Aller au contenu

premier contact aprés sr, il a quelqu'un................

Messages recommandés

coucou!

alors moi j'ai revu mon ex et j'ai fais pire que toi j'ai carrement dis que je ne l'aimait plus chose fausse juste pour garder la tete haute et maintenant je doute rrr!!

pour ton rdv c'est a toi de le relancer tu as fait la proposition donc a toi de lui fixee une date il est ok pour te revoir et c'est plutot bon signe

courage ne lache rien ca vaut la peine de tenter!

des bisous

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma belle.... pas synchros sur ls horaires :-)

Je crois que SamSam a raison, relances le ds une semaine environ pr relancer l'idée du café.

pour le petit mensonge, pas grave mais dit le lui jusqu'au bout, quitte à dire que c finit av l'autre sans donner de détails si le mensonge est trop lourd..

c la seule façon d'en savoir un peu plus de le voir, en plus tu es ds un bon état d'esprit vis à vis de lui, tu tiens le SR et tout donc n'ai pas peur! t'assures grave !!

We will survive !!!!!

Bonne nuit à tous

* CaRpE dIeM *

merci pour vos réponses , en plus ca va vous dites la même chose, donc je lui fixerai un rendez vous mais j'attends quelques jours pour le faire et je lui proposerai pour quelques jours plus tard, la seule chose c'est que je voudrai pas l'appeller quand sa copine est avec lui pour qu'il soit le plus naturel possible avec moi, et ca c'est plus difficile pour savoir quel est le meilleur moment pour appeller.Je ne sais pas si il va lui cacher ou lui avouer...et je ne veux surtout pas devenir sa confidente alors le jour du rendez vous je vais éviter le sujet de sa copine et de mon faux copain, juste lui demander si c'est pour elle qu'il m'a quitté ?NON? et à la limite lui dire que ca va pas avec mon copain car j'ai trjs des sentiments pour lui,ou c'est une trés mauvaise idée,?

non en faite trés mauvaise idée de dire que j'ai des sentiments pour lui, ce serai de l'acquis et je ne veux pas qu'il croit que je peux revenir d'un coup de baguette magique............

par contre dire que mon histoire avec mon faux copain est en train de merder sans préciser pourquoi c'est pas mal, comme ca ca lui ferme pas les portes si il veut me requonquérir, qu'en pensez vous?

a mon avis mauvaise idee. si tu lui dis ca il sera conforté dans son idee qu il t a dans sa poche. non au contraire tout va bien pour toi, tu rentres pas dans les details mais tu es super contente de cette relation tout va bien. bon entretemps t a posté, il sera sans doute content que ca n aille pas avec ton pseudo copain donc toujours acquise.

alors là c'est la meilleure!! vous devinerez JAMAIS :shock: :shock: :shock:

JE SUIS SUR LE MËME COMPTE QUE LUI SUR DEZEER , et y'a une semaine je vois que tout est supprimé, ses playlist et les miennes...........et une nouvelle avec son prénom et 3 chansons..........c tout. donc j'ai attendu quelques jours et je me suis refait une playlist, que cette fois est resté mais surprise ...............;; CE MATIN UNE NOUVELLE PLAYLIST AVEC LE PRENOM DE SA COPINE!!!!! :shock: :o :shock: attention LA GUERRE COMMENCE!! :mrgreen: :mrgreen:

je suis super mal qu'il ait quelqu'un, ca me fait trop souffrir, je l'aime tellement.........

de le savoir amoureux d'une autre ca me rend malade......j'éspére qu 'il ne l'est pas , et qu'il va se rendre compte qu'elle lui convient pas.......... c'est pas juste c'est lui qui quitte et c'est lui qui rencontre quelqu'un!! elle est où la roue qui tourne la dedans????!!!

je sais que c'est pas facile, mais tu dois prendre sur toi, tu dois arrêter de te morfondre!

si tu veux aller mieux, tu dois à tout prix te reconstruire!

fais des nouvelles rencontres, met toi au sport, fais de la cuisine, lis des livres, va au ciné!

tu dois vivre ta vie et arrêter de penser à la sienne, sinon comment tu veux aller mieux!

si tu veux que la roue tourne, tu dois te reconstruire, crois-moi !

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

tu sais, je vis a fond ,je sors tous les soirs pratiquement, je bouge beaucoup mais ca passe pas. le jour du rendez vous je vais être honnête avec lui, je vais lui dire que j'ai pris du recul depuis notre séparation et que la conclusion et que je l'aime toujours autant, aprés a lui de voir mais au moins qu'il le sache car je lui ai jamais dit de vive voix contrairement a lui...........

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...