papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah bon ? comment ça ? tu veux dire par ses regards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui par son regard par sa façon de me parler par sa façon de m'approcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je suppose que tu t'en rendras compte, après toutes ces années tu dois bien la connaître et donc savoir rapidement si elle te désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je suppose que tu t'en rendras compte, après toutes ces années tu dois bien la connaître et donc savoir rapidement si elle te désire.oui elle ne sait pas jouer avec ça et c'est comme yeux j'ai vu dans ces yeux cette petite lueur qui n'était plus la même depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 tu parles d'hier soir la lueur ? peut être a t'elle alors juste besoin d'un peu de temps, d'espace et surtout d'être remise en confiance, d'être re-séduite ? tu lui as peut être montré que tu pouvais encore avoir de l'intérêt affectif ou amoureux pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 tu crois que des personnes peuvent tricher dans leurs émotions ? qu'on ne sent pas forcément si la personne est sincère ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je parle de hier soir pour cette lueur et oui je pense qu'il lui faut juste du temps pour reprendre confiance en moi, je suis certaine aussi qu'elle a besoin de se sentir séduite et peut être à elle remarqué ce que je ressens également mais on en a pas vraiment parlé parfois quelques mots sont venus dans la conversation mais ce n'était pas le but premier de cette conversation par contre elle m'a dit tout à l'heure que ça lui avait fait plaisir également de me voir et de me parler et peut être que certaines personnes peuvent tricher mais pas elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 de toute façon on ressent vite quelqu'un qui n'est pas sincère. L'honnêteté, la franchise et surtout dire ses ressentis les plus profonds à l'autre reste ce qu'il y a de plus efficace pour une relation sincère quelle qu'elle soit, amitié ou amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 je suis tout à fait d'accord avec toi on le ressens et je l'ai ressentis pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 elle n'a donc pas été sincère ? je ne comprends plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 non j'ai ressenti sa sincérité lol je me suis mal exprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah ouf pour toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 les discussions qu'on échange me permettent aussi de me remettre en question, d'avoir des échanges agréables, et surtout de continuer à avoir la force de penser à moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 c'est super et on est là tant pour être soutenu que pour soutenir les autres mais il est vrai que pour l'instant mis à part avec toi je ne me suis reconnue dans aucune histoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés