Aller au contenu

et si on insultés nos ex!!?

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut aime a en crever!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ben je trouve que c'est un post marrant ca change du bureau des pleurs, mais est ce que ca t'arrive de ne pas commenter un post prsk 5 mois que je ne suis pas venus sur ce site et toi tu es toujours la a commenté tout les postes c'étais deja le cas avant, je sais pas ou tu en es dans ta vie mais la faut faire quelque chose.. sans offense bien sur

Ben ce n'est pas le but du forum d'avoir des gens pour commenter les posts ? ;)

Je comprends qu'on soit très en colère contre nos ex, mais c'est juste que ça ne mène pas non plus à grand chose de les insulter... Si on veut rire un peu, il y a un post très sympa dans "Papotage" (si je ne me trompe ?) qui s'intitule "Les pires phrases de rupture": ça permet de dédramatiser, de rire un bon coup sans pleurer pour changer mais aussi en restant un minimum respectueux envers ces personnes qu'on a aimées, qui nous ont aimé (et qu'on a tous plus ou moins envie de récupérer ;) ).

Bon, après, oui, il peut aussi y avoir des s****ds et des s***pes dans les ex XD (mais ceux-là on les oublie, pas la peine de gaspiller notre salive pour eux XD).

ben je trouve que c'est un post marrant ca change du bureau des pleurs, mais est ce que ca t'arrive de ne pas commenter un post prsk 5 mois que je ne suis pas venus sur ce site et toi tu es toujours la a commenté tout les postes c'étais deja le cas avant, je sais pas ou tu en es dans ta vie mais la faut faire quelque chose.. sans offense bien sur

Moi, y'a deux choses que je ne trouve pas drôles: ce post, et ton orthographe.

Si tu ouvres un post, ne vient pas te plaindre que des gens y répondent, et vraiment, je te conseille "sans offense" de baisser d'un ton (et d'écrire en français).

ahah plus que tu ne crois mon grand d'ailleurs je ne pense pas que tu saches vraiment ou j'en suis.. je n'ai d'ailleurs aucune haine en 5 mois j'ai déménagé, trouver un nouveau boulot,une nouvelle copine (canon), je sort je fais du sport, ma vie a changé et j'en suis tres heureux.. ce post me faisait rire tout simplement!! et puis si ça ne plait pas, ça m'en touche sans faire bouger l'autre..

Les insultes peuvent se dire bien sûr dans la colère, mais il faut tenter de rester digne. Aujourd'hui j'ai eu mon ex au téléphone quand il a été question affaires, et je crois bien qu'en reparlant de la double relation apprise il y a une semaine, j'ai mentionné "comportement de salaud" et tu es con de... Cela s'explique, il m'a mise enceinte en tout en couchant avec une autre et j'ai procédé à une IVG. Par contre je ne l'ai pas dit en hurlant, c'était dans le ressenti du moment. La conversation s'est terminée dans le calme...

Articles du blog en lien avec ce sujet