Aller au contenu

Belle histoire entre femmes

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Des nouvelles...nous nous sommes vues deux fois, une fois pour prendre un verre chez elle où elle a eu besoin de me parler de sa maman, mais peu importe, ça m'a permis de passer du temps avec elle ;) .
Samedi dernier, je lui ai envoyé un message pour lui proposer un ciné à tout hasard, elle m'a répondu qu'elle était ok pour qu'on mange un bout ensemble à l'extérieur.
La suite...hum pas de ciné, on est allé chez elle, on a regardé un peu la télé tout en discutant et on s'est embrassé après qu'elle m'ait dit avoir besoin de moi et qu'elle avait toujours les mêmes sentiments.
J'étais aux anges bien sur, mais je ne veux pas trop espérer, car il n'y a eu qu'un baiser. Elle est trop perturbée par ses problèmes personnels pour l'instant.
Que du positif, je retrouve une pêche d'enfer, même si je ne sombrais pas sans elle et que j'arrivais à envisager l'amitié, un baiser c'est peu et en même temps tellement.

• 1 mois après...
Pour ma part, j'ai quelques doutes. Nous nous revoyons de temps, auprès d'un verre ou d'un repas, j'ai aussi passé une soirée et une nuit chez elle mais en tout bien tout honneur. Elle me dit vouloir prendre le temps d'être certaine de vouloir une relation car elle a des sentiments pour moi mais se sent très bien célibataire pour l'instant.
D'un autre côté, elle veut un enfant et moi je ne suis pas prête. Quand on parle éducation, je sens aussi qu'on est pas toujours sur la même longueur d'ondes. Je me demande si ce nouveau désir pour elle ne sera pas un obstacle à une nouvelle histoire entre elle et moi.

• 5 mois après...
Après un été super et un début d'automne plutôt bien, ma relation amicale avec mon ex devient géniale car nos liens se renforcent et je me demande si je dois poursuivre à espérer davantage. Je l'aime de plus en plus malgré certains doutes sur ce qu'elle me raconte. Parfois, elle n'est pas très simple à comprendre et je pense même qu'elle a eu quelqu'un cet été mais en quoi cela est vraiment important vu que je ressens ses sentiments ? toute personne doit pouvoir aussi penser à elle et si elle avait besoin de relation sans engagement alors après tout c'est qu'à ce moment la de sa vie, c'était ce dont elle avait besoin et ça ne remet pas en cause pour autant ses sentiments pour moi je le sais. Bien sur, ça ne m'a pas fait plaisir sur le moment quand j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un mais je me dis que ma confiance doit se baser sur les sentiments et non sur une chose qu'elle a faite. Je sais à présent qu'elle ne peut se passer de moi, de ma compagnie et qu'elle voudrait davantage mais que pour l'instant elle préfère me dire qu'on est bien comme ça car je pense qu'elle attend d'être suffisamment bien dans sa tête et d'avoir envie de stabilité avant de se réengager avec moi pour pas me faire souffrir.
Je la vois demain et elle peut faire ce qu'elle veut avec d'autres, cela n'entache en rien notre relation tellement on sait qu'on est faite l'une pour l'autre, c'est juste une question de temps afin de trouver "le bon moment" pour une nouvelle histoire.

Je l'ai vue deux fois, une fois la semaine dernière et une fois ce week end et je dois dire que je ne sais quoi penser. Elle semble perdue j'ai l'impression, entre ce qu'elle voudrait et ce que j'en pense. Par moment, je sens une forte complicité, on rit , on est d'accord sur presque tout, on partage de supers moments mais cela arrive quand on est seules. Dès qu'il y a quelqu'un d'autre, je la sens froide, distante, et dans ces moments là j'ai l'impression d'être plutôt une amie qu'autre chose. Elle m'a reparlé de son désir d'enfant et j'avoue que moi je ne suis pas prête, simplement parce que je vois déjà comment elle se comporte devant les gens vis à vis de moi alors je me dis que si elle avait un enfant, elle donnerait tout son temps et son attention pour cet enfant et je serai toujours la pièce rapportée.