Aller au contenu

Le SR ne m'aide pas :(


Messages recommandés

Ça fais combien de temps que c'est terminer ? Tracasse ce film dont tu parles nous trottes a tous dans la tête... Mais nous n'avons pas le choix que de vivre avec et d'en changer le contenu afin de le voir avec plus de légèreté! Moi au début de la rupture, j'étais partager entre haine et amour! Aujourd'hui, j'ai oublier ses défauts alors qu'il m'a tromper... Mais je n'arrive pas à voir ce négatif la et rien que celui la! Et oui on pourrais pensée que je suis une naïve au cœur tendre et c'est certainement le cas! Un jour, ont m'as dit imagine un peu comme tu aime ce garçon qui n'as pas été correcte avec toi! Maintenant imagine a quel point tu va pouvoir aimer une personne qui le méritera!

J'essaye de le dire qu'un jour, un nouvel amour va naître! C'est difficile c'est vrai car en ce moment me dis que je trouverais plus personne :(! Maud j'avoue que les grands frissons de la nouvelle relation amoureuse, la naissance des sentiments ... Me tente bien :)! Cela fais 10 ans que je n'ai pas vécu ce moment qui est je dois dire plus que magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 551 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...