Aller au contenu

premier contact aprés sr, il a quelqu'un................

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci,merci ma chérie, c'est sympa, moi aussi je t'envoie plein de courage et oui "rock", tu as raison aprés réflexion je ne lui dirai pas "je t'aime" car il risque de prendre peur, je vais faire la fille ambigue à l'extrême pour qu'il se pose des questions......

ca y'est le rendez vous est pris pour jeudi soir, mercredi il m'appelle pour convenir de l'heure. je vais me faire super jolie, car de toute facon aprés j'ai une soirée.

la seule chose que je me dit c'est que je NE VEUX PAS lui faire la bise, ou je fais rien ou je fais un smack, mais je crois que ca le surprendrai, pourquoi pas,,?

euh......pas vraiment car j'arrive pas à le cerner!! il est tellement contradictoire.........

j'ai peur qu'il le prenne mal car quelque part c'est imposé et qu'il me refoule :( suite à ca mais dans un autre sens ca peut le chambouler :D .et le perturber....... alors je sais pas trop

en tout cas la bise c'est hors de question car je ne veux pas rentrer dans la case "amie" :evil:

Restes toi même drôle, pétillante et mystérieuse, même moi je le sens derrière mon écran alors lui en face de toi! tu respires la joie de vivre ma belle alors ai confiance en toi !

on parlera stylisme demain , paraît que jsuis une experte (un de mes rares talents) alors si t'as besoin de conseils pr la tenue, la coiffure : I'm here

Gros Bisous

* CaRpE dIeM *

Ouais ben le coup du "je veux rester seul" et deux semaines après tu trouves une fille dans le lit du gars, je connais trop bien, mon ex me l'a faite celle-là aussi...

Au début je croyais qu'il mentais, puis finalement, c'était vrai, il avait effectivement quelqu'un. Je voulais absolument le récupérer mais j'ai pas eu le choix, j'ai du laisser tomber... Puis finalement c'est pas plus mal : j'ai rencontré un gars quelques jours après, c'était une relation pansement, ca s'est mal fini mais tant pis. Mon ex a tenté de reprendre contact au mois de juillet via FB, puis en août (mail +FB). Par contre quand il sentait que j'étais open et que je répondais à ses sms ca l'intéressait plus du tout... va savoir.

Moi je dis : vis-ta vie!! (même si c'est pas facile, le seul coté positif qu'il se soit trouvé une pouf c'est que tu fais le deuil plus vite)

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

de toute facon je vais aller a mon rendez vous sans trop me faire de films, pas trop d'éspoir, je vais être juste super jolie, souriante et donner le meilleur de moi même , même si ca bouillonne à l'intérieur.....

la peur me panique, je vais le laisser parler dans un premier temps et j'adapterai mon discours en fonction.JE pense que ce rdv me permettra d'y voir plus clair.

Articles du blog en lien avec ce sujet