nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 :lol: :lol: et ton après midi bonne ballade et bon film finalement ? moi ça a été du ménage cet après midi ainsi que la préparation d'un petit couscous pour ce soir et de bonnes petites crèpes pour le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui j'adore marcher dans la nature alors j'ai pris l'air une petite heure après avoir regardé un joli film. Puis j'ai fait un saut chez une amie, ça fait du bien. Miam un coucous :) et aussi de bonnes crèpes (une au sucre pour moi stp :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 super ça moi ça et surtout ça fait du bien de prendre l'air. Tu as regardé quoi comme film ? oui miam miam et pour les crèpes kj'ai fait la pâte et c'est ma fille qui s'est occupée de la cuisson ça ne te fait pas peur lol moi je sens bien une au nutella pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 non merci, je n'aime pas le nutella. Mais une au sucre m'ira très bien, même si j'en ai déjà mangé cet après-midi chez mon amie ;) J'ai regardé la ligne verte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 magnifique film, j'aime pas trop le chocolat (et pourtant je suis belge :lol: ) mais le nutella ça passe bien sinon en général c'est le sucre aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 on est faite pour s'entendre :lol: bonne dégustation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 désolée mon coeur est pris ;) et là tu perds un point commun avec mon ex qui adore le chocolat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah mais c'était amicalement que je pensais car le mien est pris aussi. Je n'aime pas trop le chocolat, mais j'en mange un peu, surtout le chocolat blanc en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 je n'en doute pas je rigole par contre là on ne va pas être copine car mon chocolat préféré est le blanc aussi et grrrrrr je mors si on me le pique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah tu n'es pas partageuse ? tu vois qu'on est faite pour s'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 lol si je suis partageuse mais pas pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 en tout cas pas pour chocolat...je vois que tu vas beaucoup mieux moralement par rapport à tes premiers posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui je vais beaucoup mieux en effet j'avance bien et j'en suis fière. Je ne cogite plus comme je le faisais, je vois la vie du bon côté, je réapprend à connaître les gens et surtout à ne plus les juger, et surtout je pense à moi ce que j'ai longtemps oublié de faire, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort les gens tristes n'attirent personne. Il y a quelques jours j'ai été très mal physiquement (des suites de ma maladie) et bien j'ai pris sur moi et je ne m'en suis pas plainte une seule fois, et j'ai bien eu raison car voilà c'est passé. Je sais que cette maladie me suivra toujours avec des hauts et des bas mais voilà il faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah ça doit pas être simple à vivre j'imagine mais tu es en droit de dire ton mal, qu'il soit physique ou moral. Tu avances et c'est ça l'important, ne jamais retourner en arrière...c'est tout de même plus gai non de mieux connaître les gens que de les juger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oh oui et toi tu gardes le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 moi oui, je garde le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 c'est bien continue ainsi toujours aucuns signe de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 non mais je tiens bon et toi depuis ta webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 depuis la webcam une petite discussion très agréable en toute amitié hier soir avec quelques déviations ambigues :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 oh c'est pas très sérieux ça... :lol: :lol: Difficile de devenir amies si vous êtes déjà ambigue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 non je pense que notre amitié est déjà là en fait c'est ma meilleure amie depuis le début sauf que pour moi je ne la voyais pas. Et puis il faut aussi qu'on se prépare à cette rencontre prévue pour mettre les choses à plat et une car peut être qu'on ne résistera pas l'une ou l'autre de passer à l'acte comme on en a parlé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 hum si vous en parlez, c'est que déjà y'en a une qui y pense ;) attention à ne pas briser une amitié permettant à chacune de vous reconstruire pour ne pas repartir dans une relation qui serait la continuité de l'ancienne, car c'est récent votre rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 justement on a discuté de ça hier et si ça doit arriver se sera comme une amitié intime et non comme relation. on est toute les deux d'accord qu'il est hors de question de reprendre notre relation mais d'en construire une nouvelle. ne dit on pas qu'il faut tester avant d'acheter lol. Elle m'en a parlé en premier, mais rappelle toi on en a nous même parlé hier ici sur le forum quand tu m'as demandé si j'avais pensé que le désir pouvait nous faire passer à l'acte. Donc si elle en a parlé c'est qu'elle y pense mais quand je t'ai répondu ici j'y ai pensé également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 pour moi c'est un jeu dangereux car si vous passez à l'acte, alors ça va raviver vos sentiments et vous empêcher de vous reconstruire chacune de votre côté en étant objective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 ou s'il n'y a plus de sentiments de sa part nous nous en rendrons compte c'est dans ce sens que je t'avais parlé de test. Mais si on sait toute les deux à quoi s'attendre je ne pense pas que nous prendrions un risque. Pour ma part je me sens prête pour ça car dans tous les cas je veux continuer ma reconstruction car je me sens mieux de jour en jour donc hors de question de faire marche arrière donc je continuerai dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 [quote="nathachou"]ou s'il n'y a plus de sentiments de sa part nous nous en rendrons compte [/quote] Il me semblait que tu disais que tu étais certaine de ses sentiments. J'ai loupé une étape ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui moi j'en suis certaine mais elle en est elle certaine ? puis je peux en être certaine et me tromper, je ne pense pas mais bon on ne peut jamais l'être à 100% c'est peut être moi qui interprête mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 euh...des sentiments ça se sent non ? enfin on peut douter oui. Le piège à éviter si vous vous apercevez avoir encore des sentiments réciproques, c'est ne pas trop communiquer suite à cette rencontre pour ne pas retomber dans un style de "relation" et pouvoir se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui les sentiments je les ressens je les ai toujours ressenti car elle contrairement à moi savait me les montrer. Mais elle a bien pensé à un moment qu'en fait je confondais sentiments amoureux et amitié forte et intime. et comme je te l'ai déjà dit je ne reprendrai pas une relation je commencerait avec elle une relation quand déjà elle poura me faire confiance et arrivera à ne plus penser au passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 je comprends mais es tu prête à attendre le temps qu'il faudra ? cela peut être long, voire très long et de toute façon on ne peut pas oublier son passé, juste ne plus y penser régulièrement et vivre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui quand je dis oublier le ranger et ne plus y penser lol je suis suis prête à ça je l'aime et j'attendrai le temps qu'il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 une belle preuve d'amour si tu l'attends autant de temps qu'elle aura besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 si ton ex te contactait et qu'elle voudrait te voir sans reprendre au départ pourrais tu arriver à te refuser de craquer de passer à l'acte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 je pense...car j'aurais la possibilité de la voir facilement ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 lol oui bien sur dans ton cas mais si tu ne pouvais pas la voir quand tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 j'y réfléchirais en effet...car je me dirais peut etre que ce sera la dernière fois que je pourrais lui faire l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 et de toute façon, je pense que si elle me recontacte et qu'on se remet ensemble, à chaque fois désormais que je lui ferai l'amour, je considérerai que c'est possible que ce soit la dernière fois, car rien n'est acquis, la preuve où j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 si ton ex te recontacte tu attends quoi d'elle? une discussion ? qu'elle regrette de t'avoir quitté et te demande de reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 [quote="papillon*"]et de toute façon, je pense que si elle me recontacte et qu'on se remet ensemble, à chaque fois désormais que je lui ferai l'amour, je considérerai que c'est possible que ce soit la dernière fois, car rien n'est acquis, la preuve où j'en suis[/quote] ah ça oui se sera la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 si elle me recontacte, je veux discuter, savoir où elle en est dans ses sentiments et dans ses blessures par rapport à moi. Si elle regrette, je lui dirai qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 tu serai prête pour n'avoir qu'une amitié avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 pour quelque temps oui, histoire que chacune apprécie bien le manque de l'autre avant de se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 non je parlais d'avoir uniquement une amitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 ah si elle ne veut pas se remettre avec moi ? rien qu'une amitié ? oui je pourrai car ce sera mieux que rien du tout. On ne s'est fait de mal irréparable pour ne pas pouvoir devenir amie. Pourquoi , tu penses à une amitié avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 non je ne pense pas à ça, mais je me suis déjà posé la question il y a quelques temps quand je n'avais plus d'espoir de la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 de savoir si tu pourrais ou si tu en aurais envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 de savoir si je pourrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 je pense qu'on est capable de tout...juste avec du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ton ex était déjà pour les filles avant toi ou tu étais sa première également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 elle était pour les filles...je sens monter en toi une petite angoisse à te demander si ton ex ne veut pas rester que sur l'amitié mais peut etre je me trompe, je ne te connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés