Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LGame!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je confirme la c'est level très compliqué mais bon point positif elle a l'air de tenir à toi puisqu'elle revient souvent, après. Je pense que tu ne devrais pas trop t'attacher à elle vu qu'elle a l'air indécise, te prends pas la tête vis profite des bons moments avec et si vraiment tu en as assez met lui un ultimatum en disant que si elle partait encore une fois ce serait vraiment fini, te laisse pas trop piétiner non plus hein ^^

Perso je pense que oui mais pas coupé les ponts totalement, simplement moins lui parler de toi, de ce qu'il se passe dans ta vie. Parce que forcement si c'est sa soeur elles se parlent et donc ton ex n'auras pas l'impression que tu es vraiment sorti de sa vie et donc tu ne lui manqueras pas, je pense (c'est ma théorie :D )

Tu ne vivras sans doute rien de sérieux avec elle. De toute évidence, tu ne lui reviens pas assez. Ce que je peux très facilement comprendre, soi dit en passant. Mais elle est assez inexpérimentée pour se figurer qu'elle t'aime dans le fond, et qu'elle a juste un blocage.

Du coup, si tu veux la garder sous le coude en attendant de trouver une nana capable de te supporter sur le moyen-terme, tu as sans doute une ouverture. Laisse-la se remettre avec toi, fais comme si tout se passait bien, et romps subitement dès que tu sens qu'elle dans une phase où elle se dit que ça pourrait coller. Va-t-en sans méchanceté apparente, sans reproche, et feins simplement le manque de sentiments. Si elle te recontacte, traite-la toujours mal, mais poliment.

Si tu joues bien ta guerre d'usure, tu pourras peut-être l'habituer à ramper pour rien, et la faire plonger dans un cercle vicieux qui fera tes affaires.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Nan mais tkt que j'ai testé
T'as rien testé du tout. Tu l'as envoyée se faire foutre en exigeant un engagement ferme quand elle t'annonçait quasi-textuellement qu'elle voulait reprendre :

Du coup second SR et je l'appelle en ayant l'air détaché pour lui demander de ses nouvelles, elle me dit que je lui manque et on parle avant que je mette fin à la conversation.

Je l'ai rappelé plus tard pour fixer un rdv pour la voir, elle était ok !

On s'est revu, elle était très contente de me revoir, on devait aller dans un café mais trouvant cela trop impersonnel, elle a proféré m'inviter chez elle. Elle à été très proche de moi, m'a fait plein de compliment sur mes nouveaux vêtements, m'a dit qu'elle aimait pas cette barrière entre nous (je faisait le mec froid). Elle portait même le collier que je lui avait offert et qui s'était abimé et qu'elle n'avait jamais réparé jusqu’à là. Bref, je décide de vouloir partir, ce qu'elle prends assez mal.

Elle tente un truc, tu l'envoies chier.

Bref donc de nouveau SR d'une semaine et demi et elle m'envoie : "cava ? Moi oui mais tu me manque.."

Je m'énerve en lui disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut, qu'elle a peur de faire des choix et que c'est une gamine.

Elle tente un truc, tu l'envoies chier.

Je vois pas ce qui te fait dire que t'as testé : chaque fois qu'elle se rapproche, tu fuis. Parce que tu as peur, et qu'elle ne veut pas te promettre que ce coup-ci, elle te plaquera pas. Je te recommande le plan inverse. Tu joues le jeu, tu la laisses revenir. La prochaine fois qu'elle te dit que tu lui manques, tu réponds "moi aussi", au lieu de répondre "mais t'es une gamine, tu sais pas ce que tu veux". Et une fois qu'elle est reviendue, là tu l'éjectes.

et elle me dit que même si je lui manques, elle préfère avoir du temps pour elle que de recommencer notre relation.
Et bien, quand on voit l'accueil que tu lui réserves, on comprend pourquoi ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1