BUTERFLY Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 alors voilà aprés presque un mois de sr je l'ai appellé, il était super content , je lui ai dit que je venais prendre de ses nouvelles, il m'a parlé de son nouveau job, m'a demandé pour moi si ca allait, je lui ai dit que tout allait bien puis il a ajouté que cela lui faisait trés plaisir que je prenne de ses nouvelles, que c'était gentil puis on s'est dit aurevoir et j'ai pas eu le temps de le laisser en premier c'est lui qui l'a fait.ensuite il m'a envoyé un sms en me demandant" qu'est ce qui t'a pris de prendre de mes nouvelles?" ce a quoi j'ai répondu" j'avais juste envie d'avoir de tes news et éventuellement prendre un café un jour" puis il m'a envoyé" oui à l'occasion, par contre je v être franc ca fait quelques semaines que j'ai rencontré quelqu'un" j'ai répondu en mentant " moi aussi j'ai quelqu'un, ca empêche pas, par contre on se verra sans nos conjoints" et il a dit"je suis trés content pour toi,pas de souci,on se verre sans nos partenaires"que pensez vous de cette situation? ai je bien fait de mentir? je commence a me demander si c'est pas pour cette fille qu'il m'a quitté, suis je en droit de lui demandé? bien que quand il m'a quitté il m'a juré que c'était pas pour quelqu'un d'autre, merci de vos conseils, je péte les plombs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut BUTERFLY! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Aïe, en effet, sujet délicat.L'avais-tu appelé dans un but de reconquête?que pensez vous de cette situation? ai je bien fait de mentir? jJe pense que tu as eu une réaction naturelle. Admettre que l'autre ait trouvé l'herbe plus verte ailleurs, que peut-être, il nous a quitté pour une autre...C'est assez douloureux. Et ça pousse à ce protéger.Tu as cherché à te protéger car tu ne voulais pas être dans la situation de celle qui se fait "à nouveau planter". C'est ton inconscient qui t'a demandé de réagir pour faire face à ce que tu redoutais. Donc, ne t'en veux pas. Jusqu'à preuve du contraire tu restes un être humain :lol:Certaines vont jusqu'à taper, hurler, faire un scandale, déclarer qu'elles sont enceintes, boire, faire l'amour avec un inconnu, se droguer, gifler "la nouvelle"....Et j'en passe !Donc ton petit mensonge n'est pas dangeureux. Au contraire, je trouve que tu gardes un sacré sang-froid !Par contre, est-ce vraiment nécessaire de vous rencontrer, si tu souffres encore de votre rupture? "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 moi je trouve que tu as bien fait!il ne se doutera nullement de tes intentions et ca evitera de le mettre mal a l'aise le jour de la rencontre! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ce qui me rend malade c'est que ca fait que un mois et 9 jours aujourd'hui qu'on est plus ensemble et que monsieur est "avec quelqu'un depuis quelques semaines"!!! et ce qui me donne envie de vomir c'est que le jour de la rupture il m'a dit "j'ai besoin d'être SEUL, je veux personne dans ma vie car je suis trop mal dans ma peau"!!!!je crois que ca va être impossible de ne pas lui faire de repproches le jour de la rencontre.je suis prête à le voir pour lui montrer que je suis mieux "qu'elle"ce qui est étrange aussi c'est que au tel il m'a dit qu'il m'avait vu l'autre jour, qu'il était a pieds derrière moi, mais je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas dit bonjour, moi je l'ai même pas vu, peut être qu'il était avec sa greluche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai pas dormi de la nuit cette mauvaise nouvelle m'a bouleversé, mais j'ai peut être un petit espoir vu qu'il est ok pour me voir sans"elle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 de toute facon maintenant j'attends que ce soit lui qui propose un rdv , on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruthabaga Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je vis la même situation que toiJ'ai fais un post ce matin dans le forum SRLa rupture s'est faite il y a 1 mois 1/2, et ce matin, j'ai constaté qu'il n'était pas seul chez lui.Donc la fille l'a attendu pendant qu'il était au travail cette nuit, dans son lit. Et il l'a retrouvée en revenant.C'est terrible de se voir confirmer les choses ainsi. J'avais osé penser qu'il était resté célibataire...qu'il est beau de rêver!Car je n'ai personne qui peut me donner des infos sur lui.J'aurais fais comme toi, j'ai pensé lui téléphoner ces derniers temps : et je pense que j'aurai eu le même genre de conversation : c'est ce que je voulais éviter, le fameux "je veux bien te revoir, mais attention, j'ai quelqu'un dans ma vie!"Et là, c'est difficile à gérer quand c'est confirmé, car çà enlève toute illusion.J'ai déjà vécu ce genre de rendez-vous, où l'Ex accepte de te revoir parce qu'au fond il t'aime bien, mais plus du même amour qu'on espère, et qui te parle gentiment et garde une certaine distance : s'en est presque vexant et humiliant. je préfère maintenant éviter ce genre de plan.Donc, mon petit conseil : attend quelques temps, vois comment évolue leur relation (on ne sait jamais, une rupture est si vite arrivée!), entre-temps tu auras pris de la distance et de la réfléxion par rapport à votre histoire; Mais si tu le vois maintenant, cela risque d'être douloureux pour toi : car sa nouvelle relation est récente, donc on est encore dans les moments où tout est beau, où les défauts de l'autre ne se voient pas encore de trop. Donc, si tu le vois à ce moment-là, tu le sentiras très attaché à son "actuelle"; et auras beau te démener pour paraitre mieux qu'elle , tu risques d'aller droit dans le murcar en plus si tu ne la connais pas, c'est difficile d'être stratégique!Est-elle plus jolie que toi?Est-elle plus drôle, cool, intelligente...que toi?Déjà, mène l'enquête sur ce qui a pu l'attirer chez elle, où et quand ils se sont rencontrés, qui et comment elle est!Après, tu le revois si tu te sens assez fatale!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je pense qu'un mois de SR, c'est un peu court en fait... Je trouve que tu t'en es très bien sortie avec la tête haute et bcp de sang froid.Je suis certaine qu'il ne se doute de rien, mais qu'il cogite un peu... Il te rappelera peut être quand sa nlle histoire sera terminée... Bises et courage. Je trouve finalement que savoir que l'autre a qqun ca aide à tourner la page et à se poser MOINS de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 en faite je me suis dis cet aprém que j'avais peut être fait une connerie de lui avoir menti et dit que j'avais quelqu'un moi aussi, ca du coup j'ai peur qu'a cause de cela il n'ose plus me contacter......... et que du coup par la même occasion ca le déculpabilise.. et qu'il se dise ben maintenant qu'on a quelqu'un tous les 2 c'est mort pour retourner avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 et puis je sais qu'il est calculateur, est ce qu'il m'aurai pas menti lui aussi en me disant qu'il avait quelqu'un pour voir ma réaction, si je tiens toujours à lui?je ne sais pas trop quoi penser...parce que je trouve ca étonnant qu'il accepte qu'on se voit sans nos partenaires...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est possible mais j'en doute!ne te poses pas de questions!vois le bon coté => il n'est pas contre l'idée de te revoir... :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui tu as raison loute, il est même ravi, on verra par la suite si il voit ca plutôt amicalement, :x ou si il a encore quelques flammes pour moi. :) .......; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 pour l'instant , je n'ai pas de ses nouvelles, c'est moi qui ai proposé d'aller boire un café et il a accepté, mais je n'ai pas fixé de rendez vous, dois je le faire ou le laisser venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 s'il vous plait dites moi? merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés