Aller au contenu

Belle histoire entre femmes

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="papillon*"]ok :D profite, retiens la...bonne nuit[/quote] merci papillon, je raconterai ma journée plus tard mais quelle bonne surprise d'avoir un joli peut message de mon ex alors que je ne m'y attendais pas du tout et surtout pendant son travail (pas bien ça ah lala :D ) qui me disait "Un coucou pour savoir si tu vas bien et te dire que je pense à toi" comme c'est bonnnnnn
je l'aime je l'aime et je l'aime même si pour l'instant je ne peux pas lui dire.

oui ça doit faire du bien au moral et ça met du baume au coeur. Cela doit être très dur et frustrant de ne pas pouvoir lui dire que tu l'aimes, mais patience, peut être qu'elle t'en laissera l'occasion un jour...
n'oublie pas que vous êtes dans la reconstruction et qu'il faut y aller doucement, même si je sais qu'on a plus facile d'écouter son coeur.
Je te conseille, mais ce n'est que mon avis, d'écrire sur un papier chaque jour ce que tu aimerais lui dire, tes ressentis, tes joies, tes doutes et comme ça tu auras certainement plein de belles choses à lui dire quand tu la verras en face lors de votre rencontre. Sinon tu peux te confier aussi à moi, en privé si tu préfères... :)

oh que oui que c'est bon pour le moral et que ça fait chaud au coeur. J'attendrai le temps qu'il faudra pour lui montrer comme je l'aime. Je ne lui ai jamais assez montré et pourtant qu'est ce qu'elle le mérite, des doutes pour l'instant je n'en ai pas que du contraire.
Sinon ben ma journée a été assez cool ce matin levée je suis allée chez une copine préparer des papiers pour un stage de natation, ensuite retour à la maison et puis suis passée chez ma voisine pour prendre des nouvelles et discuter un peu, après j'ai été rechercher ma fille à l'école pour aller avec elle voir le pneumologue retour maison et là ma bonne surprise mon petit message, préparation du repas et puis piscine avec ma fille (journée qui a passé très très vite et oui quand on s'occupe ça passe très vite lol)
Et toi comment vas tu ?

moi ça va, je pense à me recentrer pour l'instant et être heureuse en étant seule et bientôt à prendre quelques nouvelles d'elle de temps en temps comme une amie,et lui faire sentir que je suis bien et lui proposer de se revoir en toute amitié, sans objectif, juste pour passer un agréable moment.

pour moi ça l'est, pour elle ? mais je préfère qu'on prenne du temps, chacune de notre côté et ainsi mieux se retrouver.
Oui il y a toujours quelque chose à faire si l'on y réfléchit bien. Pour ta petite, rien de grave ?
Ton ex se rapproche on dirait...je suis contente pour toi ! tu sembles vraiment accroc à cette femme, peut être parce que c'est la première ou simplement parce qu'elle est pour toi quelqu'un de bien et qui te rend heureuse ?

Pour ma fille non rien de grave, et Pour mon ex oh que oui je suis accro parce qu'elle douce, tendre, caline, c'est une femme avec une grande intelligence que je n'ai pas assez écouté, elle est désirable, elle a de l'humour, elle a un regard dont personne ne peut résister, elle est romantique (contrairement à ce qu'elle dit en ce moment), elle est sensible, elle a charme fou et oui elle me rend heureuse (contrairement à ce que j'ai cru à un moment donné)

on a toutes des moments de doutes ou des périodes où soi même si on est pas bien alors on ne peut pas percevoir ce que l'autre nous apporte et du coup, on pense qu'elle nous apporte rien, qu'elle nous rend pas heureuse...à toi de faire en sorte maintenant de ne pas reproduire tes erreurs et d'apprécier ce qu'elle te fera ressentir

parce que la mienne, je suis folle amoureuse d'elle mais je sais qu'elle a des défauts : raleuse, bordélique, colérique, très impulsive...mais ce ne sont pas des défauts insupportables pour moi qui m'empêcheraient de l'aimer et de me projeter avec elle. Il y a des défauts comme on dit "acceptables" :)

[quote="nathachou"]je dirai pas que c'est la femme parfaite et elle a des défauts comme tout monde mais elle sait te les faire oublier.
je m'en apercevais mais je ne savais pas lui montrer, et quand j'arrivais à lui montrer elle pensait que je n'étais pas sincère comme cette semaine de noël[/quote]
Elle sait y faire alors ;)
Il s'est passé quoi la semaine de Noel ? tu m'as dit l'avoir vu et qu'elle s'était comporté mal avec toi, je me souviens que de ça, désolée. :(

la femme tout comme l'homme parfait n'existe pas, tout le monde a des défauts et encore bien :-) il suffit de pouvoir les faire oublier avec nos qualités.
la semaine de Noël elle a été distante, pas caline, j'allais vers elle, je me montrai douce, caline, je lui montrai combien je l'aime mais pour elle je n'étais pas sincère. En fait je me suis retrouvée devant un miroir et dans ce miroir j'ai vu celle que j'étais avec elle très souvent. Comme je ne l'avais plus habituée à ça depuis longtemps peut être a t elle cru que je me forçais mais ce n'était pas le cas, je ne l'avais plus vue depuis fin octobre et on s'était très peu parlé car elle avait désirer faire une pause pour réfléchir, moi aussi j'y ai réfléchis et j'avais déjà commencé à me remettre en question et quand je l'ai retrouvée à Noël je voulais lui montrer qui j'étais vraiment sauf qu'elle ne l'a pas vu ou n'a pas voulu le voir car elle doutait à ce moment là de ces sentiments pour moi

alors plus qu'à lui montrer avec le temps. Moi j'ai pas eu ce souci avec mon ex, de ce côté la nous étions chacune bien dans nos têtes et on dialoguait beaucoup et on se montrait tout, le désir, les sentiments, les pleurs parfois...mais dès qu'on avait le moindre doute ou mauvaise impression on discutait et ça nous rassurait et ensuite ça roulait

Enfin des nouvelles de mon ex par texto ! ça lui fait du bien elle m'a dit que je discute un peu avec elle par message de sa maman. Donc ce soir c'est elle qui a fait le pas, cela signifie beaucoup pour moi et surtout qu'elle ne m'en veut pas trop.
Hâte d'être à jeudi pour la voir.
De mon côté, pas trop perturbée car j'avais l'habitude de vivre seule donc je continue...