Aller au contenu

premier contact aprés sr, il a quelqu'un................

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage buterfly, ne l'apelle pas!!!En plus tu sors ce soir me semble-t-il? alors profite en à fond et surtout ne craque pas!

Il a qu'à appeler!Et si demain, il te fait le coup du "j'ai oublié" tu lui réponds que toi aussi et puis tu avais quelquechose de prévu donc c'est pas grave...Qu'il constate que si tu le vois ou non, ça t'importe,, puisqu'il n'est pas ta vie!Tu as la tienne!

Tiens le coup!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

BONNE NOUVELLE!! IL VIENT DE M APPELLER!! il m'a demandé si j'étais toujours ok pour aller prendre un verre avec lui, j'ai dis oui, et je lui ai dit que j'étais pas libre avant 20h pour être SURE de ne passer qu'une 1h avec lui, car aprés j'ai une soirée de prévu. bien joué non? en plus j'ai été super distante avec lui au tel... je crois qu'il se doute absolument pas que je veux le récupérer!!! :lol: :lol: merci fanette et x rock pour vos réponses :D

dans 3heures je le vois.... j'arrive pas à y croire. :roll: ...........je suis tellement angoissée que j'en ai mal au ventre. :oops: ........je vais y aller en faisant la fille sûre de moi :) ,distante, et tout va bien dans ma vie je m'éclate, pour mon mec fictif je vais dire que je l'ai rencontré il y a peu et que pour l'instant c'est juste comme ca, y'a rien de sérieux; pour laisser la porte ouverte si il veut revenir, mais il va falloir qu'il me le prouve!!! il faudra qu'il sache me recquonquérir si evidemment c'est son souhait.........et puis je vais lui demander pour les playlists pourquoi il les effacent..........voilouuuuuuuuuu

Butterfly, doooooouuuucement...

Visualise calmement les choses et attends-toi à tout (au pire aussi, quitte à tomber, autant que ce soit du premier étage plutôt que du 10ème). Focalise-toi sur l'image que tu veux donner, les sujets que tu veux aborder. Rappelle-toi, c'est toi qui mène la barque. Si tu commences à paniquer, penses à nous tous ici, ok?

Et penses à tes objectif, s'il te veux il doit le prouver. Point. Pas de preuve, pas d'intérêt.

Et sois FATALE parce que, redis le toi encore et encore, ce petit con mérite une bonne leçon ( :arrow: on ne laisse pas tomber une fille aussi géniale que toi!!!!! :twisted: )

Bon courage, je penserai très fort à toi!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet