Aller au contenu

Elle brise le Sr votre avis ? (Jalousie)

Messages recommandés

Elle m'a dit non définitif, je lui ai dit que je la verrais plus et suite à ça elle m'a dit pour le moment ça reste définitif tu verras par la suite ..

Elle joue avec toi là, elle sait qu'elle t'a dans la poche, elle n'a pas peur de te perdre. Montres-lui qui tu es, occupes de toi et attend qu'elle revienne toute seule non mais...

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non pas de provoc, t'es un type bien... Tu fais juste le mort et tu t'occupes de toi, tu lui montres que tu continues ta vie. Que ce n'est pas parce qu'elle est partie que tu es à ramasser à la petite cuillère. Il faut qu'elle commence à douter et se dire qu'en fait tu n'étais pas si accroc que ça et que tu risques de t'éloigner...

T'es sûre ? Plus de photos du tout que ce soit avec la fille en question ou une autre. Après je me vois mal me cacher des photos ce week end il le faut tu crois ?

Si elle te quitte parce qu'elle n'a pas confiance en toi et que sitôt qu'elle est partie, tu t'affiches avec pleins de gonzesses. Je ne sais retournes la situation et si c'était toi qui n'avait pas confiance, qui la quitte et tu la vois quelques jours plus tard fanfaronnée au bras de plein de mecs. Tu aurais envie de revenir ou tu te dirais qu'en fait tu avais raison de ne pas avoir confiance.

A toi de savoir ce que tu veux, qu'elle revienne ou l'enragée ? pour qu'elle revienne, tu fais le type bien, pour la blesser, tu t'affiches sur toutes les photos que tu veux... A toi de voir :D

Non mais elle me quitte pas parce qu'elle a pas confiance ! Elle m'a quittée car elle ne m'aimait plus ! On s'est revu beaucoup de fois en deux mois elle était toujours pas sur et voulait une coupure de 4 5 mois pour réfléchir !

Autant pour moi, je n'avais pas compris.

Si elle ne t'aime plus, tu n'as aucun compte à lui rendre, la prochaine fois qu'elle te fera une scène, rappelle lui que tu ne lui appartiens pas. Elle a décidé de s'accorder du temps à elle, alors fais pareil...

Si elle est jalouse, c'est qu'il doit lui rester quelques sentiments, le fait que tu t'affiches avec plein de filles juste pour l'agacer, ne sers à rien mais par contre, commences à ouvrir les yeux et peut-être que tu trouveras "une fille"...

Articles du blog en lien avec ce sujet