Zezette Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Et je ne risque pas de la contacter pour son anniversaire. T'as bien raison car de toutes façons elle aura son frère et ses copines pour lui souhaiter et fêter avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heaven17 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Là c'est elle qui a grillé la possibilité qu'il restait, je l'aimais, trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heaven17 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 On a passé un merveilleux weekend dernier à Paris mais je n'aurai pas du y aller. Résultat elle m'appelle ce matin pour me dire que je ne lui manquais pas, que notre relation avait été bien sur le plan charnelle, point. Final. Quelle égoiste de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heaven17 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 En fait je me sens libre maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heaven17 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hello, j'ai découvert que mon ex était passée à l'autre sexe, curieux mais pas si surprenant en définitive. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés