Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai raconté mon histoire, dans la rubrique histoire> "j'ai mal maman". Pour faire en bref, il m'a quitté mercredi, parce qu'il ne m'aimait plus, il me l'a annoncé sans crier gars, sans me préparer, une semaine avant il me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimai qu'il fallait pas en douter. Un après midi il arrive, m'embrasse, se met a pleurer et rompt avec moi, en trois minutes... je lui demande de dégager. Je n'avais pas les mots, pas la force de lui parler. La journée se passe, le lendemain matin je lui envois un texto avec la rencoeur que j'ai, qu'il aurait du me parler du malais qu'il avait, car il m'avait dit que ca fait 3 semaines que ca le rongeait... qu'il savait plus s'il m'aimait, et que maintenant il n'avait plus de doute. Aucune réponse a ce texto, ma journée passe sans que je ne cesse de pleurer, il ne me donne aucune nouvelle, le soir à minuit je lui téléphone pour connaitre toutes les raisons. Il pleure, me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il a été lâche de ne pas me l'avouer, que ça lui fait du mal de rester chez lui et penser a tous nos souvenirs, de penser qu'il m'a fait du mal. Cause de la rupture, un trop manque de confiance en moi... qui l'a bouffé. Hier matin je lui demande s'il compte me parler de temps à autre, réponse "non, tant que tu vas mal, ça me fait trop souffrir". Je lui réponds que c est dégueulasse comme réaction, mais n'insiste pas.

Le soir il revient sur cette décision pour mon bien, il veut améliorer notre rupture, lui parler pourrait me faire du bien, tjs la culpabilité... c'est donc moi qui lui dit que ce n'est pas la peine, je n'ai pas besoin de pitié, il conclu donc en disant qu'il préférait qu'on ne se parle plus pour qu'il puisse se détacher de moi, car c'est trop dur pour lui et pour moi. Ce a quoi j'ai répondu "fais ce qui te semble le mieux", et depuis silence radio....

J'ai supprimé tout contact possible avec lui... mais finalement... je me demande si ça sert à quelque chose... je crois que je comprendrais jamais les hommes...

Rompre une histoire parce qu'il n'a plus de sentiment, et vouloir du temps en plus pour se détacher... foutaises !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant 4 jours que je suis en SR total, cela fait 6 jours que nous ne sommes plus ensemble. J'ai même deposé ses affaire chez son meilleur ami sans le prévenir, car lui ne voulant pas me parler pour soit disant "se détacher" de moi, il aurait été débile que je brise la glace.

Mais voilà, hier j'ai passé un exam important pour mon avenir, et je pensai sincèrement que le fait que l'on ne soit pas embrouillé à notre rupture, et qu'il me dise qu'il tiens quand même à moi, il m'enverrait au moins un texto "bonne chance". Après tout, je n'ai rien fait de mal, c'était un déclin de sentiment amoureux pour ma personne, rien de violent... Et je n'ai eu le droit à rien. Cela m'a profondément déçu, j'en viens à la conclusion, peut être que finalement mon existence n'a vraiment plus aucune importance à ses yeux...

Qu'en pensez vous ?! il est clair que je ne briserai pas ce SR pour lui faire un reproche, surtout qu'il y a deux jours j'ai appris qu'il avait fait promettre à nos potes en commun, qu'ils ne tenteraient pas de sortir avec moi maintenant que je suis libre, ce a quoi j'aurai bien aimé l'engueuler, de quoi je me mèle.

Je me demande s'il m'a totalement zapé, et finalement m'a menti sur le fait de vouloir se détacher et tenir à moi, ou s'il n'a pas brisé le SR en pensant que je le prendrai mal car c'est un choix de sa part... je ne sais plus quoi penser. Vous qui êtes extérieur, qu'en pensez vous ??

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Geeckette!


Je ne suis pas la pro des relations et des ruptures mais je pense pouvoir t'apporter quelques réponses ! Tout d'abord tu as tout a fait raison de te montrer forte envers lui ... C'est tout à fait la bonne réaction et c'est la base pour passer en mode SR et reconquete ! Jusque là tu as tout bon !


Pour ce qui est de tn ex, ne fais pas la même boulette que moi ... Sois tout de suite plus forte que lui ... c'est à dire ...ne lui montre pas ta détresse;, passe en SR mais bon je pense que tu as compris !


En ce qui concerne tes exams, je comprends parfaitement ta réaction et surtout ta déception mais sache que vu qu'il se sent déjà très coupable il n'a peut être pas envie de te montrer de l'attention en vue que tu ne t'accroches pas à de toutes petites choses !


Pour ta rupture en général je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas encore lu ton histoire, je vais y aller d'ailleurs ;) Je pense qu'il est encore trop tot pour nous personne de l'extérieur pour pouvoir porter un jugement sur son comportement mais sache que l'excuse " Je n'ai plus de sentiments ..." n'est pas irrévocable !

Il passe peut etre (comme mon ex) par une énorme phase de remise en question !


A toi d'avancer sans lui, de te construire et de te préparer a toutes les eventualités ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je viens de lire histoire et encore un qui dit qu'il n;est pas amoureux. Que ces mots sont blessants quand nous on les aime a en crever.

Je pense que pour l'instant, vous avez tous les deux besoin de distance. Il veut lui laisser le temps de reflechir...

Bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chier dans la colle !!

En fait non, aujourd'hui je me sentais nerveuse, donc je lui ai envoyé un message sur internet qui donnait à peu près ça, j'ai fais un dialogue virtuel

Lui : Alors cmt se sont passé tes exams

moi : ohh super bien merci, ça fait plaisir que tu demandes

lui : oh normal, meme si on est plus ensemble j'ai dis que je tenais à toi, c'est normal que jdemande

moi : oh oui j'avais peur que tu me traites comme une merde, comme ci notre histoire n'avait duré que deux semaines

lui : noon c'est pas mon genre tu sais.

moi : oh très bien c'est cool qu'on puisse resté pote


Ce à quoi il a répondu : cmt tu veux que je te demande tu m'as bloqué partout

je lui ai dit qu'il avait mon tel alors qu'il se foute pas de ma gueule

et il m'a dit "je suis en rogne contre toi, de m'avoir rendu le cadeau que jt'ai offert le dernier mois, c'est un cadeau, tu fais comme ci j avais été un connard de première"

j'ai répond "looooooooooool bon allez salut"

sur ce je l'ai bloqué sur ce dernier lien qui lui permettait de me contacter.

Sérieux, le mec ne veut plus me parler, ne prends plus de nouvelle, comme ci il c'était rien passé... non desolée je trouve ça méprisant, surtout quand on sait que soit disant il tiens encore à moi, et ne me parle pour se "détacher".


Il a du se sentir frustré car il m'a appelé direct, je n'ai bien sur pas répondu. Il rappel 5 minutes après, je renvois l'appel.

IL m'envois un texto : "ok, je viens te rendre tes affaires, je reprends mon blu ray et comme ça tu m'éffaces de ta vie si tu veux"

j'ai répondu "tu mettras les affaires chez K. j'irai les chercher, et je lui filerai ton Blu ray"

il me rapelle, je ne réponds pas, il renvoit un texto "pourquoi tu ne réponds pas?"

ma réponse :"il n'y a plus rien à dire"

sa réponse :"mais moi si"

ma réponse :"ecoutes je ne suis pas là pour écouter ton meaculpa, si tu penses avoir été réglo dans notre histoire, il y a pas de soucis, bonne continuation, amuses toi bien"


Et voilà comment ça s'est conclu, je l'aime c'est sur, mais je m'aime aussi. Et me prendre pour une conne, je ne supporte pas.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects Geckette, t'as assuré surtout sur la fin ...

Par contre tu as fais une erreur ... "Qu'on puisse être pote ..." N'oublie pas que tu ne dois pas accepter son amitié du moins en tant que tel!

T'inquiètes pas on est nombreuse à faire cette boulette et moi la première! Même si je n'entretiens pas de relations amicales a mon sens c'est quelque part le pousser là dedans !


En tout cas c'est bien tu te montres très fort ! J'espère qu'il n'avait pas de reproches niveau force de caractère car là on est à fond dedans :lol:

Continue tu assures !


;)


Sinon petite question ? Pourquoi le pseudo geckette ? :D

Rien a voir je sais lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son seul reproche à mon égard était que je n'avais pas assez confiance en moi, le reste était parfait, c'est juste ses sentiments qui pour moi qui sont partis. Ce que je respectes, c'est tout ce qui s'est après que je n'accepte pas. Il dit qu'il tient encore à moi, et que c'est pour ça qu'il préfère couper les ponts. Chose que j'ai accepté sans broncher, mais là, il s'est fichu de ma gueule, une fois rompu il ne doit plus demander de nouvelle pour les choses importantes alors ?? alors qu'on ne s'est pas séparer sur une engueulade? un texto "alors cmt se sont passé tes exams?" m'aurait amplement suffit, ça maurait dit "oui on est plus ensemble, mais saches que je n'en ai pas rien a branler de toi". Ce qu'il m'a répéter plusieurs fois. Finalement ce sont des foutaises! je ne veux pas de son amitié c'est clair...


Je pense pas avoir été forte, au contraire, j'ai montré que cela m'emmerdait qu'il se soit fichu de moi à me faire croire que même sans être amoureux, je restai une personne qui à eu de l'importance.


je ne serai plus faible, c'est sur. S'il m'a zappé en si peu de temps, je ne dois pas représenter ce qu'il disait que j'étais.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je t'envie, je voudrais trop en avoir un mais g peur avec mon chat lol Je le vois déjà en train de tourner autour de cet animal étange :lol:

Bref du coup je décore tout avec des Geckos MDRRRR


Oui on a des points communs notamment celui de se faire larguer, mais n'oublie pas qu'ici on est tous et toutes dans le même cas et que l'Union fait la force ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON SR SUITE ET FIN.


Je vais expliquer en rapide. L'épisode d'hier qui est raconté un peu plus tôt, la suite... UN SR serait nécessaire, mais finalement je crois que non c'est vraiment mort. je m'explique, mélancolique hier soir... j'ai envoyé en texto "notre histoire valait mieux que cette fin, je mérite mieux que cette fin", ce à quoi il à répondu "ah oui parce que moi non", s'en est suvie un réglement de compte sur certain cadeaux que j'ai rendu, ce qui l'avait vraiment foutue en rogne. Il m'a répété plusieurs fois, qu'il avait de la haine contre moi. Et au fil des discutions j'ai enfin eu les mots que je voulais... "j'ai souffert de t'avoir fait souffrir, mais aussi de ne plus t'avoir à mes côtés", cela semble idiot, mais ça a été un soulagement. Depuis une semaine, tout ce que j'ai entendu c'est "je n'ai plus de sentiment, je ne t'aimes plus, j'ai pleuré en imaginant ce que tu ressentais" mais jamais un "ça m'a fait souffrir de ne plus t'avoir dans ma vie". A partir de là, nous étions quitte, je lui ai dit que je ne lui en voulait pas de ne plus m'aimer, d'avoir été maladroit sur la fin et lâche. Il m'a dit que si nous restions en contact, la seule chose qu'il me demande, c'est de ne pas lui parler de mes conquêtes... je lui ai répondu "ne t'inquietes pas, je suis consciente de ce que je fais, je ne me suis pas mise avec un connard", phrase ambigue volontairement, mais oui j'ai quelqu'un en vue... et oui j'espère que cela va vite se concrétiser. Ce à quoi il à répondu "j'en déduis que tu as quelqu'un ?", j"ai répondu "tu ne veux pas que jt'en parle" et après "oui ou non, juste pour savoir", j'ai répondu "oui et non c'est en train de se faire" et s'est conclu ainsi notre conversation.


Ce matin je me connecte, et il vient me parler de banalité...


Notre histoire est réellement finie, m'accrocher serait de l'obsession tout simplement... et là pendant que j'écrivai cet texte, il est parti je vais dej.... biz bonne journée.


Je sais qu'il a dit à son copain que ça le faisait chié que j'ai trouvé quelqu'un aussi rapidement... mais finalement je suis persuader qu'il va vivre ça comme un soulagement.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, sa boite mail était encore connecté par défaut sur mon ordi !! et qu'est ce que j'apprends hier soir monsieur, s'est inscrit sur un site de rencontre !!!!! le fait de lui dire que j'avais quelqu'un d'autre en vue, l'a fait foncer à s'inscrire sur un site de rencontre putain !!!!!


dans le genre : oh bah ca va elle est passé à autre chose, je peux le faire aussi sans culpabiliser.


Alors qu'il me disait qu'il ne voudrait pas de nana avant un bon moment, qu'il serait pas capable d'en avoir une pour le moment, il me l'a juré...


Mais ces quoi ses réactions ?? cmt les humaines peuvent être aussi cruels ?? Qu'est ce que vous pensez de sa réaction ? Jsuis perdue.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...