Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 [quote="Killy"]Un seul conseil : méfie -toi ...d'elle mais surtout de toi ...[/quote] Merci Killy, d'elle, comme je le dis, elle n'est pas manipulatrice. De moi, pour le moment je garde mon cape, mais ne vais je pas perdre patience et passer à l'action au mauvais moment !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Re Et si toutes ces questions que je me pose aujourd'hui étaient en fait une mauvaise façon d'aborder les choses ? Je ne suis pas moi même à cogiter comme ça, en étant moi même je laisserai la situation évoluer comme elle se doit (remise en couple ou pas) sans précipiter quoique ce soit pour vivre ces moments simplement ? Oui je me torture là ! .. euuhh ... Help ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Salut à tous, J'ai un petit coup de mou ce soir ! Aujourd'hui ça fait un mois de séparation, 15 jours que l'on discute ensemble, mais voilà .. ce soir j'ai le cafard... Je suis toujours au taquet car mes projets avancent plutôt bien, mes filles vont bien, aujourd'hui j'ai passé la journée sur un circuit et je suis monté en duo sur une moto qui a roulée aux 24h du mans, autant vous dire que je suis au taquet des émotions ce soir. Mais .... j'ai vu des copains, en couple, le partage ensemble de cette journée avec plein d'activité autour du sport mécanique ... et moi ce soir .. je suis rentré seul et là je suis seul ! Tout le reste autour va bien et je suis bien, mais là je suis seul et ça me bouffe, j'aurai aimé partager ça avec elle .... ça va passer, mais là ce soir j'ai besoin de vider mon sac ! Belle soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ...Je te l'avais dit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 C'est le problème quand on n'est pas en SR, on maintient un lien avec l'ex et la nostalgie de ce que l'on a vécu avec. Bon, tu fais comme tu le sens, mais, de mon côté, je suis pour le SR strict quand c'est possible (par exemple, pas d'enfants en commun), le temps nécessaire pour se reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Jusque là ça allait car j'étais mieux avant qu'elle ne rompe le SR, on s'est eu lundi et depuis je la laisse tranquille, je ne veux pas être son pote car je la conseille beaucoup en ce moment ... Ce matin je suis mieux, je ne suis plus nostalgique, peut etre que la fatigue d'hier soir m'a rendu mélancolique. Quoiqu'il en soit, je maintien le SR ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 J'ai maintenu le SR jusqu'à ce qu'elle le rompe hier soir ! Son excuse pour me contacter : une activité qui plait à nos filles et mon tour de moto qu'elle a vu sur FB.... On est restés 3h30 sur messenger... oui c'est long ... On a parlé d'elle, de son travail sur elle, de nous, de moi, des filles ...etc... Quand je lis entre les lignes car elle sait faire passer les choses subtilement plutôt que franchement, je sais que je ne suis pas juste un pote, le temps fera les choses, je ne tomberai pas dans l'amitié car de toute manière elle ne le voudra pas non plus ! Je pense, en tout objectivité et en enlevant toute généralité, que l'on est à un stade où notre relation est ainsi mais va évoluer pour n'être que mieux lorsqu'elle sera mieux et aura travaillé ses blocages, et elle le fait correctement ! Bref, je ne vais pas vers elle volontairement et à chaque fois c'est elle qui revient pour des choses anodines ! Et ça c'est bon pour tenir le cap encore plus !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Salut saluuutt Je vous donnes de petites nouvelles ! Ça fait un mois que je suis mieux et que par pure coïncidence elle est revenue, j'ai trouvé ma formation ... mais pas mon financement et ça se goupille pas très bien pour ça ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! Avec mon ex, on en est toujours aux messages FB, de temps en temps elle se livre, m'envoie des bisous, à d'autres moments elle fait un pas en arrière, nous ne nous sommes jamais projetés à se voir pour le moment. Il y a a presque 15 jours, elle me disait vouloir prendre les 2 semaines pour elle afin d'avancer dans ses choses en cours pour elle et sa fille, seulement, c'est elle qui revient à chaque fois vers moi, je ne la sollicite que très rarement ... D'un point de vue féminin vous en pensez quoi ? Sinon je suis toujours aussi bien, mon amie me trouve "chiant" (comprenez que je la chambre tout le temps) ça veut dire que je suis moi même !! Hahaha La bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Up, personne pour m'aider dans la réflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Que te dire ...à part que tu es en train de faire ce qu'il ne faudrait pas faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tu te sens mieux parce que tu as des nouvelles à dose homéopathique mais pour le moment la réalité c'est qu'elle ne veux pas être avec toi, alors fais lui comprendre qu'elle ne peut avoir le privilège de se confier à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Vous avez raison Smartiz et Killy Je suis en SR depuis jeudi, j'essaie de me re-concentrer sur l'essentiel (MOI) que j'ai mit de coté depuis quelques jours je m'en suis rendu compte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonne decision Fzeb. Tu verras c'est le mieux. Mon ex m'a proposé de m'appeler et alors que ça faisait des semaines que j'espérais un signe et que j'en avais rêvé de ce coup de fil, maintenant que je lai eu je n'ai qu'une envie retourner en SR pour me protéger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui ça sera le mieux, je ne pensais pas retomber comme ça après tout ce que j'ai fait, je me connais je vais rebondire et vite à nouveau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 bonjour je suis dans la même situation que toi fzeb avec des détails en plus si vous êtes pret a lire mon histoire ca me ferait du bien d'avoir des avis svp Bonjour je m'appel olivier et je suis vraiment perdu et triste au bord de l'implosion Je suis séparer depuis trois semaines et nous avons eu une relation de presque un an. C'était comme qui dirait une relation parfaite jusqu'à ce que je commette deux erreurs : ( je précise que c'est la première fois que je suis amoureux) - sur la fin de la relation jai été oppressant collant à des extrêmes disproportionné, j'étais un toutou... - j'ai cru que tout étais acquis dans ma relation amoureuse Sur la fin elle est devenu distante traînée au boulot pour me voir le moins possible. Il y a trois semaines elle a craquer et m'a avouer qu'elle était perdu qu'elle était incapable de réfléchir à quoi que ce soit qu'elle avait besoin d'air...j'ai donc pris mes affaires et accepté une pause ( au passage elle était tellement perdue qu'elle l'a pris pour une rupture) Par la suite jai donc la semaine suivante écrit une lettre ( qui stipuler que j'avais réaliser mes erreurs que je me reprenais en main et que tout irais mieux ) avec son cadeau d'anniversaire que jai glisser dans sa boîte aux lettres et j'avais couper le contact pendant 7jours...la semaine suivante elle a accepter que l'on ce revoit pour manger ensemble et je suis donc passer la prendre ce soir sauf que avant de descendre me rejoindre elle ma textoter : tu veux que je te redescende me reste de tes affaires maintenant ou aprés ? Consterné la soirée commencé mal j'étais parti pour lui dire que j'avais repris le dessus et elle m'avait déjà presque zapper...par la suite au restaurant elle m'avoua qu'elle croyait que l'on était plus ensemble à partir du moment ou j'avais quitter l'appartement ( sauf que j'avais préciser en partant que c'était une pause mais elle était tellement en larmes et perdue qu'elle n'a pas réalisé ) Donc au restaurant nous avons discuter je lui ai redis que j'avais cibler les erreurs et que je voulais que l'ont repartent de zéro elle et moi...et cest la qu'elle me dit : comment expliques tu le fait que avec mes exs je sois rester plus de deux ans ils me trompaient et certains mon frappaient mais je m'accrochais quand même à eux alors qu'avec toi je vis une relation parfaite depuis le début ce que j'ai toujours voulu mais qu' àu 1er problème je n'arrive pas à m'accrocher ? Cest la qu'elle me dit un malaise dont elle m'avait déjà parler par rapport à son père sur le fait qu'elle était au courant que pendant son adolescence son père tromper sa mère et que même après le divorce de ses parents il c'est remarié et continue à faire des bêtises... Elle ma dit que inconsciemment elle voulait une relation comme son père mais que son cœur désire plus que tout ce qu'on a vécu ensemble...elle me dit qu'elle doit régler ce problème seule ce faire suivre par un psy et dire en face à son père a quel point il l'a faite souffrir et ca impact ses relations...elle me dit qu'avec mes erreurs ses sentiments ce sont nettement atténuée et qu'elle ne sait pas si cest encore de l'amour ou de l'attachement...je lui ai ai demander de me dire si tout était fini elle ma répondu qu'elle était incapable de ce prononcer qu'elle était vraiment perdu et que pour l'instant elle ne réfléchis à rien...( elle était assez froide indifférente jamais elle me regarder dans les yeux au Resto ) sauf une fois ou elle ma regardé et a dis ceci : je peux pas te dire que c'est fini je suis perdue, je sais que ton défaut c'est la patience mais sois patient ca portera ses fruits...j'ai répondu d'accord ( car je l'aime tellement ) elle m'a promis que si elle reprenait le dessus et qu'elle ce rend compte qu'elle maime encore elle me le fera savoir... Sur Facebook nous sommes toujours en couple...j'ai craquer il y a 4 jours je lui ai écris pour lui dire que j'allais bien qu'il y avais un peu de changement dans ma vie ( je sais bien que c'était une erreur je dois attendre qu'elle revienne d'elle même si elle m'aime encore ) Comme vous pouvez le constater je suis pommer c'est une situation des plus complexe je sais pas quoi faire...et j'ai tellement de questions pour une fois que j'étais heureux et comblé... Cest une femme sincère et très intelligente elle ne m'a pas menti... Que dois je faire ? Y a t'il un espoir quelle revienne? M'aime t'elle encore ? Elle ma tout de même pas enlever en couple de Facebook est ce que c'est vraiment fini ? Et si un homme parfait faisait sa rencontre ? Je l'ai idéaliser mise tout en haut du podium je vois pas ma vie sans elle Je sais pas comment reprendre le dessus je ne veux qu'elle je suis prêt à tout pour elle aider moi svp je suis tellement vide malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci pour ton intervention, as tu ouvert un post pour avoir des réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui jen ai ouvert un merci à tous pour vos avis je vais mieux et j'ai repris le dessus appartement elle veut plus de moi mais au moins j'ai eu le courage d'avoir le dernier mot et de lui dire cest 4 vérités cest pas facile étant dinner l'amour que jai pour elle mais des femmes y en a d'autres et je le dis qu'en fin de compte nous étions pas fait l'un pour l'autre au moins j'ai appris de mes erreurs j'ai pris une certaine maturité et je ne ferais pas deux fois les mêmes erreurs je suis redevenu un mal dominant un homme fort et je réalise pas mal de choses à présent bonne continuation à tous et à toutes soyez fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tant mieux, continue comme ça alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bon ... j'ai décidé de ne plus essayer de la récupérer, de rester dans cette attente, c'est ma décision, il me faut maintenant aller de l'avant à nouveau, ça sera plus rapide en général quand je prends une décision je fonce et ne reviens pas en arrière ! VOilllàààà La bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut Une semaine de SR, je suis pas trop mal. Il y a un truc qui me chiffonne : pendant un mois, elle est revenue sans cesse avec des excuses un peu bidon pour rester en contact, depuis une semaine où je l'ai croisée en voiture ... rien ... Même si j'ai décidé de ne plus la récupérer, ça ne m'empêche pas de me torturer la tête encore un temps !! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'en pense que si ça te torture, c'est parce que tu n'es pas encore convaincu de ta décision de ne plus la récupérer. C'est normal avec seulement une semaine de SR, mais ça viendra, rassure-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'en pense que tu as fait un pas en arrière en entretenant le lien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 [quote="Diane99"]J'en pense que si ça te torture, c'est parce que tu n'es pas encore convaincu de ta décision de ne plus la récupérer. C'est normal avec seulement une semaine de SR, mais ça viendra, rassure-toi.[/quote] Oui ça viendra j'en suis convaincu, mais .... je pense à elle c'est sur ... je suis certain de ma décision car je ne m'imagine plus être heureux avec elle, en gros : Janvier, elle me laisse dans le floue, février on se sépare, quinze jours après elle revient et me tiens proche mais à distance pendant un mois et depuis une semaine elle ne donne pas du tout de nouvelles .... elle m'a mit mal pendant ces 3 mois qui viennent de passer, je ne peux plus me projeter heureux avec elle ... [quote="Killy"]J'en pense que tu as fait un pas en arrière en entretenant le lien .....[/quote] Oui certainement, j'ai voulu y croire avec ses petits mots doux, elle me disait formidable, m'envoyait des bisous comme ça sans raison ...etc... j'y ai cru à en pleurer quand j'ai compris que ça n'avançait pas plus ... En ça, je lui en veux.... Je me suis mit sur un site de rencontre sans attente particulière et juste le fait de voir que j'intéresse quelques femmes me permet de remettre mon ex à sa vraie place ... d'ex .... c'est drôle comme sensation ! Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Hé bien elle vient de m'écrire à l'instant Problème réglé, elle culpabilisait de tous ses messages, mais s'en veut et nous coupons les ponts, j'avais fait un message ce matin, je viens de lui poster .. Affaire réglée, j'avance maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai pas compris ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le temps que j'écrive le message de 14:14, elle m'a écrit sur FB, On a échangé en fin de journée, son point de vue, elle culpabilise de m'avoir fait croire pendant ce mois qui vient de passer qu'elle revenait, elle s'en veut de m'avoir fait souffrir autant. Elle dit aussi que les sentiments ne se commandent pas. Elle pense que c'est mieux pour nous de ne plus avoir de contact et que si nous devons en avoir à nouveau, ça se fera de manière naturelle.. donc on coupe les ponts et ça, ça va me permettre d'avancer à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux arriver à refaire 10 pas en avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 [quote="Killy"]Tu peux arriver à refaire 10 pas en avant ;-)[/quote] Oui je pense aussi, en tout cas, je me re-concentre à nouveau sur MOI et rien que MOI car là j'en ai chier encore un peu !!! :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Normal, le recontact ravive l'espoir et ce qu'elle t'a dit se vit comme une seconde rupture. Si jamais elle devait te contacter à nouveau, tu es prévenu donc ne recommence pas à lui accorder du temps. Il est temps de vivre pour toi exclusivement pour le moment. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Comme m'a dit une amie, ce n'était pas une rupture, mais un break et là pour le coup oui c'est bel et bien la rupture, bizarrement j'oscille entre soulagement et peine, regrets ...etc... C'est un peu confus même si je le gère bien mieux que la 1ere fois ... Merci Diane99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Courage Fzeb, je crois que nous voulons souvent garder l'illusion pour ne pas se faire trop mal, mais au final nous ne faisons que retarder l'échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui tu as certainement raison, elle m'a quand meme maintenu dans cette attente sans le vouloir semblerait il, mais elle m'a fait souffrir a nouveau au moment meme où j'allais mieux, et en ça je lui en veux de n'avoir pensé qu'à elle en prenant l'aide qu'elle avait besoin en moi. Maintenant je vais mieux ça va faire une semaine et je sais avancer quand les choses sont claires. De plus j'ai fait une belle rencontre qui demande a etre développée, a suivre donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 AAh franchement c'est cool de faire une belle rencontre à côté d'une reconstruction, parce que si on ne se précipite pas ça aide à reprendre confiance en soi et dédramatiser. Oui elle a été égoïste de ne pas penser à ce que toi tu pouvais ressentir. D'un autre côté elle avait peut être de l'affection pour toi aussi, donc difficile de couper pour elle aussi sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [quote="Smartiz"]AAh franchement c'est cool de faire une belle rencontre à côté d'une reconstruction, parce que si on ne se précipite pas ça aide à reprendre confiance en soi et dédramatiser. Oui elle a été égoïste de ne pas penser à ce que toi tu pouvais ressentir. D'un autre côté elle avait peut être de l'affection pour toi aussi, donc difficile de couper pour elle aussi sur le coup.[/quote] Je la sais profondément gentille, je la crois quand elle le dit ne pas avoir fait exprès, enfin passons. Oui une belle rencontre qui motive et sur laquelle je ne (on) ne va pas se précipiter ! :) Elle est toute mimi en plus ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut !! Un petit retour et une conclusion ! Depuis quelques jours j'ai rencontré quelqu'un de vraiment bien, simple, mimi toussa toussa !!! Et c'est là où je me rends compte à quel point lorsque l'on est amoureux nous pouvons souffrir et SE FAIRE souffrir, hé oui ! [quote]Comme disait Gandhi : [i][b]Personne ne peut me faire du mal sans ma permission.[/b][/i][/quote] J'ai prit conscience qu'au final cette personne que j'aimais je l'ai idéalisée et les rêves de vie commune qui vont avec, pourquoi ? pour satisfaire mon égo et pour cette zone de confort que je ne voulais pas perdre. Cela dit, merci à elle pour cette expérience qui m'a fait grandir et me permettra de ne pas recommencer les mêmes erreurs dans cette nouvelle relation qui débute ! Aujourd'hui je suis moi et agis en conséquences et ça ... c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie, être en phase avec moi même ! Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui souffrent d'amour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Vraiment contente pour Toi Fzeb ! Ca fait plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="Killy"]Vraiment contente pour Toi Fzeb ! Ca fait plaisir :-)[/quote] Merci Killy, j'espère que ça va pour toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Aller des news neuves ! Je viens de comprendre ce qu'est une relation pansement ... et donc ce que c'est que de se reprendre son ex dans la tronche !! Et coincidence .... mon ex a fait "une fausse manipulation" sur FB et m'a appelé ..... mouais !!! Aller je me rebooste car là je vais rechuter sinon ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Coucou Fzeb, tinquiètes, t'as fait le plus dur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Merci Killy, j'ai l'impression que je ne me débarrasserai jamais d'elle .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut Dernier message du 30 avril --- 7 juin, toujours pareil .... On a parlé quelques jours suite à sa fausse manipulation, elle a fait le choix d'être seule en ce moment, comme elle dit, je dois m'occuper de moi et elle gérer ses merdes, et et si désolée de n'être apte à rien en ce moment ... Seulement moi, ça, ça me donne l'espoir de la revoir après tout ça ! Elle est dans ma tête à chaque seconde, je l'avais bloquée sur FB, je viens de la débloquer à la suite d'un poste où un ami commun nous taggait tous les deux .... Depuis, j'attends que le téléphone sonne comme un gros C*N que je suis ..... Je vais me faire aider d'une psy pour travailler sur moi sur cet état dont je n'arrive pas à sortir, j'avance au ralentis alors que j'avais un tas de projet, j'ai perdu confiance en moi et ma joie de vivre .... J'étais pleinement boosté en février .. depuis ... ppfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non tu n'es pas un gros con. Tu l'aimes encore et tu as le droit d'y avoir cru..j'aurais fait la même chose. Maintenant tu es fixé alors lâche prise. Tu sais que tu n'as rien à gagner à t'accrocher alors recommencé à vivre pour toi. Certes tu ne vas pas l'oublier mais la vie sans elle peut aussi être belle ! Tu es une belle personne soit en sûr. Et bientôt tu croiseras celle qui saura l'apprécier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 [quote="Killy"]Non tu n'es pas un gros con. Tu l'aimes encore et tu as le droit d'y avoir cru..j'aurais fait la même chose. Maintenant tu es fixé alors lâche prise. Tu sais que tu n'as rien à gagner à t'accrocher alors recommencé à vivre pour toi. Certes tu ne vas pas l'oublier mais la vie sans elle peut aussi être belle ! Tu es une belle personne soit en sûr. Et bientôt tu croiseras celle qui saura l'apprécier ;-)[/quote] J'essaie de vivre pour moi, mais je n'y arrive plus comme en février, chaque mois c'est un rappel par elle, un pote ou ... moi .. hier soir ... j'ai fait une fausse manip et au lieu d'écrire à un pote c'est à elle que j'ai envoyé le message, je ne l'ai vu que bien après !! Chaque mois c'est comme ça, une piqure de rappel et hop plus rien ! là je suis en overdose, marre d'être comme ça, d'attendre un signe ... ce vide que je ressens, cette absence, cette envie de la voir, j'en peux plus ! Cette sensation qu'elle va revenir mêlée à cette peur de la perdre et qu'elle aille dans les bras d'un autre même si je la sais pas prête à ça, mais la vie nous réservant des surprises tout peut arriver ... je suis malheureux et c'est ici que je déverse mon chagrin ..... Merci Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 [quote="Fzeb"] J'essaie de vivre pour moi, mais je n'y arrive plus comme en février, chaque mois c'est un rappel par elle, un pote ou ... moi .. hier soir ... j'ai fait une fausse manip et au lieu d'écrire à un pote c'est à elle que j'ai envoyé le message, je ne l'ai vu que bien après !! Chaque mois c'est comme ça, une piqure de rappel et hop plus rien ![/quote] En l'occurrence la piqûre de rappel c'est toi qui te la fait là..Certes non volontairement...quoique..efface son numéro ,et tu n'auras plus ce genre de désagréments.....Elle ne t'a pas répondu je suppose et c'est bien mieux car à quoi bon... [quote="Fzeb"] là je suis en overdose, marre d'être comme ça, d'attendre un signe ... ce vide que je ressens, cette absence, cette envie de la voir, j'en peux plus ![/quote] Encore une fois attendre un signe pour quoi....pour des futilités qui au final ne feront que confirmer ce que tu sais déjà ? Toi seul peut arriver à te désintoxiquer personne ne le fera pour toi. Elle s'est éloignée prends le comme une chance ....même si c'est difficile. Ce vide ne tient qu'à toi de le combler ...petit à petit . La voir ...pour te prouver quoi? Que tu peux la faire changer d'avis ? Tu te leurres et tu le sais .... [quote="Fzeb"] Cette sensation qu'elle va revenir mêlée à cette peur de la perdre et qu'elle aille dans les bras d'un autre même si je la sais pas prête à ça, mais la vie nous réservant des surprises tout peut arriver ... je suis malheureux et c'est ici que je déverse mon chagrin .....[/quote] Pourquoi reviendrait elle? Et quand bien même ce ne serait pas pour ce que tu attends justement . Ce n'est pas en l'attendant passivement qu'elle reviendra et te morfondre ne changera rien à ce qu'elle décidera .Bloque la.. Et enfin tu pourras te dire que tu fais le nécessaire pour recommencer à vivre et arrêter de culpabiliser ( car au final je suis sur que tu es en colère contre toi de ne pas faire ce qu'il faut pour décrocher ...) C'est normal que tu ais des moments de manque et des moments de moins bien.. Je suis encore parfois dans le même état d'esprit que toi .. La voir j'en ai une envie folle mais si je suis honnête je sais que ce n'est pas le bon moment et qu'une fois encore mes sentiments prennent le dessus sur ma raison . Pallier à ce manque en la revoyant ne resoudrait strictement rien et m'apporterait surtout une bonne claque dans la figure ....j'ai assez souffert sans me sentir obligée de m'imposer ça... Je ne veux plus me sentir coupable d'entretenir un espoir qui n'a pas lieu d'exister. Alors oui c'est encore douloureux cette absence mais vivre et profiter sans eux c'est la meilleure chose à faire.. La vie continue que tu le veuilles ou non.. A toi de faire en sorte que ce ne soit plus un calvaire..... Le bonheur même dans des petits moments tu peux le trouver et le temps aidant elle sera présente dans tes souvenirs mais tu accepteras que ton histoire avec elle est révolue et terminée.. Arretes de ruminer !! Et bouge toi Fzeb !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Tu as raison Killy, tellement raison, oui je suis en colère contre moi de ne plus y arriver. Je l'avais bloquée, elle ne le voulait pas, pour moi c'était insensé, mais je le devais pour moi, pour avancer, je l'ai débloquée, j'aurai pas du ... J'en suis là, un état semi dépressif et je n'avance en rien .... :( Modifié le 9 juin 2015 par Fzeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et en quel honneur l'as tu débloquée ?? Tu as fait une erreur OK. Alors maintenant tu repars de zéro et tu reprends.. On en fait tous des conneries moi la première.. Après rien n'est figé.. Redémarre sur de bonnes bases : coupe et bloque .. Le temps de te reconstruire à nouveau.. Tu as les moyens de le faire .. Mais encore une fois personne ne le fera pour toi .. Prends les bonnes décisions cette fois. Et ne culpabilise pas d'avoir failli. Ce qui est fait et fait . C'est du passé et tournes toi vers l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 [quote="Killy"]Et en quel honneur l'as tu débloquée ?? Tu as fait une erreur OK. Alors maintenant tu repars de zéro et tu reprends.. On en fait tous des conneries moi la première.. Après rien n'est figé.. Redémarre sur de bonnes bases : coupe et bloque .. Le temps de te reconstruire à nouveau.. Tu as les moyens de le faire .. Mais encore une fois personne ne le fera pour toi .. Prends les bonnes décisions cette fois. Et ne culpabilise pas d'avoir failli. Ce qui est fait et fait . C'est du passé et tournes toi vers l'avenir ![/quote] Je l'ai débloquée quand un pote en commun nous à taggués dans un de ses posts sur FB, j'y ai même répondu pour lui montrer le déblocage ... dans l'espoir de .... Quand j'ai fait l'erreur de message, vraiment pas fait exprès, j'étais sur nos messages et j'ai envoyé en pensant écrire à un pote ..... Je ne la rebloquerai pas, je lui ai dit que le jour où je la débloquerai c'est que j'irai mieux et lui ferai un signe, le signe était fait quand j'ai répondu au post du pote, maintenant si je la bloque ça prouvera mon mal être et j'ai vraiment le sentiment que cette histoire n'est pas terminée suite à notre conversation d'il y a un mois .... ok je me relis et je vois que je me berce d'illusions ... pppfff je vais faire mon ménage ça me fera penser à autre chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Effectivement ...un pas en avant dix en arrière ...continues comme ça et dans 6 mois tu en seras toujours au même point... Si votre histoire n'est pas terminée comme tu le dis c'est elle qui reviendra - elle serait dejà revenue tu ne penses pas ?. Ça fait des semaines que tu lui courre après ...pour quoi au final ? Attends la bien sagement et continues à pleurer .... si tu veux perdre ton temps et continuer de morfler .. Si elle a besoin de temps profite en et lâches la ! Encore une fois il n'y a que toi qui pourra décider d'en sortir ou pas ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 [quote="Killy"]Effectivement ...un pas en avant dix en arrière ...continues comme ça et dans 6 mois tu en seras toujours au même point... Si votre histoire n'est pas terminée comme tu le dis c'est elle qui reviendra - elle serait dejà revenue tu ne penses pas ?. Ça fait des semaines que tu lui courre après ...pour quoi au final ? Attends la bien sagement et continues à pleurer .... si tu veux perdre ton temps et continuer de morfler .. Si elle a besoin de temps profite en et lâches la ! Encore une fois il n'y a que toi qui pourra décider d'en sortir ou pas ......[/quote] elle ne me donne pas d'espoir aujourd'hui, elle me dit juste : "laisse le temps au temps, tu dois t'occuper de toi et moi de finir de gérer mes merdes, tu es une bonne personne, Je suis si désolée de ne pouvoir être apte à rien pour le moment" Tout ça me donne l'espoir de la revoir, c'est tellement logique ce nous que nous avions créé, mais elle a dû mener de front plusieurs choses pour offrir à sa fille et à elle un avenir digne de ce nom et aux dernières nouvelles elle y est arrivée, dans tout ça pas de place pour une histoire d'amour, elle en a fait le choix, elle me l'a dit. Je comprends tes paroles et que tu essaies de me botter le cul, je suis juste au fond du fond, je ne peux que remonter .. je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui et tu vas y arriver . Encore une fois les montagnes russes ne sont pas un mythe et nous y sommes encore sur ce putain de manège pour un moment..A nous de bien attacher nos ceintures et au fil du temps les secousses seront de plus en plus supportables , et moins violentes.. Apprendre à se laisser le temps mais ne pas rester passif et lutter contre l'envie de se laisser aller sans ne plus rien contrôler ... Je sais ce que tu ressens et l'espoir qui fait que tu as du mal à lâcher prise mais encore une fois, ce n'est pas parce que tu vas te reconstruire et apprendre à revivre pour toi que tu vas l'oublier . Elle non plus d'ailleurs mais si elle était correcte elle te laisserais à toi aussi le temps de décrocher comme elle te la demandé de le faire toi.. Alors si elle revient mets la devant ses responsabilités.. Il n'y a pas de place pour toi , tu l'aimes donc pas de place car c'est bien ça que tu veux d'elle , de l'amour ! L'amitié n'a pas lieue d'être en tout cas pas encore alors dis toi que pour quelques temps tu accordes des vacances à ton coeur et à ta tête en t'éloignant.. Quand tu iras mieux tu pourras aviser mais pour le moment reprends toi et profite de l'été pour déconnecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés