel! Elle n'a vraiment pas été prévoyante sur ce coup :roll:

loooool :lol: :lol:

mdr totox et jepositive je vous declare mes vendeur de rire !!

en plus c'est tellement vrai jour feriés à la con!!!
tout à fait daccord ne nous laissons pas faire faudra leur expliquer qu'on a pas pu en profiter l'année d'avant on a fait un report!!

[quote="nounou"] lol totox j'imagine ton argumentaire dvt les RH[/quote]
Ahh vaut mieux pas...je suis pas fort en négociation (sinon je serais pas sur ce forum... :lol: )

Mais si c'est [i]une[/i] RH je pourrait même faire d'une pierre deux coups, c'est ce qu'on appelerait de l'efficacité! Demander un congé à la rh pour le passer avec elle ça c'est classe 8-)

Mais on n'en est pas encore là le chemin va être long!

• 3 semaines après...