BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Coucou Isis, merci de demander ;) Et bien "Monsieur Ex" est revenu le 14 février. Espérons qu'il reste maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 QUOI???!! Et tu ne nous a rien dit petite cachottière? Vous vous êtes remis ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 ben... je vais te devoir aussi de skittles, si j'ai bien compris ;-) Mais franchement, j'ai rien dit pour deux raisons : 1 / je me voyais pas vous balancer à la figure que mon ex est revenu alors que vous ramez avec les vôtres, 2 / je calme ma joie dans le sens où maintenant faut qu'il reste ! Mais oui, nous nous sommes remis ensemble (bonne ou mauvaise chose, seul l'avenir le dira) à l'occasion de la Saint-Valentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bah non mais c'est cool!! Félicitations, bon maintenant va falloir gérer la suite mais tu es déjà bien armée. (oui on rame, mais quelque part ça met un peu de beaume au coeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 [quote]mais tu es déjà bien armée[/quote] Ouais, j'ai acheté ma kalachnikov :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 [quote="BLD25"]Coucou Isis, merci de demander ;) Et bien "Monsieur Ex" est revenu le 14 février. Espérons qu'il reste maintenant ;)[/quote] Quel beau cadeau ! ;) Je te le souhaite vraiment BLD, beaucoup de bonheur à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Mais c'est clair, t'aurais pu nous le dire, peu importe que nous on galère ! C'est vraiment cool en tout cas et il a intérêt de rester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 merci beaucoup à vous, je vous souhaite de mon côté d'arrêter de galérer avec vos ex respectifs, qu'ils reviennent ou que vous fassiez la belle rencontre qui vous comblera aussi ;) merci les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés