cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Non elle oubliera pas! Ton dernier contact avec date de 5 jours... Tu peux reproposer dans 2 semaines par ex.Ms c'est vrai que le coup des fleurs au boulot, c'est foireux..; elle risque plus d'être gênée qu'autre chose et en plus, tu lui demandes qu'elle s'exprime sur ses "sentiments"... donc, non!attends un peu... la patience est le maître-mot! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_Eric Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 tu as TELLEMENT raison.. ;) Je ne ferai rien.. !! ET merci pour l'astuce des fleurs au boulot. Je n'avais jamais pensé qu'elle aurait pu se sentir gênée.. ! Et c'est vrai que ça l'a force à s'exprimer sur ses sentiments.. !! La meilleure chose est de ne rien faire. Je m'en doutais un peu.. maintenant, j'en suis certain.!Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ;) Tiens-nous au courant! Et positive... elle ne refuse pas les contacts avec toi!! mais toi, va falloir être très fort pour l'impressionner :) Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés