Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire et je ne comprends plus rien

Messages recommandés

:D tu nous raconteras hein !

Oui et avec toute la précision du détail, mais pour ça faudrait déjà qu'elle se souvienne qu'on doit ce voir, enfin c'est ce qu'elle m'avait proposé avant que je ne lui envoie mon sms samedi dernier. Et depuis sa réponse et un appel de sa part lundi, et bien plus de nouvelle.

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendredi 13, je ne suis pas de nature superstitieuse et même si parfois je peux avoir tendance a chercher des signes ou des significations dans les choses, les mots et les actes, je n'ai pas de problème a passer sous une échelle ou changer de trottoir quand je croise un chat noir. Mais en ce matin de vendredi 13 et bien j'ai justement croisé un chat noir. Vous allez me dire que là ça je suis vraiment atteint et vous aurez raison :-), mais ça c'est aussi parque je suis vraiment angoissé. La semaine dernière, mon ex me posait la question de savoir si je voulais venir aujourd'hui a un repas organisé avec mes anciens collègues de bureau, je lui ai dis : a voir, on se rappelle ! sauf que depuis plus de nouvelle. Ma question, est ce que je lui demande si c'est toujours ok ou non? le vendredi 13 porte il chance ou pas?

Je sais, je suis en plein délire là...!

Oh bah ce n'est pas moi qui te jugerai sur ça tu sais! Depuis octobre(ma rupture) je vois des heures miroirs tous les jours et je finis par me dire que ça doit bien vouloir dire quelque chose mdrr!

Pour te répondre, je dirais pourquoi pas mais as tu le temps de t'y rendre? C'est auj si j'ai bien compris?

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Oui c'est a 13h et il me faut 15 minutes pour y aller. Mais en même temps si je fais ça je sais que je vais passer pour le mec qui arrête pas de se trouver des excuses pour passer du temps avec elle et ça me gêne un peu.

Moi aussi je vois souvent des heures miroirs et d'ailleurs, beaucoup de sms que nous avons échangé avec mon ex se sont fait sur des heures miroirs. La seule chose que je vois maintenant c'est surtout le temps qui passe et que nous restons bloqué dans une espèce de faille temporelle. La vérité serait elle ailleurs ? :-) :-)

Bah pas spécialement, et puis je trouve que c'est une bonne occasion dans le sens où vous ne serez pas tous les 2, tu pourras aussi profiter de tes collègues (donc elle ne sera pas ton centre d'intérêt). Et puis c'est elle qui te l'a proposé.

Et puis c'est vendredi 13 auj, ça porte chance normalement ;) (d'ailleurs j'ai joué au loto, l'espoir fait vivre ^^)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Non finalement je ne vais pas la relancer sur ce sujet. Mais collègues savaient que nous étions ensemble et savent maintenant que nous sommes séparés puis je doute fort que j'aurai la force de ne pas penser a elle pendant ce repas. D'ailleurs je n'arrive pas a me dire qu'elle pourrait ne pas vouloir être assise a coté de moi. Non pas une bonne idée ;-)

Par contre le loto, j'y avais pas pensé...

Oui et en même temps je me dis que c'était aussi l'occasion de rester en contact et de lui montrer que nous ne sommes pas des inconnues l'un et l'autre. Enfin de toute façon je me pose trop de question et la dernière fois que je l'ai re contacté par sms, je l'ai regretté.

Elle sait tout ça... Crois moi rien ne sert de te montrer trop présent pour le moment. Elle n'a rien à t'offrir et te trouverait collant même si elle tient sans doute à toi. Laisse toi une chance de lui manquer. Ça pourrait prendre du temps. En attendant, vis, change toi les idées...

Perso je doute un peu de lui manquer, de toute façon j'ai eu des collègues qui travaillent avec elle et qui m'ont dit que le repas avais été annulé donc pas de regret. Je peux bien lui laisser toutes les chances de lui manquer mais je t'avouerais que la ce soir c'est elle qui me manque et très fort en plus alors, oui peut être avec le temps, tout va tout s'en va...!

Nous verrons ce qu'il en sera d'aujourd'hui.

Si tu ne lui manques pas avec le temps... Ben c'est qu'il devait en être ainsi. Tu verras bien. Mais si tu es trop après elle tu finiras par être rejeté encore plus violemment et à souffrir encore plus. Ou alors elle sera gentille, tu vas t'imaginer des choses pour encore te prendre une réponse qui fait très mal... Il faut te protéger et crois moi je sais comme c'est dur. Je suis restée proche de mon ex bien trop longtemps après la rupture et j'ai eu le coeur brisé non pas une mais 4 ou 5 fois, par ma faute. Il n'est tjs pas recollé d'ailleurs...

@Anna, je sais que tu as raisonnais c'est tellement dur se résoudre a cette triste réalité. J'avais lu ton histoire, elle est très touchante et je vois que tes conseils sont le fruit de la douloureuse expérience de l'amour.

@Isis, c'est sur que je pense a tout ce qui m'est dit quand je sens que je vais craquer, mais parfois je me sens tellement faible que..., bien je craque...

C'est d'ailleurs encore plus dur ce matin ou j'ai rêvé d'elle cette nuit et de ce fait, le réveille a été assez violent en m'apercevant que j'étais seul dans mon lit, so bad!!!

Aujourd'hui c'est la saint Valentin, fêtes des amoureux, c'est con parce que celle dont je suis toujours amoureux bien elle, elle ne l'est plus mais sur ce forum y a plein d'amoureux, donc bonne fête a tous les amoureux. C'est stupide mais j'avais envie de le dire, d'autant qu'en décembre je lui avais promis une surprise pour ce jour particulier, enfin bref, ça me crève le coeur !

Bonne fête de St Valentin à toi aussi Terry ;)

Je suis sûre qu'elle existe ta future Valentine ! Et puis comme je l'ai dit récemment sur le forum ==> positivons cette journée car nous ferons des économies ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet