Aller au contenu

Une nouvelle désespérée!!!

Messages recommandés

Bonjour Clara

Outre la possibilité d'une petite cricrise de la quarantaine qui se profilerait, as tu creusé la piste d'une éventuelle autre femme cachée derrière les fagots?

Je dis pas ça pour te mettre le doute hein, je cherche surtout a savoir qu'est ce qui d'un coup lui a donné le cran de mettre fin a votre relation alors qu'il s'en accommodait bien jusqu’à vos vacances, qu'est ce qui a bien pu se passer au moment ou il est rentré avant toi a la maison?

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j ai bien sur tout de suite pensé à ça!!! j ai pensé tout de suite à une nana avec qui il parle beaucoup, il se confit beaucoup à elle, mais il m a juré sur la tête de son fils (c est pas son genre) qu il ne se passait rien, il semble plutôt sincère et franchement il bosse beaucoup, il sort peu, je vois pas quand il aurait le temps de la voir.....

Quand je lui en ai parlé il est devenu rouge de colère, me disant que JAMAIS il ne me ferait une chose pareille.... que c etait juste l accumulation, il à encaissé encaissé, jusqu a exploser.. encaisser quoi? aucune idée...

Pour la crise de la quarantaine, j etais certaine que c etait ça, il a besoin de liberté, de souffler, être tranquille, il regarde pour s acheter une moto........ mais je reste tellement sur le "je ne t aime plus" que je me dis que ça doit être la vraie raison, et c est de loin la pire selon moi... quoi qu'une autre nana je ne pourrai pas le supporter non plus....

En même temps, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je me suis posé exactement la même question que BigSister quant à une évuentuelle autre femme... Et vu sa réaction disproportionnée par rapport à ta question - légitime en plus - je me demande quand même s'il n'y a pas anguille sous roche. La meilleure défense est, c'est bien connu, l'attaque. Je ne dis pas qu'il s'est passé quelque chose ou même qu'il ait envie qu'il se passe quelque chose avec elle, mais comme si cette femme était un petit coup de coeur qui lui aurait fait dire "je n'aime plus ma compagne"... Bref, c'est certainement une accumulation de choses en fait. Bon courage en tout cas

Je suis désolée, je n'aurais pas dû en remettre une couche.

Tu sais, si c'est vraiment cela, il y des chances que ce soit juste une confusion de sentiments. Il pense peut-être avoir des sentiments mais c'est un ras-le-bol général en fait. En même temps, si j'ai bien compris, vous vous êtes rencontrés jeunes. Avait-il eu une période d'amusement avant toi?

Soit il s'est laissé consumer par le boulot , soit il y a effectivement une autre femme. Quand un homme fait volte face comme ça... Il faut creuser un peu pour justement ajuster ton comportement. Le SR est ton allié pour te reconstruire et lui laisser prendre conscience que sa décision est lourde de conséquences pour toi comme pour l'enfant. Bon courage.

J'avais 20 ans, lui 26.... il à été en couple avant moi, pendant 8 ans et toujours des relations posées.... je crois qu'il s est amusé avant oui.. enfin je ne sais pas vraiment...

Ne t excuse pas, tu sais j ai les sentiments qui se mélangent, je suis tellement dans l incompréhension totale que je me fais des films de tout.....

@psyché: a l ecouter c est un tout, un ras le bol général.... il a pleuré devant ses parents en disant qu'il n en pouvait plus.... il est épuisé par le boulot, les soucis d argent et notre vie qui stagne...

J'ai hâte d'être en SR mais avec un enfant ça va être très très dur j aurai aimé coupé les ponts complètement....

.. Et vu sa réaction disproportionnée par rapport à ta question - légitime en plus - je me demande quand même s'il n'y a pas anguille sous roche. La meilleure défense est, c'est bien connu, l'attaque. Je ne dis pas qu'il s'est passé quelque chose ou même qu'il ait envie qu'il se passe quelque chose avec elle, mais comme si cette femme était un petit coup de coeur qui lui aurait fait dire "je n'aime plus ma compagne"...

Soit il s'est laissé consumer par le boulot , soit il y a effectivement une autre femme. Quand un homme fait volte face comme ça... Il faut creuser un peu pour justement ajuster ton comportement. .

Vous m’ôtez les mots de la bouche !

Clara on essaye simplement de te préparer a cette éventualité pour que tu réfléchisse a une nouvelle attitude a adopter par exemple, même si je conçois que ça fait mal d'essayer de se retirer le voile devant les yeux

En tout cas, je me disais bien qu'il y avait une femme dans le collimateur, une réaction comme il a eu c'est typique des femmes et des hommes qui s'ennuient dans leur relation, dans leur vie...une nouvelle personne un peu attirante et hop, on se sent poussé un soudain ras le bol qui nous donne des ailes pour bousculer les choses et tant pis pour les dommages collatéraux

Il est aussi possible qu'il soit fragile. Et de nature peu combattive. Se sentant coincé dans ce foyer. Prisonnier de son rôle de mari, père et travailleur , il se croît acculé dans ce quotidien répétitif et pense avoir perdu le contrôle de sa propre existence dont la trajectoire toute tracée ne lui convient plus à cet instant T. Il se prend à suffoquer et s'illusionne peut être que quelque chose de meilleur l'attend ailleurs... Sous les traits d'une autre femme , d'une autre ambition professionnelle. Et aspire à retrouver cette identité singulière d'homme à part entière qui ne serait plus un père ou un mari ou le même employé blase mais un trentenaire qui peut encore et qui veut encore. Mais je m'égare peut être .... Modifié par WTCMB