Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà.. j'ai répondu à son message. Je vais le faire.. !

Bonjour Stéphanie

.. je suis désolé.. mais je dois faire ce que tu as fais, je dois décrocher...

Je t'envie d'avoir eu la force d''arrêter de m'aimer, de nous aimer. Je ne peux même pas m'imaginer me retrouver sur un terrain de golf sans toi. Tu es chanceuse et tellement pleine de talent que tu as raison de vouloir continuer.. ;-)

Sache que les milliers de mots que je t'ai écris, même s'ils ne pourront jamais effacer ta peine, étaient sincères. Je me suis retrouvé, ce qui m'a amené à me rendre compte de tout l'amour que j'ai pour toi. J'étais et je reste convaincu que tu es la femme de mes rêves, de ma vie. Tout de toi me manque.. de cette façon si spéciale que tu avais de me sourire, à la simple manière dont tu plaçais du capuchon sur ta tête lorsqu'il faisait froid.

Et tu sais, jusqu'à aujourd'hui, j'ai tenté de me convaincre que tout l'amour que tu as eu pour moi t'amènerais à me faire confiance une dernière fois. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pensé, aussi naïvement que cela puisse paraître, que nous finirions par nous retrouver. Je dois décroché beauté.. il faut que mes pensés d'abandonnent.....

Songe après songe tu me manques et les peines ne disparaissent pas

Et jour après jour je songe à courir très doucement vers toi

Mais toi tu ne me connais plus et après ce tort je t'ai vraiment perdu

Et il se range à tes côtés pendant que j'en oublie tes baisers

Et sans souffrir j'en ris, mes regrets restent dans son lit

Et sans rire je souffre

Car tu a eu mon dernier souffle

Tort après tort je cale et mes larmes ne te ramèneront pas

Et coup après coup que je donne il ne me lâchera pas

Et sans souffrir j'en ris, mes regrets restent dans son lit

Et sans rire je souffre

Car tu a eu mon dernier souffle

J'espère qu'aujourd'hui, tu te rends compte de tout l'amour que j'ai, et que j'ai toujours eu pour toi. J'étais perdu et je m'en excuse encore. Nos vies ne seront plus jamais les mêmes.. mais comme tu le dis si bien, LIFE GOES ON..... il semblerait..

He loves you, who loves you more ?

To let you go...

Bon golf beauté..

Eric xxx

euh franchement tu devrais parler avec elle.... ta lettre est magnifique et tu a beau dire que tu la laisse partir , du moins en apparence , tu te fais du mal car c'est faux tu veux pas la laisser ... cette fille t'aime ... c'est pas parce qu'elle ta di qu'elle pouvait pas a cause d'un voyage que tu dois abandonner...

A mon avis vous attendez chacun votre tour que l'autre fasse le premier pas...

propose lui un autre rendez vous et parlez ensemble , vous vous aimez , ne faites pas le jeu du chat et de la souris car ca pourra que vous eloignez ... Elle t'aime, tu l'aime alors va y , doucement mais va y ...

CE site est vraiment fantastique. Les gens qui y répondent aussi. Je trouve ça extraordinaire que des personnes que je ne connais pas prennent le temps de donner des conseils.

J'essaierai de l'inviter, une autre fois. Mais comme je l'ai écrit il y a quelques semaines, notre dernière rencontre, qui date d'environ 2 mois, ne s'était pas bien déroulé. Et m'avais avoué qu'elle ne m'aimait plus. Je ne la trouvais pas convaincante, mais c'est ce qu'elle avait dit.

Je pense que tu as raison. Je veux dire, je n'ai pas du tout envie de tout arrêter. En même temps, le fait qu'elle m'envoie des courriels, une fois de temps en temps, qui parlent de tout et de rien me chavire à chaque fois. C'est ce que je voulais arrêter.. de me sentir chavirer.

Une chose est sûr.. J'aime cette fille plus que tout au monde. J'espère un jour, avoir une dernière chance de lui montrer..

Merci encore de vos précieux conseils.. !

Eric

bizarement je me reconnais un peu kan tu parle de ta copine( du moins avant)..... en gros elle te dit non je t'aime plus ... alors qu'elle t'aime ... le seul truc c'est qu'elle veut pas se l'avouer!!! C'est bête une fille parfois je sais , les mecs c'est pas mieux!!

tu dois etre calme et patient c'est sur , mais une chose est sur aussi si tu le veux vraiment tu auras ta chance ( j'aimerai en dire autant de moi).

je pense vraiment qu'il faut que tu l'invite à manger un bout et parler calmement .

Elle attend que ca mais essaye de se le cacher ! il faut y aller doucement mais surement .

Et pourquoi dis-tu que ça ressemble à toi et ton ancienne copine ??

Est-ce que ça fait longtemps ??

Et c'est vrai que c'est vraiment compliqué. J'ai le sentiment qu'il y a aussi beaucoup d'orgueil caché là dessous. Je pense que je vais attendre un peu.. IL ne faut pas oublier qu'elle a un nouveau copain. Sur ce point, j'ai rencontré une de ses amies il y a quelques temps qui me disait qu'elle semblait avoir de la difficulté à s'investir, sérieusement.. !!

Ouf.. très très compliqué.. !!

La dernière mise à jour.. ;)

je l'ai invité à souper hier et elle m'a répondu OUI.. donc, nous allons nous rencontrer ce soir.. ! Vous pensez que je devrais éviter les sujets ayant un rapport à notre couple et/ou ancienne relation et garder les sujets + légers.. ???

Merci de me guider

Eric

désolé j'ai fait une virée a la mer 5 petits jours !!

je savais pas qu'elle avait un copain :shock:

c tro tard pour ke je te conseil pour le diner du soir car il doit deja etre passé...

Fais un petit debrief quand tu aura le temps !

wow.. une virée de 5 jours à la mer. ÇA me fait penser que j'ai vraiment besoin de vacance ;)

ET pour le souper...

.. nous nous sommes rejoint dans un petit pub et avons pris un verre. Tout était très bien. Elle me parlait de ce qu'elle faisait ces temps-ci et me posais des questions sur ce que je faisais aussi. Nous avons ensuite été souper sur une terrasse pas très loin de là.. C'était super jusqu'au moment OU nos souvenirs sont venus dans la conversation. Elle s'est mise à pleurer en me disant être désolé parce qu'elle ne pensait pas pleurer..

Le reste du souper a été bizarre.. les deux pleuriont quelque peu et son nouveau copain qui a du téléphoner 5 ou 6 fois sans qu'elle ne lui réponde. Nous avons marché pour aller la reconduire à sa voiture, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me conduise jusqu'à la mienne.. et un coup rendu là bas, lui ai dit de sortir parce que j'avais une surprise pour elle.. Je lui ai joué une chanson que j'avais composé pour elle.. et nous sommes ensuite resté assis environ 20 minutes. OU en pleurant.. elle me disait qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle m'a aimé, que son copain actuel est exactement comme elle voulait que JE sois, mais que ce n'était pas pareil.. etc..etc..etc..

En me disant ça, elle n'arrêtait pas de m'embrasser sur les joues, sur le front.. en pleurant.. et elle s'est levé, en disant qu'elle devait rentrer et que si elle restait, elle risquerait de vraiment m'embrasser....

CA ne s'améliore pas.. à ce que tu peux voir.. !!!

JE ne peux me sortir de la tête cette façon qu'elle avait de me regarder cette soirée là..

.. devrais-je attendre qu'elle revienne par elle même.. mais si la raison dit qu'elle ne le fera jamais.. ou devrais-je la relancer, lui écrire qu'il m'était évident qu'elle était encore amoureuse.. ???

QU'en pensez-vous ??

merci des conseils.. !!

Je viens de lire ton "combat", très touchant!! Vraiment!!

Pour moi, c'est é-v-i-d-e-n-t qu'elle t'aime encore...

Alors, laisse-la revenir. Pour le moment, elle ne bougera pas d'elle-même parce qu'elle va se raisonner d'abord. Elle va se dire "oui, mais mon copain actuel me donne tout ce dont j'ai besoin, je vais pas le lâcher parce que je ne suis pas sûre que ça remarchera avec mon ex".

Donc, tu re-SR un peu et puis vous pouvez vous revoir...

Ou bien tu peux trouver un prétexte pour l'aider à faire qqch... Enfin, des choses qui pourraient vous rapprocher!

Courage!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Merci.. c'est gentil de ta part de vouloir m'aider... !!

Je me sens COMPLÈTEMENT pathétique, de pense autant à quelqu'un. J'ai pensé lui envoyer quelque chose, des fleurs au travail, avec une note disant..

.. " je suis incapable d'oublier ta façon de me regarder, cette soirée là.. et toi ? "..

.. mais je pense, comme tu dis, qu'il est mieux de ne rien faire. C'est difficile parce qu'on en vient toujours à se dire qu'elle finira vraiment par oublier.. Loin de yeux, loin du coeur.. !!

Articles du blog en lien avec ce sujet