Aller au contenu

Belle histoire entre femmes

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais beaucoup mieux en effet j'avance bien et j'en suis fière. Je ne cogite plus comme je le faisais, je vois la vie du bon côté, je réapprend à connaître les gens et surtout à ne plus les juger, et surtout je pense à moi ce que j'ai longtemps oublié de faire, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort les gens tristes n'attirent personne. Il y a quelques jours j'ai été très mal physiquement (des suites de ma maladie) et bien j'ai pris sur moi et je ne m'en suis pas plainte une seule fois, et j'ai bien eu raison car voilà c'est passé. Je sais que cette maladie me suivra toujours avec des hauts et des bas mais voilà il faut faire avec

non je pense que notre amitié est déjà là en fait c'est ma meilleure amie depuis le début sauf que pour moi je ne la voyais pas. Et puis il faut aussi qu'on se prépare à cette rencontre prévue pour mettre les choses à plat et une car peut être qu'on ne résistera pas l'une ou l'autre de passer à l'acte comme on en a parlé hier.

justement on a discuté de ça hier et si ça doit arriver se sera comme une amitié intime et non comme relation.
on est toute les deux d'accord qu'il est hors de question de reprendre notre relation mais d'en construire une nouvelle.
ne dit on pas qu'il faut tester avant d'acheter lol.
Elle m'en a parlé en premier, mais rappelle toi on en a nous même parlé hier ici sur le forum quand tu m'as demandé si j'avais pensé que le désir pouvait nous faire passer à l'acte. Donc si elle en a parlé c'est qu'elle y pense mais quand je t'ai répondu ici j'y ai pensé également.

ou s'il n'y a plus de sentiments de sa part nous nous en rendrons compte c'est dans ce sens que je t'avais parlé de test. Mais si on sait toute les deux à quoi s'attendre je ne pense pas que nous prendrions un risque. Pour ma part je me sens prête pour ça car dans tous les cas je veux continuer ma reconstruction car je me sens mieux de jour en jour donc hors de question de faire marche arrière donc je continuerai dans ce sens

oui les sentiments je les ressens je les ai toujours ressenti car elle contrairement à moi savait me les montrer. Mais elle a bien pensé à un moment qu'en fait je confondais sentiments amoureux et amitié forte et intime.
et comme je te l'ai déjà dit je ne reprendrai pas une relation je commencerait avec elle une relation quand déjà elle poura me faire confiance et arrivera à ne plus penser au passé.

[quote="papillon*"]et de toute façon, je pense que si elle me recontacte et qu'on se remet ensemble, à chaque fois désormais que je lui ferai l'amour, je considérerai que c'est possible que ce soit la dernière fois, car rien n'est acquis, la preuve où j'en suis[/quote] ah ça oui se sera la même chose pour moi