Aller au contenu

Malgré SR, il revient... gérer ça !

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 semaine que je lui ai envoyé ce message pour lui demander de ne plus me contacter puisqu'il ne pouvait/voulait pas m'apporter ce que je veux.

Il m'a fallu 7 mois pour faire ce pas, avant cela je laissais des SR mais je savais que tôt ou tard il enverrait un pti SMS ou un pti appel pour prendre des nouvelles (et on se revoyait, et c'était bien, mais il soufflait le chaud et le froid...)

Je pense à lui tous les jours, mais du coup je ne suis plus dans l'attente d'un signe de sa part.

Ceci est un message d'encouragement à ceux/celles qui hésiteraient à franchir le pas par peur de perdre l'autre à jamais, et continuent d'entretenir un contact rassurant mais tiédasse avec leur ex.

Je vous assure que c'est un sacré pas!

• 2 semaines après...

Bonsoir abcde,

Je rejoins ce que dit smartiz, au sujet de ton mental d'acier!

Je trouve ta démarche honorable.

Je me permets simplement d'ajouter que le jour où il cédera, ce que je te souhaite car tu es fort sympathique au vu de tes écrits (j'ai apprécié ton humour), de ne plus lui offrir tes sentiments. Je m'explique: dans ton dernier message, tu lui rappelles que tu l'aimes. C'est tout à ton honneur d'avoir été honnête, tu as été claire avec lui. Néanmoins, si ton SR lui chuchote à l'oreille qu'il court le risque de te perdre en ne se bougeant pas, et s'il revient vers toi pour se rassurer, garde-toi bien de lui rappeler que tu l'aimes, car il repartirait bien rassuré aussi sec.

Il sait que tu l'aimes. Ce qu'il ne sait pas, c'est que toi aussi tu peux évoluer dans tes sentiments vis à vis de lui. Donc je souhaite sincèrement qu'il réalise que tes sentiments peuvent évoluer (vers un autre ou bien vers l'indifférence) s'il n'agit pas dans ton sens.

J'espère que tu vas lui manquer et qu'il va réaliser qu'il pourrait perdre la chouette fille que tu es. Courage, continue, tiens bon.

Voilà, plus de nouvelle!

Mais plus "d'attente" de mon côté, la sensation d'avoir pris les choses en main pour ne plus "subir" une situation qui me faisait du mal, et je me dis aussi qu'il a respecté ma demande et on peut voir ça comme un signe de respect envers moi.

Je te félicite chaudement abcde!!! Cela démontre que tu es une femme de caractère, de parole, que tu es fiable et déterminée. Et pas une minette prête à accepter tout et n'importe quoi!

Je pense aussi qu'il te recontactera et il faudra alors avoir en tête le conseil d'Eva.

Je te souhaite d'obtenir ce que tu veux.

Bonjour !

J'ai lu ton histoire et ce post. Je suis hyper impressionnée et je suis contente pour toi, ce dernier sms t'a fait du bien, et sûrement à lui aussi. Maintenant il sait ce qu'il en est de ton côté, à lui de jouer. Il va réagir c'est sûr ! Dans tous les cas bravo :)

Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose de plus que les autres membres, mais sache que tu as mon soutien :)

• 2 semaines après...

1 mois!

Je pense à lui.

Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour avancer MOI et je suis fière d'avoir eu ce courage.

Je n'ai pas envie pour le moment de commencer qqchose avec qqn d'autre.

On verra bien ce que la vie me reserve, j'ai envie de lui faire confiance (à la vie)!

En tous cas, je me retrouve et je suis heureuse et curieuse de ce qui m'attend :-).

En espérant que ce message d'espoir puisse aider certain(e)s à franchir le cap.

Bon courage à tous.