BUTERFLY Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ah j'oubliais!! il me faisait du pied sous la table et quand j'ai regardé en dessous , il a dit "pardon je croyais que c'était le pied de la table!!!!!!!!!!!!!!!! :? :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bah ça tu sais c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, et c'est souvent un accident dans ces cas là Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui,ouije sais, je te dis pas ma deception.......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je tourne la page et aux oubliettes l'ex!!!!!!!!!! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 t'as raison ma belle ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je regrette d'avoir eu ce rdv avec lui, ca m'a plus ravivé la douleur qu'autre chose, mais ca m'a permis d'ouvrir les yeux sur le fait que plus rien n'est possible entre nous............le pire c'est quand il me disait qu'il en revenait pas que j'ai repris contact avec lui apres la facon dont il m'a jetté, j'ai pas répondu............il souriait quand il disait ca , j'ai trouvé ca trés cruel de sa part...........il se sent fort et c'est ca qui me rend folle!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Mon ressenti va se résumer en cette petite phrase:GROS CONNARD DE DEBILE!!!!!!!Butterfly, vis ta vie. Passe au dessus, pleure un bon coup et je suis sûre que tu seras beaucoup plus heureuse avec quelqu'un d'autre!D'un côté, c'est bien mieux que tu n'ai plus son numéro et que vous ne vous recontactiez plus. Tu pourras mieux passer à autre chose et tu sais à quoi t'en tenir maintenant...Bon courage et n'oublie pas: on est là! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui parfaitement fanette!! super nouveau topic " nouvelle vie by buterfly & je positive"!! on va changer nos vies!!!!!!!!!!! :D :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés