naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Qu'à tu envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 J'en ai envoyé deux : Le premier : coucou, c'était pour te dire que c'est toi qui m'a lâche, notre week end en amoureux c'était pas pour rien. Le second : ok. Je vois que t'es revenue pour m'insulter, je te manque aussi mais tu as trop de fierté alors boude t'as raison, je continue ma nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon c'est fait cest fait maintenant sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est pas bien ma réaction ? Elle est logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 T'aurai ptetre pas du parler quelle a qua bouder et tout mais tout simplement lui dire que tes réactions sont juste du au fait que tu l'aimes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je vais pas le lui dire, c'est elle qui m'a lâchée pas moi. Je lui ai bien fait comprendre que je l'aimais durant ses deux mois d'hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Oui mais entre le comprendre et le dire il y a un monde indéfinissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je vais aller la voir la, histoire de bien mettre les points sur les i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Si elle est ok vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 N'importe quoi. T'en fais vraiment trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ouais mais moi j'en peux plus, y'a 30 filles qui me tournent autour et la seule que je veux me résiste. Je veux être sur que c'est mort avec elle. Je vais pas attendre deux mois que madame se reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Et bien si tu as 30 filles autour, dans le lot, y'en a bien une qui doit être cool non? Au pire ça rendra jalouse ton ex et la fera peut être réagir, au mieux tu te seras trouvé une nouvelle copine mieux. Alors heureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Oui mais c'est avec elle que je veux faire ma vie, je m'en fous qu'il y ait une fille "mieux" qu'elle... Sinon je viens de la voir ... On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Et alors ? Comment ça s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu lui a dit que tu l'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ben elle m'en a voulu pour la fille, elle me dit que c'est définitif. Je lui ai bien répété 30 fois que je l'aime elle avait envie de m'embrasser ça se voyait on à fait câlin et je l'ai embrassé. Elle m'a dit que j'étais quand même une belle personne et la ben on reprend contact un peu à travers une application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bon et bien c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Gaffe, j'ai aussi embrassé mon ex (elle en avait envie aussi) et elle n'est pas revenue pour autant. Ca peut être une pulsion sur le moment. Et d'ailleurs ta phrase me fait penser que c'était juste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Non mais je vais jouer finement la, je sais que ça veut rien dire. Vous en faite pas. Je vais faire le mec qui continue sa vie, bien me fringuer, être mieux dans ma peau. Pas trop lui parler, la charmer comme si on avait pas été ensemble. On verra bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Puis ce qui est bien c'est que je me force pas je joue pas un rôle quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Par contre la St Valentin approche et j'avoue que je sais pas quoi faire ... Agir et lui faire peur, ne pas agir et prendre le risque de la vexe (surtout qu'hier je lui ai dit que je l'aimais) donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Invite la au restau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Pfff non elle se paie ma tête en plein, ça y'est elle recommence elle me répond plus. Je tente de l'inviter au restau si elle me dit non ou répond pas je l'envoie chier pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés